Classeur de macros personnelles Mac 2011

Fermé
AudreyAQF - 9 août 2016 à 09:12
 AudreyAQF - 9 août 2016 à 11:29
Bonjour,

Sur Excel Mac 2011, je souhaite créer un nouveau classe de macro personnelles (nouvel ordinateur donc pas installé encore). Seulement quand je fais la manip pour créer ce classeur (ouvrir un classeur, créer une macro et choisir dans la liste déroulante Classeur de macros personnelles), j'ai le message d'erreur suivant: le classeur macros personnelles dans le dossier de démarrage doit être ouvert. Quand je clique sur Ok, j'ai le message "impossible d'enregistrer".

Je suis aller voir dans le fichier Excel Démarre sur l'application Microsoft 2011 et je n'ai aucun classeur de macros personnelles à l'intérieur ?

Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce que je puisse de nouveau enregistrer des macros dans un classeur de macros personnelles ?

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Ant049 Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 22
9 août 2016 à 09:39
0
Malheureusement cela ne m'aide pas.

Lorsque je veux créer un nouveau classeur de macros personnelles en utilisant ce tuto, j'ai le même message d'erreur qu'indiqué précédemment. Lorsque je vais dans Applications > Microsoft 2011 > Démarre > Excel, je n'ai aucun classeur donc je ne comprends pas où ce classeur peut-il se trouver sachant qu'il n'existe pas.
0
Ant049 Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 22
9 août 2016 à 10:28
- Ouvre un classeur vierge
- Enregistre le sous "Perso.xls" à un des deux emplacements suivant ta configuration
C:\Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Application Data\Microsoft\Excel\XLSTART
ou
C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\XLSTART

- Masque ce classeur via barre de menu Excel > Fenêtre > Masquer
- Quitte Excel en enregistrant les modifications
- Ré-ouvre Excel

Normalement le fichier doit y être et tu dois pouvoir enregistrer des macros dans ce classeur
0
J'ai fait cette manipulation.

Quand j'ouvre un nouveau classeur, que je clique sur le bouton enregistrer pour faire une macro, dans la liste déroulante j'ai seulement "ce classeur" ou "classeur de macros personnelles". Quand je choisis "classeur de macros personnelles", j'ai le même message d'erreur.

Le fichier "perso.xls" n'apparait pas dans la liste déroulante....
0
9 août 2016 à 11:01
Clique sur le menu aide
Va sur "A propos de Microsoft Excel"
Clique sur le bouton "Elements désactivés"
Active "perso.xls"
0
Je travaille sous mac et je n'ai pas cette fonctionnalité.
0
9 août 2016 à 11:28
J'ai des connaissances limitées sur Mac, je ne peux pas t'aider plus.
En espérant que tu puisses trouver ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour ton aide, j'espère avoir une réponse rapide à mon problème !
0