Forum Excel

Page 576

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

RIDUZU12 Excel

Besoin d'aide sur une formule complexe

Bonjour, Épreuves/Standards 20-29 ans Tableau 1 Excellent 35 rep 15 points Très bon 25 rep 12 points etc Épreuves/Standards 30-39 ans ...

12 réponses 1 août 2016 par Riduzu12
phil Excel

Remplir un tableau récapitulatf

Résolu

Bonjour à vous toutes et tous, J'ai un tableau récapitulatif pour des contrôles mensuels. Ce tableau indique juste si l'appareil testé est bon ou ...

2 réponses 1 août 2016 par phil
nauzia45 Excel

Ligne en surbrillance

Bonjour à tous, Peut on, dans Excel 2007, mettre en surbrillance les lignes successives sur lesquelles je déplace ma souris ? Bonnes vacances et...

2 réponses 1 août 2016 par nauzia45
Flow Excel

Liaison de cellules

Bonjour, Etant novice sur EXCEL, j'ai une petite question. Je possède deux onglets, une avec mes entrées et une autre avec mes sorties. Ces...

3 réponses 1 août 2016 par Fahora
Yann Excel

Svp j'ai besoin d'une aide <excel dll>

J'ai un problème avec l'ouverture d'excel. Lorsque je double clic sur un fichier quelconque un message d'erreur apparait à l'ecran : "Erreur de charge...

6 réponses 1 août 2016 par khadija.ashraf
rolrup Excel

Format de cellule date avec windows 10

Résolu

Après l'installation de Windows 10 j'ai le problème suivant dans mon Excel 2007 : le format de cellule date choisi n'est pas respecté. Le paramètre ré...

2 réponses 1 août 2016 par rolrup
patbull01 Excel

Excel

Bonjour, J'ai un tableau de donnée avec des heures dans chaque cellules. A B C 1 7h00 8h00 9h00 2 ...

6 réponses 1 août 2016 par NaXiLeAn
seventosmoke Excel

Recherchv

Bonjour, Bonjour, SVP aidé moi , mon problème c'est deux tableau en EXCEL composé de trois colonnes et 3 ligne chaque ligne a des article chaque...

8 réponses 1 août 2016 par NaXiLeAn
orguyrine Excel

Filtre automatique excel

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. j ai créé un tableau avec neufs colonnes quelques jours après je crée un nouvelle colonne .Je désactive donc mon fil...

4 réponses 1 août 2016 par orguyrine
Quentin! Excel

Afficher plusieurs valeurs index(equiv)

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car cela fait plusieurs jours que je cherche à afficher le nom d'événement associer à une date. J'ai bien avan...

5 réponses 1 août 2016 par Quentin!
Thekikiller14 Excel

Comparaison de 2 fichiers excel avec surbrillance

Bonjour à tous ça fait quelques temps que je cherche une solution à mon problème sans succès malgré de nombreuses recherches sur internet. J'ai u...

2 réponses 1 août 2016 par Thekikiller14
SOMUM Excel

Fonction recherchev et cellule vide

Résolu

Bonjour, J'ai 2 petites questions : 1) J'ai cette formule actuellement : =RECHERCHEV(E9;Véhicule!A1:B33176;2) Qui me remplie une case en f...

8 réponses 1 août 2016 par SOMUM
SmileKill Excel

Si : un peu compliqué ^^

Salut j'ai établi un classement quasi automatisé (le flemmard :p) sur excel seulement il manque une seule chose le classement tout est automatisé, les...

5 réponses 1 août 2016 par PHILOU10120
noro2016 Excel

Installation

Comment faire pour et installer une copie gratuite de microsoft excel sous windows 7 professionnelle et merci.

2 réponses 1 août 2016 par Raymond PENTIER
Narcisse63 Excel

Coloriser une ligne / mot contenu dans la cellule

Bonjour, Je manie un peu excel (EXCEL 2007) pour mes comptes et la comptabilité de mon mari. Du coup, je me suis prise au jeu, et je souhaite revo...

1 réponse 31 juil. 2016 par Mike-31
jerome334s Excel

Aide sur recherche v

Bonsoir, J'ai encore une fois besoin de vos bons conseils s'il vous plait pour cette formule: =RECHERCHEV(B2;BEG!$A$4:$E$19;2;FAUX) Sauf que j'aim...

7 réponses 31 juil. 2016 par Mike-31
MOUDOUS Excel

Logiciel

Bonjour ou trouvez un logiciel gratuit de paye pour cadreet non cadre sou exel avec des mise à jour 2016 Merci a vous

2 réponses 31 juil. 2016 par Raymond PENTIER
Auffice Excel

Graphique avec taux de réponse

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un tableau excel à 2 données, data1(pouvant prendre 1 valeur parmi 4 valeurs) et date2 pouvant prendre 1 valeur parmi 5 ou re...

3 réponses 31 juil. 2016 par Raymond PENTIER
raclaude Excel

Affichage bureau sur fond noir

Résolu

Mon écran est noir et l'affichage du texte se fait en blanc ou en couleurs. Même l'affichage Word se fait sous fond noir. Comment revenir à un fond...

5 réponses 31 juil. 2016 par raclaude
Singele Excel

Tri d'un tableau en vba

Résolu

Bonjour, Je suis complètement novice en VBA. J'aimerai pouvoir copier et trié un tableau de trois colonnes avec une centaine de ligne. J'aimera...

3 réponses 31 juil. 2016 par Gyrus
AlainGeorgesClaude Excel

Problème de lettres

Résolu

Bonjour. Voici mon petit problème relativement pénible. Lorsque j'écrit dans Word ou Excel, les deux lettres uniquement " a " ou " c' ", elles se ...

5 réponses 31 juil. 2016 par C-Claire
xamyruam Excel

Imprimante non reconue sous excel

Bonjour, j'ai installé une nouvelle imprimante L'Epson Stylus office BX305FW l'installation c'est bien passé l'imprimante fonctionne bien 'en wiffi)...

7 réponses 30 juil. 2016 par metzo
Nancy Excel

Macro avec bouton et calendrier

Bonjour, J'ai fait une macro pour imprimer mes rapports de fin de mois. Cependant je tente d'ajouter l'option qui me demande de quelle date à que...

1 réponse 30 juil. 2016 par via55
eaeadqsd Excel

Aide : somme heures négatives

Bonjour, Je souhaiterais additionner des heures dans une colonne. Elles correspondent à un compteur d'heure par rapport à une base ( ex : si j'ai ...

1 réponse 30 juil. 2016 par via55
kappasudlyon Excel

Comment copier coller plusieurs onglets excel

Bonjour, Voici mon soucis. Je souhaite faire un copier coller de plusieurs onglets d'un meme ficier excel, afin de retrouver toutes les données sur...

4 réponses 30 juil. 2016 par l'aprentis
colobus Excel

Lien hypertexte

Bonjour, Je voudrais mettre un fichier "*.jpg" en lien hypertexte. Je souhaiterais cliquer sur une cellule qui me permettra d'ouvrir une image....

1 réponse 30 juil. 2016 par Raymond PENTIER
grincheux006 Excel

Alerte surbrillance ou message si doublons

Résolu

Bonjour, Dans le classeur ci-joint, est il possible d'avoir une alerte simple pour empêcher que l'on puisse réserver 2 fois la même chambre aux mê...

1 réponse 30 juil. 2016 par grincheux006
Basco51 Excel

Flèches directionnelles - excel

Résolu

Bonjour, J'ai du faire une fausse manipulation avec Microsoft Excel 2000, et je n'arrive plus à passer d'une cellule à l'autre avec mes flèches dir...

7 réponses 29 juil. 2016 par Chatira
kamymel Excel

Tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est possible de prendre deux tableaux de deux feuilles différentes pour faire un seul tableau dynamique afin que les données...

5 réponses 29 juil. 2016 par kamymel
mickmac Excel

Fichier fiches techniques; besoin d'aide

Bonjour, Je cherche de l'aide dans ma construction d'un fichier excel pour réaliser des fiches techniques (et des fiches techniques de fiches te...

2 réponses 29 juil. 2016 par mickmac
lahitnihad Excel

Transformer des lignes en colonnes

Résolu

Bonjour, je suis débutant en VBA et je voudrais copier plusieurs lignes d'une seule ranger par exemple "A" de la feuille 1 en excel et la coller en...

11 réponses 29 juil. 2016 par lahitnihad
helma91 Excel

Vba pour impression beforeclose

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique le problème. Je débute en VBA et j'ai réussi à établir un code pour une MsgBox lorsque je ferme mon document pour ...

2 réponses 29 juil. 2016 par helma91
laure_972 Excel

Combinaison fonction "si" "et" et "recherche v"

Résolu

Bonjour, Je galère avec ma formule, je ne sais pas ce qui cloche. Je veux obtenir ceci: Si quand tu cherches dans la colonne B tu trouves C2 ...

4 réponses 29 juil. 2016 par laure_972
iskmali Excel

Fonction recherche trouvé

Bonjour, J’ai besoin d’aide sur un problème de calendrier sur Excel. J’ai une feuille d’entrée des informations sur laquelle toute les informations ...

2 réponses 29 juil. 2016 par iskmali
varchett Excel

Convertir un fichier text avec pipe en excel

Bonjour, mon problème est le suivant, je possède un fichier text avec des pipes | comme séparateurs et je voudrais le convertir dans excel en remplac...

3 réponses 29 juil. 2016 par Maurice
nonossov Excel

Convertir .xls vers .xml

Résolu

Bonjour mes, j'ai un tableau d'etat de synthese TVA, et j'aimerai le convertir en .xml comment je peut faire cela?? Merci de m'aider mes amis!! Vo...

21 réponses 29 juil. 2016 par nonossov
Caille6 Excel

Ouverture d'un fichier excel

Bonjour, Je voudrais savoir à l'ouverture d'un PC, si on peut ouvrir automatiquement un fichier Excel

4 réponses 29 juil. 2016 par NaXiLeAn
bobbyfisher Excel

Excel: impossible de grouper colonne à gauche

Résolu

Bonjour à tous, Petit souci sous excel 2007: Impossible de comprendre pourquoi il m'est soudain impossible de regrouper mes colonnes vers la gauch...

7 réponses 29 juil. 2016 par lolo
seventosmoke Excel

Comparaison de donner excel?

Résolu

Bonjour, Je dois comparer deux feuille de données sur un fichier excel. je sais pas comment je vais faire par ce que j'ai des case vide Aide m...

3 réponses 29 juil. 2016 par seventosmoke
Singele Excel

Tri d'un tableau

Résolu

Bonjour, J'aimerai trié un tableau, j'ai trois colonnes et une centaine de ligne. J'aimerai créer un deuxième tableau qui est trié par ordre croissa...

9 réponses 29 juil. 2016 par Singele
Aki Excel

If date=mois en cours then...

Résolu

Bonjour, J'ai une super formule Excel que je n'arrive pas à traduire en VBA : =SI(ET(O37>=FIN.MOIS(AUJOURDHUI();-1)+1;O37

20 réponses 29 juil. 2016 par NaXiLeAn
JuZep Excel

Planning conges + hebdomadaire combine

Bonjour, Je souhaite pouvoir indiquer sur une feuille les jours de congé des employés du service, puis chaque feuille suivante indique le planning...

3 réponses 29 juil. 2016 par gbinforme
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000