Créer une liste de noms dans une cellule

Fallona Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais créer une liste de nom dans un planning.
Je m'explique, en cliquant sur une cellule correspondant à un poste et à un jour, une liste de noms s'affiche en fonction de la compatibilité des deux paramètres, c'est à dire que la personne soit présente ce jour et compétente au poste choisis.
Etant débutant en VBA, je ne vois pas trop comment m'en sortir malgré mes recherches sur forum.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Bonjour.

Tu tiens absolument à passer VBA ?
Pourtant tu devrais y arriver avec les listes déroulantes de cellule ...
0
Fallona Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Raymond,

Je pensais que se serait pas possible avec des listes déroulantes.
Merci pour l'infos, je vais regarder ça.
0
Fallona Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de regarder et je ne pense pas que ce soit possible car mes données changent régulièrement.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355 > Fallona Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est à toi de voir, puisque nous, on n'a pas la chance d'examiner ton fichier ...
0