Macro Sauvegarde automatique avec Date et heure
ChRoux1996
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai jamais fait de macro et je voudrais inséré une macro dans un classeur afin que lorsqu'on appuie sur le bouton un sauvegarde se fasse automatique dans un répertoire sur le bureau nommé CAMAS avec comme nom de fichier la date au format YYYY/MM/DD et l'heure
Pour ce qui veulent je peux envoyer le fichier
Merci d'avance
J'ai jamais fait de macro et je voudrais inséré une macro dans un classeur afin que lorsqu'on appuie sur le bouton un sauvegarde se fasse automatique dans un répertoire sur le bureau nommé CAMAS avec comme nom de fichier la date au format YYYY/MM/DD et l'heure
Pour ce qui veulent je peux envoyer le fichier
Merci d'avance
A voir également:
- Macro Sauvegarde automatique avec Date et heure
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde automatique windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu peux commencer par utiliser l'enregistreur de macro et regarder le code que tu obtiens lorsque tu effectues la sauvegarde de ton fichier.
Il restera ensuite à modifier le code pour adapter le nom en fonction de la date.
A+
Tu peux commencer par utiliser l'enregistreur de macro et regarder le code que tu obtiens lorsque tu effectues la sauvegarde de ton fichier.
Il restera ensuite à modifier le code pour adapter le nom en fonction de la date.
A+