Les discussions

Insérer champ sut tableau croisé dynamique

Bonjour à tous, J'ai un problème sur un fichier avec tcd où il faut que j'intègre un pareto. Pour cela, il faut que j'intègre un champ "Pareto" (qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Ant049

Combinaison si ou cherche

Résolu

Bonjour, Dans des cellules qui contiennent es ou cb je voudrais renseigner une colonne avec la mention notes Je ne sais pas si c'est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
2Basic

Suppression des espaces sans modifier ou perte de valeurs

Bonjour tout le monde, Je travaille presque tous les jours dans des documents Excel. Ceux-ci sont créées afin d'avoir de disposer de la structur...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
ccm81

Associer deux colonnes

Bonjour, J'ai deux colonnes déjà bien remplies dont je voudrais associer les contenus lorsque je continuerai à les remplir (sans pour autant les f...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Vaucluse

Graphique dynamique avec plage de données variable sur excel2013

Bonjour, Je cherche à construire un graphique avec des plages de données variables. Mon outil donne la possibilité de choisir la durée du contra...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
ccm81

Recherche de doublons dans matrice

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous avec le grand espoir que quelqu’un puisse solutionner mon problème... J'ai actuellement une base de données avec deux co...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Fruix

Fonction recherche qui donne la cellule de droite

Bonjour a tous, Pour commencer je m'excuse pour l'absence d'accent je suis sur un clavier anglais. Voici comment se presente mon fichier: Un fich...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
jordane45

Insérer un champ moyenne dans un tcd

Bonjour, J'ai créé un tableau croisé dynamique pour analyser des données mensuelles sur plusieurs années et je souhaite obtenir la moyenne de ces d...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Ant049

Excel résultat de vente mensuel

Résolu

Bonjour, J'essaye d'obtenir un résultat de vente mensuel sur un tableau d'excel contenant la vente de plusieurs mois/dates. Malheureusement, je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Amir2016lion

Amir2016

Fermé

Bonjour, J'essaye d'obtenir un résultat de vente mensuelle sur un tableau d'excel contenant la vente de plusieurs mois/dates. Malheureuseme...

Dernière réponse le 18 août 2016 par
Mike-31

Calculer un ratio

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des nombres de clients et des montants d'argent. J'aurais besoin d'une formule qui me donnerait le meilleur rati...

Audrey

Graphique à secteurs sans valeurs null/0

Bonjour, Je souhaite que mon graphe à secteurs ignore les valeurs nuls/0. Est ce possible sur Excel 2010? Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Ant049

Soucis avec macro personnalisée

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire en sorte que mes macros (création fichier archives et création dossier élevage) ne se lance pas si la case I31 est vide, év...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Ant049

Probleme constante de matrice avec la virgule

Bonjour à tous, j'en suis au tout début de l'apprentissage des formules matricielles. Je suis sous office 365 ss windows 7 Pro en Anglais/Français...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Woodkaoboy

Histogramme avec données dynamiques

Bonjour, J'ai un tableau massive de données brutes que je souhaite exploiter comme ceci: Chaque ligne affiche les données d'une vente (date, cl...

momabchour

Formule pour mettre des majuscules dans un texte

Bonjour, j'aurai besoin d'une formule qui dirait que : après le texte "- " la première lettre doit être en majuscule. c'est possible ? /!\ il y...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
ccm81

Sommeprod avec condition

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau à 4 colonnes: A: Produit B: Quantité C: Prix D: Disponiblité (à deux valeurs: Oui/Non) Je souhaite faire un SOMMEPR...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Vaucluse

Macro dupliquer des valeurs sans faire de copie/colle

Résolu

Bonjour a tous, Le code suivant me pose soucis, en effet il est repete plusieurs fois dans plusieurs onglets et est trop lourd. Sheets("PERFORM...

Ljonnier

Somme si dans mois donné jusqu'à la date d'aujourd'hui

Bonjour, J'aimerais calculer sur Excel la somme de mes ventes dans le mois en cours jusqu'à aujourd'hui. Par exemple, mes ventes dans le mois d'a...

PHILOU10120

Max et stxt

Bonjour, ci-dessous mon tableau qui me donne dans chaque cellule (et donc une seule colonne), par mois, le nombre de jours et km et total annuel 05...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
phil

Fonction automatique

Bonjour voila mon problème, je bosse sur un fichier excel, et je veux bien savoir es qu'il y a une méthode de sorte que ma fonction s’incrémente a...

Gyrus

Récupérer un document non enregistré après une mise à jour

Bonsoir, J'ai fait un boulot montre sur un fichier excel que j'étais sûr de l'avoir enregistrer. Problème....des mois après quand je vais vouloir...

PHILOU10120

Comment fractionner une feuille excel en deux independante

Bonjour, Je cherche a fractionner une feuille excel en deux pour pouvoir avoir un graphique et les donne sur la meme feuille. sur cette feuille f...

PHILOU10120

Moyenne sur dates avec condition

Bonjour, j'ai un tableau constitué comme ceci: dates et noms des courriers reçus pierre 15/02/2016 patrick 12/01/2016 pierre 17/0...

Sormick

13ème chiffre après la virgule

Résolu

Bonjour Je viens de me rendre compte que lorsqu'on copie une formule sur toute une colonne, il apparait systématiquement un petit "1" à la place du 1...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
claverieg

Formulaire de saisie, mise à jour automatique de classeur,...

Bonjour à tous, j'ai dû créer un Tableau de bord sous excel pour l'entreprise dans laquelle je travaille en CDD. Mais j'ai quelques soucis. Je doi...

gbinforme

Exel fusionner deux cellules

Bonjour, Merci déjà pour c est renseignement mais j aimerais garder juste le resurtat et supprimer a1 et a2. mais quand je le fais il me supprime ...

Mike-31

Graphique dynamique, 2014 2015 et 2016

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur mon fichier joint, j'essaie d'avoir les années 2014 2015 et 2016 selon que je sélectionne nb Vol ou nb Siege...

AntoninLar

Modifier un code

Bonjour; Serait-il possible de modifier le code dans la feuille betalingen Le but est de calculer la somme totale qui est payé Exemple Marie-Pa...

Dandy_danbe

Liaison avec la feuille 1

Bonjour, Je dois mettre en lien une feuille d'émargement avec une feuille d'horaires. La date, l'arrivée, le départ sont liés à la feuille d'hor...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
DjiDji59430

Mise en page qui change toute seule

Bonjour, Je travaille beaucoup avec excel dans mon travail. Mes factures sont en excel et à chaque fois je dois refaire ma mise en page. Le format...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Mona

Utilisation de max

Résolu

Bonjour, Merci d'aider un nouveau assez âgé. Dans un tableau Excel, je dois calculer une valeur de remboursement A, qui dépend de plusieurs autre...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Fonction recherche v avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je me trouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaite faire une Recherchev sur 2 fichiers différents, selon la donn...

Raymond PENTIER

Macro trop lourde, comment faire pour eviter les boucles

Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle question pour vous ! Donc j'ai un fichier qui retrace l'historique des performances d'un portefeuille, ce dernier va...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Gyrus

Verrouillage plusieurs feuille en vba

Résolu

Bonjour, Je voudrai verrouiller et déverrouiller toutes les feuilles ensembles, je fais quelque recherche et la seul solution que j'ai trouvé serai e...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
PHILOU10120

Supprimer tous les doublons

Résolu

Bonjour, J'ai posé une question similaire dans la matinée, mais dans laquelle je n'ai en effet pas clairement expliqué ce que je voulais faire, alo...

Utilisateur anonyme

Recherchev avec plusieurs conditions

Fermé

Bonjour, Je me trouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaite faire une Recherchev sur 2 fichiers différents, selon la do...

Dernière réponse le 17 août 2016 par
GEMAIX13

Recherche info par nom d'onglet

Bonjour, Je recherche Si ma cellule A1 contient un nom (ex: Jean) , je souhaiterai remplir les cases de droites par des infos que je vais chercher ...

Utilisateur anonyme

Transformer un tableau de 83 colonnes en 2 colonnes

Résolu

Bonjour, Je cherche à transformer un tableau de 83 colonnes en tableau de 2 colonnes. En effet, aujourd'hui je me retrouve avec dans la colonne...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
julienrusseau

Repetition periodique

Bonjour, comment faire une repetition de valeur dans un cellule à une date donnée? par exemple :Tous les 6mois,ou tous les 3mois .... Merci Co...

diablo13800

Excel: masquer lignes en fonction de critères

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour masquer une ligne entière en fonction d'un critère situé en début de ligne. Je m'explique....

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Kayma2t

Compter les valeurs sans doublons et les trier

Résolu

Bonjour ! J'ai posté le message suivant il y a quelques jours : "Bonjour ! J'ai deux colonnes dans deux fichiers Excel, et il faut que je tr...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
heyitsjusttiffany

Automatiser tableau classement

Bonjour, Afin d'assurer la bonne gestion d'une compétition je cherche à automatiser un tableau de classement des équipes, je m'explique. Je sou...

31martin31

Tri des prospects

Résolu

Bonjour, je dispose de fiche excel qui comprent Nom, Prenom, age, adresse, teleph............et d autres données et je veux garder uniquement les ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Ant049

Formule pour le calcule du besoin réel

Résolu

Bonjour, Bonjour, Aidez-moi SVP Mon but est de calculer le besoin Réel (colonne F) concernant des composants mécaniques d’un engin. Dans la n...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Ant049

Etendre mise en forme conditionnelle à 2 paramètres excel 2010

Résolu

Bonjour, Malgré quelques recherches je n'ai pas trouvé de sujet identique au mien. Mon tableau excel à un calendrier sur les colonnes de H2 à NH...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Raflalel

Informatique

je voulais connaitre les notions de bureautique s'il te plait

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Raymond PENTIER

2 fonction dans la meme cellule

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre help. depuis pas mal de temps je cherche encore et encore comment insérer (combiner) 2 fonctions (form...

Raymond PENTIER

Masquer une feuille avec un controle de formulaire

Bonjour, je voudrais savoir ci c'est possible de rentrer une formule pour que des que l'on coche une case à cocher on masque ou pas une feuille du...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
The_boss_68

Connaissance générale

Résolu

Bonjour à tous, je chercher une formule sur Excel qui me permettra d'incrémenter automatiquement la date dans une cellule d'une colonne c'est-à-dire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 27701 - 27750 sur un total de plus de 50 000