Les discussions
Comment télécharger excel 2013 gratuit
comment télécharger excel 2013 gratuit
Mise en forme automatique + calcul de stat selon mise en forme
RésoluBonjour, Dans mon tableau excel, J'ai une liste de personnes en colonnes et une liste de taches à réaliser périodiquement en lignes. Chaque perso...
Appliquer une formule sur 3 colonnes
RésoluBonjour Mes amis, J'ai besoin de votre aide pour developper une formule , Je veux appliquer cette formule sur trois colonnes A et B et C: =SI(ET...
Correction automatique qcm sous excel mac 2011
Bonjour, Je souhaiterais créer un QCM sous excel mac 2011. Je voudrais créer un formulaire de saisie du QCM, de telle sorte que lorsque je renseigne...
Logiciel
bonjour je suis un jeune transporteur , j'ai besoin d'un logiciel de transport
Glisser une formule de somme d'une plage de cellule
Bonjour, Je voudrais additionner les valeurs de 4 cellules d'une colonne, et répéter l'opération par paquet de 4 cellules. Ensuite lisser cette form...
Liaisons multi-critères avec une bdd
RésoluBonjour, Ci-joint mon fichier de travail. https://www.cjoint.com/c/FHfl0Y7Czzo Je souhaiterai compléter dans l'onglet nommé "JANV17", la cellule...
Extraire valeur
Bonjour, J'ai un excel avec dans les cases d'une colonne donnee une chaîne de texte: 4,13,43,99,124,125,132,133,140,141,145,5 je voudrai par ex...
Liste déroulante
RésoluBonjour. Je suis sous 10 et office 2013, dans excel, j'utilise beaucoup les boutons des liste déroulantes et autres boutons. Est-il possible de mod...
Formule si + recherchev en vba
Bonjour à tous et merci de vous arrêter sur ma question. Je souhaite automatiser une fonction qui marche bien pour le moment. Je souhaite vérifi...
Écriture macro ou instruction vba
RésoluBonjour à tous Je travaille sur une feuille excel avec des zones deroulantes en "contrôle de Formulaires" pour sélectionner un enregistrement d'un on...
Planning de tâches
Bonjour, Je souhaiterai via excel réaliser un planning mensuel qui reprendrai les tâches attribués à chaque employé. Le résultat escompté (styl...
Nb
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une formule de calcul. J'ai un tableau avec des données horaires et je voudrais sur plusieurs colonnes calculer ...
Graphique excel 2 axes y avec histogramme
Bonjour J'aimerai faire un graphique excel avec 2 axes Y sous forme d'histogramme. J'arrive à mettre les échelles mais les histogrammes se superpos...
Copier avec lien
Bonjour, Dans le cadre de mon travail je reçois chaque semaine un tableau avec les statistiques d'une trentaine d'agents. Je dois copier certaines d...
Pb d'ouverture fichier excel anciennes versions et 2016
Bonjour, Je rencontre le même soucis que bcp mais lorsque je vais dans option / général je n'ai pas phrase avec DDE. Quelqu'un pourrais m'aider...
Tableau de suivi
slt, je voudrais un modèle de tableau de suivi des appels d'offres
Planning : fusionner des cellules identiques sur la même ligne
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord merci à la communauté pour toutes les réponses que vous apportez et qui m'ont parfois directement concerné ou m'ont in...
Insérer une ligne avec macro au dessus d'une ligne de total
Bonjour à tous, Je me permet de poster une question concernant un fichier excel. Je souhaiterais insérer une ligne via une macro au dessus d'une...
Si(et..) problème!
Résolubonjour à tous, je cherche à faire la chose suivante - si valeur A19 est comprise entre 100 et 200, alors multiplier par 1,5. Si valeur A19 est com...
Formules multiples dans une meme cellule
RésoluBonjour, Dans une cellule j'ai une formule du type (H1-G1)/2. Je voudrais que le résultat soit arrondi à 0.05près. Exemple 44.01=44 65.36=6...
Supprimer ligne dans une feuille en fonction d'une autre
RésoluBonjour, je me permets de relancer le sujet car je pense être bloqué sur le même type de problème. Dans un premier temps j'ai mis en place une ...
Tbc ou macro ?
RésoluBonjour, je vous montre le tableau ci joint. http://www.cjoint.com/c/FHeu1zpgNgj Chaque document (colonne avec les 1 2 3...) a un ou plusieu...
Tableau croisée dynamique affichage sans calcul
Bonjour, Je me permets de poster sur ce forum car je rencontre un souci avec mon tableau croisé dynamique. Voici mon tableau de base: Noms...
Création dossiers / sous dossiers / sous sous dossier via liste
RésoluBonjour à tous ! J'ai trouvé une macro sur le site, pour la création de dossiers via liste excel, c'est parfait, mais : Je voudrai y apporter u...
Vba : copier/coller des lignes dans de nouvelles feuilles
RésoluBonjour à tous, Après des heures de recherches infructueuses, même au sein de ce forum je ne trouve pas mon bonheur donc je vous expose mon problèm...
Excel 2003 : menu données grisée
RésoluBonjour, j'ai un fichier qui ne me permet pas d'acceder aux commandes du menu Données car tout est grisé => pas possible de supprimer filtre,de fa...
Fonction ou
RésoluBonjour mes amis, J'ai une formule ET qui travail sur le nombre des caractères 9, et il faut commancer par le chiffre 6, je veux améliorer cette ...
Formule excel si/estvide/et
RésoluBonjour, je dois créer un tableau avec une fonction excel si estvide et je rencontre quelques problèmes. Colonne A : une tâche à effectuer Col...
Faire rapidement un planning de congés sur excel
Bonjour, j'ai crée un planning de congés sur excel suivant le modèle donné sur le site(comment ça marche) j'ai 2 questions. 1)c'est super de fai...
Stock sur ecxel, pour validation de la formule
Bonjour, j'ai fait une feuille de calcul avec des articles colonne A, stock mini colonne B stock maxi colonne C Stock final colonne D Comma...
Formule excel
RésoluBonjour Pouvez-vous m'aider pour créer une formule Excel? Cellule A1: nombre Cellule B1: nombre Cellule C1: nombre Dans le cellule D1, je ...
Pb enregistrer fichier.xlsm sur d'autres postes que le mien
Bonjour, J'ai un fichier Excel de suivi de personnel. Il y a des formules, des MFC et quelques code VBA, dont celui pris sur ce site: https://fo...
Probleme ouverture fichier excel 2010
Bonjour à tous j'ai réalisé deux scripts pour exportations d'un fichier excel les deux fonctionne sur mon pc . les deux fichiers s'ouvrent en ( exc...
Utiliser les fonctions nb.si et sous.total
RésoluBonjour, je recherche à appliquer deux formules dans une seule cellule mais je ne parviens pas à trouver la solution. Je veux créer un planning de...
Icône barre de tâches excel
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Office 2016 sur mon portable, l'icône Excel apparaît en tant que feuille blanche sur la barre de tâches. Je n'ai...
Tableau croisé dynamique excel
Bonjour, je n'arrive pas à affiché en rouge le montant minimum sur deux colonnes et que ensuite ça se fasse automatiquement. Merciii Configurat...
Code vba
Bonjour , je cherche un code VBA qui permet de mettre deux cellules égaux, c'est à dire afficher ce qui est écrit dans une cellule automatiquement s...
Tableau excel vide
Bonjour, j'ai un gros soucis peut etre de parametre quand je telecharge des tableau escel que je recois il sont vide j'ai du faire une fausse...
Actualiser - enregistrer sous - fermer automatiquement.
Bonjour, Afin d'actualiser les données dans notre logiciel de devisage je souhaiterais automatiser l'importation de données. Pour cela j'ai beso...
Lier tableau feuille 2 à word
Bonjour, Je souhaite lier la feuille 2 de mon fichier excel à une lettre en fichier word. Mon excel contient sur la feuille 2 un tableau que j'a...
Rendre un argument de fonction excel automatique
RésoluBonjour, Je travaille sur Excel 2013. Je souhaite intégrer à une formule RECHERCHEV ou EQUIV un argument qui dépend du contenu d'une cellule adj...
Synchroniser tableau excel sur maps
Bonjour, J'aimerais synchroniser un document excel (tableau) sur un carte google maps. J'ai réussi à le faire mais je souhaiterais qu'à chaque mo...
Rechercher dans une autre feuille
RésoluBonjour mes amis, voila la formule que je utilise pour chercher valeur dans une autre feuille: =+RECHERCHEV(A1;Feuil2!$A:$D;4;0) exemple: si je...
Copier coller des lignes entre les feuilles (excel 2010)
Bonjour à tous et à toutes, J'ai cherché pendant pas mal de temps comment réaliser cette macro et je n'ai pas résolu le problème malgré les nombre...
Tirage aléatoire
RésoluBonjour, Je cherche a créer une formule me permettant de faire un tirage aléatoire de 14 lettres différentes de l'alphabet ,donc sans répétition ...
Moyenne si sans répétition
Bonjour, j'ai un leger problem avec la formule moyenne-si. j'aimerai afficher une moyenne si devant la note d'un eleve, sans que cela m'affiche ...
Création dossier et sous dossier a partir d'excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment créer à partir d'excel une liste de dossier et sous dossiers à partir d'un fichier excel. J'explique dans la...
Rafraichir filtre automatiquement en activant une feuille
Bonjour à tous, Je n'ai jamais fait de macro, je sais juste que pour y accéder je dois faire Alt F11... Je suis donc au tout début :-) J'ai un f...
Excel formule avec plusieurs conditions
RésoluBonjour, je m'adresse à vous car je suis bloqué dans Excel. J'ai un 1er tableau: Nom client | N° de produit 105105 Jean Bob Pierre Et un 2...