Programation excel 2003
Pronet
-
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , j'ai deja fais la programmation auparavent en 2006 mais j'ai tout oublié j'ai besoin d'un script sur excel 2003 qui fais ouvrir des numero de telephone fixe sur une page www.diag.sfr.net ou il y a sur celle ci un champ ndi (numero fixe) pour minimiser mon temps de recherche pouvez vous m'aider sans oublier que je veux avoir la creation de deux bouton de commande pour lancer la recherche avec aussi la visette demandé y a t'il quelqu un qui peut m aider.
A voir également:
- Programation excel 2003
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu as déjà fait de la programmation et tu voudrais avec aussi peu d'éléments, que tu ais deux bouton de commande pour lancer la recherche avec aussi la visette demandé ?
Tu recherches quoi ? où ? quand ? comment ? (c'est la base !)
C'est quoi une "visette" ?
Tu as déjà fait de la programmation et tu voudrais avec aussi peu d'éléments, que tu ais deux bouton de commande pour lancer la recherche avec aussi la visette demandé ?
Tu recherches quoi ? où ? quand ? comment ? (c'est la base !)
C'est quoi une "visette" ?
Je voudrais deux boutons ou u vas cliquer pour ouvrir la pahe web demandée avec le numero de telephone demandé et quand j ai parlé de vitesse c'est la vitesse d'ouverture de la page demandé www.exemple.net
J espere que je suis claire
Cela ne me parait pas être le cas.
Certes j'ai compris que ta "visette" était en fait de la vitesse !
Certes j'ai compris que ta "pahe web" était en fait une page
mais bon, tu devrais te rendre compte qu'il y a des humains qui essayent de t'aider et que tu pourrais relire ton texte pour faire en sorte qu'il soit naturellement compréhensible.
Cela ne me parait pas être le cas.
Certes j'ai compris que ta "visette" était en fait de la vitesse !
Certes j'ai compris que ta "pahe web" était en fait une page
mais bon, tu devrais te rendre compte qu'il y a des humains qui essayent de t'aider et que tu pourrais relire ton texte pour faire en sorte qu'il soit naturellement compréhensible.