Formule excel
BAMX
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous donne mon exemple
A1=10
A2=2
A3=5
A4=3
Quand j'actualise ma page, j'obtiens
A1=2
A2=5
A3=3
après actualisation,J'aimerais avoir une formule qui me recupère la valeur de A1 avant actualisation de sorte que j'ai valeur de A1 avant actualisation (10) -A1 après actualisation-A3-A4=0
Soit Valeur A1 avant actualisation =10 - A1 après actualisation (2)- A2 (5) -A3 (3)=0
Je vous donne mon exemple
A1=10
A2=2
A3=5
A4=3
Quand j'actualise ma page, j'obtiens
A1=2
A2=5
A3=3
après actualisation,J'aimerais avoir une formule qui me recupère la valeur de A1 avant actualisation de sorte que j'ai valeur de A1 avant actualisation (10) -A1 après actualisation-A3-A4=0
Soit Valeur A1 avant actualisation =10 - A1 après actualisation (2)- A2 (5) -A3 (3)=0
A voir également:
- Formule excel
- Formule si et excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il n'est pas possible d'écrire une formule qui ne s'actualisera pas.
Pour récupérer la valeur avant l'actualisation le plus simple est le copier / coller effectué manuellement vers une destination choisie.
Pour obtenir le même résultat automatiquement il faut utiliser un macro-programme en VBA mais là, il faut se lancer dans la programmation.
Il n'est pas possible d'écrire une formule qui ne s'actualisera pas.
Pour récupérer la valeur avant l'actualisation le plus simple est le copier / coller effectué manuellement vers une destination choisie.
Pour obtenir le même résultat automatiquement il faut utiliser un macro-programme en VBA mais là, il faut se lancer dans la programmation.