Feuille excel: comment faire la somme

lory504 -  
 Utilisateur anonyme -
je souhaiterais maîtriser la feuille excel car dans mon travail elle me permet de suivre les dépenses, faire le bilan des activités, tracer des graphiques etc.
A voir également:

2 réponses

ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 433
 
Bonjour

Il faudrait (peut être) apporter quelques précisions à ta demande !

Cdlmnt
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir lory504,

Je crois que tu veux faire la somme de ta colonne « Dépenses » ;
si, par exemple, elle est en colonne C, que ta 1ère dépense est
en ligne 5, et que ta dernière dépense est en ligne 100, alors
mets cette formule en cellule C101 : =SOMME(C5:C100)

Si ce n'est pas ça, il faut que tu donnes plus de précisions,
comme te l'as déjà conseillé ccm81 (que je salue).

Cordialement.  😊
 
0