A voir également:
- Feuille excel: comment faire la somme
- Liste déroulante excel - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Word et excel gratuit - Guide
- Verrouiller cellule excel sans verrouiller la feuille - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
2 réponses
Bonsoir lory504,
Je crois que tu veux faire la somme de ta colonne « Dépenses » ;
si, par exemple, elle est en colonne C, que ta 1ère dépense est
en ligne 5, et que ta dernière dépense est en ligne 100, alors
mets cette formule en cellule C101 : =SOMME(C5:C100)
Si ce n'est pas ça, il faut que tu donnes plus de précisions,
comme te l'as déjà conseillé ccm81 (que je salue).
Cordialement. 😊
Je crois que tu veux faire la somme de ta colonne « Dépenses » ;
si, par exemple, elle est en colonne C, que ta 1ère dépense est
en ligne 5, et que ta dernière dépense est en ligne 100, alors
mets cette formule en cellule C101 : =SOMME(C5:C100)
Si ce n'est pas ça, il faut que tu donnes plus de précisions,
comme te l'as déjà conseillé ccm81 (que je salue).
Cordialement. 😊