Les discussions

Caractere ordre economie encre

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières j'ai un tableau qui liste des produits et qui les localisent dans différentes pièces. chaque pièce es...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
oOPelleOo

Fusionner deux listes excel

Bonjour voilà je reçois 1 x par ans une liste de client chez qui je doit faire l'objet entretien de chauffage solaire. Enous janvier je ai reçue une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Raymond PENTIER

Division

Bonjour, lorsque je fais 5 que divise 3 j'obtiens 1!!! Je n'ai pas les chiffres après la virgule! Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Raymond PENTIER

Inserer image

Bonjour la communauté ! J'ai un tableau dynamique excel et souhaiterais y insserer des photos, ou plutot des liens vers les photos ( pour pas que c...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Raymond PENTIER

Macro sur 1 million de lignes: "excel ne répond pas"

Bonjour, Je suis entrain de faire tourner cette macro sur excel: Sub Uppercase() ' Loop to cycle through each cell in the specified range. For...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
eriiic

Lien entre onglets

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur un fichier à 2 onglets que je voudrais pouvoir lier. En effet, sur le 1er onglet, on note les mouvements de stock...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
xav37300

Calcul conditionnel

 Résolu

Salut a tous, Svp je voudrais avoir un résultat en fonction de la salle or les enregistrements sont mélangés. On a la salle , le temps obtenu et j...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
ledrick

Besoin d'expertise #2

Bonjour - j'ai un fichier qui doit compiler la totalité des inscriptions à des activités selon leur code postal - il y a une possibilité de 420 co...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
LaurentGagnon

Comment sauvegarder son microsoft office 2007

 Résolu

Bonjour, je voudrais si possible sauvegarder mon Microsoft office 2007 pour l'installer sur mon 2eme PC. Est-ce possible. MercI.

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Ant049

Afficher une liste déroulante différente pour chaque code inséré

 Résolu

Bonjour, Je cherche à recréer mes bons de commandes. Pour chaque code, il existe un choix de couleur disponibles. Comment faire pour qu'en ins...

20 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
CyrielleD

Besoin d'expertise

 Résolu

Bonjour, Je dois créer une grille d'évaluation Excel car j'aurai plusieurs formules selon les réponses (oui/non). Par contre, j'aimerais que les pers...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
LaurentGagnon

Fonction decaler renvoie l'erreur #ref! dans excel 2010

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai découvert récemment la fonction DECALER et je l'utilisais pour renvoyer une plage de cellules sans aucun problème jusqu'à main...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Camille

Problème vba :analyse de stock

Bonjour, Depuis ce matin j'essaye de regarder des vidéos similaires à mon problèmes, mais je n'arrive pas à y trouver de solution, donc je crois q...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Ant049

Comment faire pour afficher une colonne par rapport à ses lignes

Bonjour, je voudrais afficher d'une manière simple une colonne avec toutes les lignes qui la concerne svp et je ne sais pas comment faire.(C'est pour...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
via55

Gestion des formats dans une listbox

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire avec une ListBox que je renseigne avec le code VB ci-après : J = 0 X = 0 For I = ligne_deb To...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Ant049

Erreur de résultat avec formules sous critères

Bonjour à tous, J'ai besoin de construire des statistiques à partir d'une base de données qui indique des informations notamment en fonction d'heur...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
PHILOU10120

Réaliser un planning des approvisionnement

Bonjour, je voudrai savoir comment réaliser un planning des approvisionnement par rapport aux avancements des travaux dans un chantier de construc...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
jc80

Copier et coller les cellules de plusieurs feuilles

Bonjour, je suis débutante en vba, je voudrais créer une macro qui copier 4 cellules a partir de la feuille 1 et 2 cellules de la feuille 2 et les...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Encore un probleme de palette

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi plus ou moins correctement a obtenir une formule qui en fonction d'une largeur et d'une longueur de produit me trouve la pale...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
eriiic

Enregistrement vba xls en xlsx

 Résolu

Bonjour, Me revoici pour une ultime question (jusqu'à la prochaine). ccm81 m'a créé une macro VBA pour un planning et enregistrer au format xls. (...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Mike-31

Fonction qui donnerait un numéro de classement ?

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit soucis, j'ai une colonne avec plusieurs pourcentages et j'aimerais qu'elle me donne dans une autre colonne en face : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
eti360

Formule en vba

Bonjour a tous, sur une feuille "arrivée" j'ai 5 information a enregistrer sur d'autre feuilles a différent endroit je recherche une formule en vb...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Donnée arrondie en fonction d'une référence

 Résolu

Bonjour, Dans EXCEL, je dois faire arrondir une donnée en fonction de la grandeur d'une référence. Exemple : Quantité / Prix 15,00 / 25,00$ ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
LeSurveillant

Formules à trouver :( et corriger

 Résolu

Bonjour Je suis en galère pour repondre A des statistiques dans mon boulot. Je compte sur des bonnes âmes pour le trouver la solution. Vous trouvere...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
MHCL4033

Rassembler des tâches par gamme et prériodicité

 Résolu

http://www.cjoint.com/c/FHiutou4UNN Bonjour, Sur le fichier joint, vous avez une liste de tâches correspondant à des gammes de maintenance. Exe...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
gbinforme

Rafraîchissement de l'écran

Bonjour, Au secours ! A chaque fois que j'entre une donnée puis valide une cellule (touche tab ou enter), la page Excel "clignote" une fois. Si je m...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Ant049

Words et excel

Bonjour,moi cest silvanuus; ofaite si je vous écri c'est savoir l'objectif principale de la création de l'outil informatique

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
luckydu43

Somme colonne en fonction de valeurs choisies par rapport listes

 Résolu

Bonjour, Sur Excel 2007, je fais du reporting de données de travaux réalisés sur des villes précises par rapport à toute la France. J'aimerai f...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Raymond PENTIER

Créer une liste de noms dans une cellule

Bonjour, Je souhaiterais créer une liste de nom dans un planning. Je m'explique, en cliquant sur une cellule correspondant à un poste et à un jou...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Raymond PENTIER

Compteur excel 1 fois par occurrence

Bonjour, je souhaite créer via excel un compteur par occurrence, cad : A B Jean 1 jean 0 Jean 0 Mike 1 Mike 0 Mike ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
PHILOU10120

Extraire des données croisées en suivant une entité...

Bonjour, Merci à l'avance de me donner l'opportunité de poser ma question. Je cherche la formule dans excel 2010 qui me permettra d'extraire certai...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Ant049

Mise en forme conditionnelle : revenir à une mfc d'origine

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai continuer à améliorer ma création de planning et cette fois-ci je bloque sur la mise en forme conditionnelle. le fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
sethin

Bouton "utilitaire d'analyses" perdu

Bonjour à tous, Mon bouton "utilitaires d'analyses" pour les analyses stat d'Excel n'apparait jamais dans mon onglet Données. J'ai vérifié dans...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Tuberculine

Alignement de plusieurs lignes dans différentes colonnes

Bonjour, Exemple concret de ce que j'ai actuellement : Date Nom Texte ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Ant049

Pb formule

 Résolu

Bjr, Merci de bien vouloir m'aider sur mon pb de formule : =SI(F492*2

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
crititou

Classeur de macros personnelles mac 2011

Bonjour, Sur Excel Mac 2011, je souhaite créer un nouveau classe de macro personnelles (nouvel ordinateur donc pas installé encore). Seulement qua...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
AudreyAQF

Tableau avec en-têtes de lignes et non de colonnes

Bonjour à tous, Je m'en remets à vous aujourd'hui car je suis confronté depuis quelques temps à un problème auquel je ne parviens pas à trouver une...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
eriiic

Formule pour retrouver une longueur et une largeur de palette

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer mon problème :) En gros j'ai un produit qui a une largeur et une longueur J'ai également une liste de pa...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Pompaelo

Cumul de deux histogrammes dans un seul graphe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite dans un même graphe utiliser un histogramme empilé pour un produit 1 et 2, puis que le produit 3 vient se mettre à coté et no...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
s.elmortaji

Trier par date et par compte

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Je cherche comment trier une base de données par type de date et de compte (en même temps !). En colon...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Naririne

Comparaison données

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : Je travaille actuellement sur un tableau de statistiques d'un accueil. Je cherche une formule pour mettre ...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
accueilhelp

Formule en fonction de la date

Bonjour, J'ai un fichier avec la formule "aujourd'hui". J'aimerai que dans une autre cellule s'affiche un texte en fonction du mois affiché. Genre C1,...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
hyp074

Condition si

 Résolu

Bonjour, Comment allez-vous ? Après plusieurs recherches sur la question, je n'ai malheureusement pu trouver un sujet répondu à ma question. ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
sabwi

Saut de ligne tcd

 Résolu

Bonjour, J'ai un TCD avec 2 éléments en lignes : . Groupe A - SS groupe A.1 Groupe A - SS groupe A.2 Groupe A ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Raymond PENTIER

Filtre dans un tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, Je me posais une question peut-être toute bête, enfin voilà, j'ai fait un tableau croisé dynamique comportant des libellés, des ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
s.elmortaji

Création automatique feuille excel

 Résolu

Bonjour, je vous soumet ma problématique. J'ai plusieurs page excel dans mon classeur, dont une qui me sert de trame afin de constituer les autres (c...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Marcogromlr

Voir si une valeur en date existe dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre une formule dans excel me permettant de dire si une valeur sous forme de date existe dans la colonne C, je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
ccm81

Problème convertion excel 97/2003 en 2010

Bonjour, J'ai un fichier excel de 97/2003, que j'utilise désormais sur le excel 2010. Le problème étant que lorsque je veux sélectionner une cell...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Ant049

Copier coller lignes à un endroit précis

 Résolu

Bonjour, Je débute sur excel et je n'ai pas trouvé la réponse sur les différent forum, je vous pose donc mon problème. J'ai 4 feuilles excel: la...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Ant049

Addition et soustraction si case rempli

 Résolu

Bonjour, Je fais un tableur excel pour compta de la maison avec une colonne débit et une autre credit. Dans celle intitulé solde je voudrais entre...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
VAR25
Résultats 27351 - 27400 sur un total de plus de 50 000