Formule
comment transformer un chiffre en lettre sur excel, merci
comment transformer un chiffre en lettre sur excel, merci
Bonjour, J'ai un fichier Excel de suivi des membres d'un comité avec: - 1 onglet membres triés par Comités puis Alphabétique, qui sert de base - ...
Je souhaite imprimer un tableau au ras de la feuille cad sans marges mais mon imprtimante Canon m'impose une marge de 5 mm
Bonjour, j aimerai faire un tableau avec des noms et prenom et des chiffres ;feuille1(recap des listes et des certificats.) et feuille2 ....des certif...
Bonjour à tous, Y a-t-il une fonction ou une astuce pour trouver le nombre de colonnes et lignes utilisées dans un tableau qui aurait les coordonné...
Bonjour, J'ai une liste avec des noms et des prénoms et une feuille contenant la mise-en-forme type que je souhaite obtenir. Je voudrais créer une...
Bonjour, J'ai 2 classeurs qui se prénomme A et B Mon classeur À est mon fichier de travail. Colonne A : adresse Colonne B : ref Colonne C:...
Bonjour, Comment fait-on pour faire des calcule automatique avec plusieurs donner sans avoir a les compter un par un. Voir fichier ci-joint pou...
Bonjour Mesdames, Messieurs, N'ayant pas trouvé de problématiques semblables déjà abordée, je vous expose ici un problème soumis par un collègue, ...
Bonjour, Je pratique excel depuis des années mais me suis toujours demandé l'utilité des tableaux croisés dynamiques quel qu'un pourrait il m'expli...
Bonjour à tous, Je souhaite appliquer une mise en forme conditionnelle en fonction de l'heure réelle. A1: 0h00 A2: 1h00 ... A25: 23h00 Je voud...
Bonjour, Je souhaite tester si une cellule colA1 est vide, alors mettre valeur colB1, sinon valeur colA1 comment faire SVP? moonmam
Bonjour, je souhaiterais que des données inscrites dans les cellules d'un tableau Excel s'importent directement vers un fichier Word à son ouvertur...
Bonjour, Voilà 2 jours que j'ai le nez planté dans mes tableaux excel et je pense ne plus arriver à réfléchir simplement à des choses simples :) ...
Bjr la communauté j m'aimerais apprendre à créer une base de données en Excel. par où commencer?
Bonjour à tous, Petit soucis avec la fonction NB.SI.ENS. J'essaye d'exécuter la formule suivante qui marche pour un critère mais pas pour 2 à la fo...
Bonjour! Je suis actuellement en train de travailler sur un tableau excel. L'objectif final: respecter tout les articles d'un arrêté pour un site...
Bonjour J'ai inclus une somme dans une cellule et je veux que le résultat soit toujours ###.00 $ Comment faire pour obtenir se résultat? Je veut v...
Bonjour, dans Excel, j'aimerais écrire une macro si et seulement si une cellule bien définie change. pb : je ne connais que la procédure 'Private S...
Bonjour, je dois effectuer une analyse d'utilisation de matière premières. j'ai le numéro d'article, la durée de consommation maximale ex 4 jours,...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver une formule qui me donnerait le nombre total de lignes non vides. Configuration: Windows 7 / Firefox 4...
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'une formule,d'un code VBA,ou d'une macro,qui me permette l'opération suivante: Dans un ligne de longueur v...
Bonjour, Je dois calculer un délai entre la date de commande et la date de livraison de la part denos fournisseurs -j'ai réussi à trouver la form...
Bonjour, J'aimerais traduire une formule qui fonctionne sur Excel en VBA. =SOMMEPROD((SOUS.TOTAL(9;INDIRECT(ADRESSE(LIGNE(E2:E58);COLONNE(E2:E5...
Bonjour à tous et toutes, J'aurais besoin d'une formule me permettant de mettre en forme (couleur sur toute la ligne) en fonction d'une réponse : ...
Bonjour le forum Je coince sur une formule qui me permettrait de renvoyer le contenu de la cellule située juste à droite d'une occurrence. Jusque ...
Bonjour, Je suis en train d'essayer d'envoyer un tableau croisé dynamique par e-mail. Il y a un slicer sur le tableau qui peut filtrer par marché...
Bonjour, J'ai un tableau avec des noms et une colonne date de naissance (cellule vide) , dans un autre tableau j'ai des noms et les dates de nais...
Bonjour, je dois facturer des prestations de loisirs déjà effectuées ( pour notre compta interne) dont les prix TTC sont tous RONDS ( a une seule e...
Bonjour, j'ai un tableau sous Excel 2010 pour le suivi des véhicules qui devront passer au contrôle technique automobile, alors je voudrai qu'avant la...
Bonjour, J'ai besoin de vos connaissances concernant une macro: J'ai crée une macro pour insérer une ligne dans un tableau et je m'aperçois que cet...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je suis en train de référencer des clients (1 client par feuille) et souhaiterais établir un tableau (dans la toute p...
Bonjour, Dans excel 2003 cela fonctionne très facilement ce qui permet de suivre/surligner précisément le tracé d'une route insérée par dessin dans ...
Bonjour à toutes et tous, Alors ci dessous ma problématique : Onglet 'Release Sheet' je souhaite avoir une condition si>0;"";X mais également ...
Bonjour, j'ai créé la formule suivante : =SI(C2=1;A2;"") afin de faire la liste des enfants inscrits aux services péri-scolaire. Lorsque l'enfant es...
Bonjour, En voulant convertir des degrés en minutes, j'ai constaté un fonctionnement curieux de la fonction TRONQUE. Normalement : 1,15 degrés dé...
Bonjour, je sais que ce que je vais vous demander va vous paraitre silple mais je seche : en A1 j'ai : une date de naissance, admettons 22/10/194...
Bonjour à tous, Le titre de mes boutons sur une feuille excel ne s'affiche plus. Je ne comprends pas la raison, depuis 2 ans que le fichier fonctio...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. j'ecris d'un ipad ou je n'ai pas mon doc excel, du coup j'explique d'abord a quoi ressemble mon tableur et com...
Bonjour, J'ai une centaine de fichiers excel dans un site web, adresse URL (http:supprimé par la Modération) et je voudrais les telecharger à la f...
Bonsoir, Je souhaite croiser deux bases de données Excel. Une contenant des contacts, l'autre contenant la liste des participants à une activité pou...
Bonjour, Je voudrais écrire plusieurs lignes dans une cellule sans que cette dernière change de format. Qu'elle reste figée en taille afin qu'on pu...
Bonjour, J'ai créé un TCD à partir de plusieurs feuilles d'un classeur Excel. Les plages de données sur chaque feuille sont du type : A1-Ent...
Bonjour, mon excel est fou? il m'augmente des sauts de pages de sorte que chaque cellule devient une page!! Parfois ça me met sur les nerfs!! Mer...
Bonjour, Je possède « Banana 7.0 », et « Excel 2013 » j’ai constaté un problème que je n’arrive pas à résoudre. Je voudrais copier les données d’un...
Comment consolider les données.
Bonjour, comment ne prendre en compte que la valeur absolue d'un nombre négatil ? Configuration: Windows / Firefox 48.0
classer des plaques dans l'ordre en ne tenant compte que des n° : ex: EC-523-DG DY-856-DT EE-152-DY à ordonner comme suit : EE-152-DY EC-523-...
Bonjour à tous , j'ai besoin d'aide SVP alors sur le fichier il y'a deux courbes , des fois c'est la courbe bleu qui dépasse la courbe rouge des f...
Bonjour tout le monde, Je suis tout nouveau sur le forum donc ne m'en voulez-pas si je ne respecte pas les normes. Voilà mon souci : le calcul d...
Questions et réponses sur Excel