Les discussions

Liaison avec la feuille 1

Bonjour, Je dois mettre en lien une feuille d'émargement avec une feuille d'horaires. La date, l'arrivée, le départ sont liés à la feuille d'hor...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
DjiDji59430

Mise en page qui change toute seule

Bonjour, Je travaille beaucoup avec excel dans mon travail. Mes factures sont en excel et à chaque fois je dois refaire ma mise en page. Le format...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Mona

Utilisation de max

 Résolu

Bonjour, Merci d'aider un nouveau assez âgé. Dans un tableau Excel, je dois calculer une valeur de remboursement A, qui dépend de plusieurs autre...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Fonction recherche v avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je me trouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaite faire une Recherchev sur 2 fichiers différents, selon la donn...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Raymond PENTIER

Macro trop lourde, comment faire pour eviter les boucles

 Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle question pour vous ! Donc j'ai un fichier qui retrace l'historique des performances d'un portefeuille, ce dernier va...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Gyrus

Verrouillage plusieurs feuille en vba

 Résolu

Bonjour, Je voudrai verrouiller et déverrouiller toutes les feuilles ensembles, je fais quelque recherche et la seul solution que j'ai trouvé serai e...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
PHILOU10120

Supprimer tous les doublons

 Résolu

Bonjour, J'ai posé une question similaire dans la matinée, mais dans laquelle je n'ai en effet pas clairement expliqué ce que je voulais faire, alo...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherchev avec plusieurs conditions

 Fermé

Bonjour, Je me trouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaite faire une Recherchev sur 2 fichiers différents, selon la do...

Dernière réponse le 17 août 2016 par
GEMAIX13

Recherche info par nom d'onglet

Bonjour, Je recherche Si ma cellule A1 contient un nom (ex: Jean) , je souhaiterai remplir les cases de droites par des infos que je vais chercher ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Transformer un tableau de 83 colonnes en 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, Je cherche à transformer un tableau de 83 colonnes en tableau de 2 colonnes. En effet, aujourd'hui je me retrouve avec dans la colonne...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
julienrusseau

Repetition periodique

Bonjour, comment faire une repetition de valeur dans un cellule à une date donnée? par exemple :Tous les 6mois,ou tous les 3mois .... Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
diablo13800

Excel: masquer lignes en fonction de critères

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour masquer une ligne entière en fonction d'un critère situé en début de ligne. Je m'explique....

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Kayma2t

Compter les valeurs sans doublons et les trier

 Résolu

Bonjour ! J'ai posté le message suivant il y a quelques jours : "Bonjour ! J'ai deux colonnes dans deux fichiers Excel, et il faut que je tr...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
heyitsjusttiffany

Automatiser tableau classement

Bonjour, Afin d'assurer la bonne gestion d'une compétition je cherche à automatiser un tableau de classement des équipes, je m'explique. Je sou...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
31martin31

Tri des prospects

 Résolu

Bonjour, je dispose de fiche excel qui comprent Nom, Prenom, age, adresse, teleph............et d autres données et je veux garder uniquement les ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Ant049

Formule pour le calcule du besoin réel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Aidez-moi SVP Mon but est de calculer le besoin Réel (colonne F) concernant des composants mécaniques d’un engin. Dans la n...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Ant049

Etendre mise en forme conditionnelle à 2 paramètres excel 2010

 Résolu

Bonjour, Malgré quelques recherches je n'ai pas trouvé de sujet identique au mien. Mon tableau excel à un calendrier sur les colonnes de H2 à NH...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Raflalel

Informatique

je voulais connaitre les notions de bureautique s'il te plait

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Raymond PENTIER

2 fonction dans la meme cellule

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre help. depuis pas mal de temps je cherche encore et encore comment insérer (combiner) 2 fonctions (form...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Raymond PENTIER

Masquer une feuille avec un controle de formulaire

Bonjour, je voudrais savoir ci c'est possible de rentrer une formule pour que des que l'on coche une case à cocher on masque ou pas une feuille du...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
The_boss_68

Connaissance générale

 Résolu

Bonjour à tous, je chercher une formule sur Excel qui me permettra d'incrémenter automatiquement la date dans une cellule d'une colonne c'est-à-dire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Raymond PENTIER

Centrer une cellule

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis sous Windows 10 et sous MSoffice 2013 Je travaille sur plusieurs feuilles, et avec plusieurs "lien hypertexte" ma...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Mike-31

Inputbox, inserer une date de debut et fin de periode

 Résolu

Bonjour a tous, me revoila mais j'ai une derniere question pour vous, je suis en train de bosser sur les inputs box. J'aimerais que lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Ljonnier

Somme d'une colonne sauf valeur n#a

 Résolu

Bonjour, j'essaie, en vain de faire la somme des valeurs d'une colonne si la valeur est differente de N#A. J'ai vu sur le net plusieurs formules t...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Ljonnier

Problème de graphique en courbes automatisé

 Résolu

Bonjour chère communauté passionnée (et passionnante). je dois mener pour mon entreprise un projet d'automatisation des calculs de formules d'un fi...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
DylanF

Recherchev et points virgules

 Résolu

Bonjour, J'ai extrait une base de données sur Excel à partir d'un Qlikview. Je souhaite réaliser un certain nombre de rechercheV sur ce fichier, c...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
MCP23

Recherche de solutions pour fichier de cotisation d'association

Bonjour, je cherche une solution pour pour un fichier de cotisation mensuelles pour notre jeune association. En fait je ne sais quelle formule appliqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
michel_m

Supprimer une date d'une chaîne de caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec "références de vins" et une colonne "millésime". Mon problème est que le millésime apparaît aussi dans les cellules...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
eriiic

Texte

Bonjour, Comment écrire un texte ( mail ) en couleur sur windows 10

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Letrollien

Fonction "si" "et" imbriqués

 Résolu

Bonjour à tous ! Je m'adresse humblement à vous avant de devenir chauve. Je suis sur un dossier que je dois rendre bientôt et je bloque complétement ...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
PapyLuc51

Excel 2003 : dossier nommé « _fichiers »

Bonjour, Souvent lorsque je travaille sur de volumineuses bases de données, incluant un ou plusieurs tableaux croisés dynamiques, un dossier de fic...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
C-Claire

Excel vba / faire apparaitre un graphique dans une textbox

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de faire apparaître un graphique à l'intérieur d'une TextBox à partir d'un bouton de commande? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
supraman46

Afficher smiley de couleur en fonction de valeur de cellule

 Résolu

Bonjour à tous, je pose ici une question sur un thème déjà abordé sur le forum, mais je n'ai pas réussi à adapter les solutions proposées aux autres ...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Stephanie

Sous-liste à saisie semi-automatique (excel)

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une sous-liste, voire une sous-sous-liste, de données à saisie semi-automatique, qui, idéalement, fonctionnerait même av...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Boisgontierjacques

Fonction si

Bonjour, je veux remplir un tableau sur une autre feuille de tel facon il contient les machines selon une liste par exemple si on choisi pour le...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Raymond PENTIER

Excel : contrôler le heures de travail entre les repos

Bonjour, salut tt le monde j'ai besoin de votre aide j'ai une base de données des heures de travail des chauffeurs et je veux si possible de con...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Raymond PENTIER

Supprimer lignes vides automatiquement excel

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai bien cherché sur le forum mais je n'ai pas trouver les réponses à mes questions: Première question: je m'explique: ...

26 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
stephlachips

Tableau fleet

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j’aurais besoin de vos conseils Je suis plus que novice à part faire des tableaux comme celui-ci, je ne sai...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Ant049

Soustraire avec case à coche sur excel c'est possible ???

Bonjour tout le monde, Je cherche un solution pour que la casse à coche soustrait -1 à une autre cellule quand je la coche. Pourriez-vous m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
7e0o

Macro qui adapte une formule automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide, dans un fichier excel j'ai beaucoup de donnees concernant un portefeuille, chaque jours je recois un nouv...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Ljonnier

Plan comptable marocain / excel

 Résolu

Bonjour, je cherche plan comptable marocain / excel mrc

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
ayoub

Lenteur fichier.xlsm

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .xlsm dans lequel je remarque un gros problème de lenteur lorsque j'introduis une valeur dans les cellules effectuant un si...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
CarineVL

Générer un code de référencement

 Résolu

Bonjour à tous, Mon soucis est très simple (et je pense que la réponse est sous mon nez mais après des heures à chercher je désespère ) . Tout d...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
bubullesucree

Mise en forme d'heure

 Résolu

Bonjour, J'extrait un fichier depuis un site internet. Depuis ces cellules j'aimerai faire deux cellules. Par exemple Cellule extraite [C17] : 8-...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Singele

Transcrire le résultat d'une inputbox dans une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro mais j'aimerais faire l'action suivante. La réponse saisie (qui seras uniquement une année du type AAAA ) dans l'InputB...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
volfoss

Aide pour extracter le n° de teleph. dune formule excel

Bonjour, Merci de m'aider à trouver la possibilité d'éxtraire le N° de teleph. sur une autre cellule à part sur le meme fichier ..... Je communique l...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
via55

Liste deroulante +affichage automatique des donnees

 Résolu

Bonjour, j'aimerais insérer une liste déroulante de choix :OUI /NON ,a saisir avec un point virgule entre les 2 choix . Ensuite insérer un affich...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Vaucluse

Calcul d'une somme avec des noms pas des chiffres

Bonjour à tous je vous explique mon problème j'ai rentré dans mon tableur excel différents noms (ex: jai 80 patients ayant des traitements différ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Raymond PENTIER

Format horaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite qu'excel me convertisse un nombre 175756 qui est en fait une heure 17:57:56. Cette donnée vient d'un GPS horodaté mais il ne...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
eriiic

Formule de calcul frais d'envoi

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule de calcul qui donne le tarif d'envoi selon le poids. Je galère un peu depuis quelques jours Vo...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Audrey
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000