Bloquage cellule en écriture une colonne sur deux

nathan01983 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nathan01983 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à toutes et à tous

J'aimerai savoir s'il est possible de bloquer en écriture une cellule sur deux dans un tableau ? 

Et si oui comment (autre que sélectionner cellule par cellule car le tableau comporte beaucoup de cellule et en plus il s'agrandit de jour en jour).

Merci par avance de votre aide. 

A voir également:

3 réponses

ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 433

Bonjour

1. Tu sélectionnes toutes les cellules à dévérouiller, puis protection de la feuille par mot de passe

2. Avec macro, mais là, il faut voir le fichier ou au moins sa structure

Cdlmnt

0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Bonjour.

Cher ami ccm81, si tu permets, je modifierais un peu ta réponse :

"Tu sélectionnestoutes les colonnes à déverrouiller, puis protection de la feuille sans mot de passe"

0
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 433

Salut Raymond

A moins que ce soit une ligne sur deux ;-)

Cdlmnt

0
nathan01983 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

En fait je vais être plus précis sur ma demande, c'est une colonne sur deux entre la colonne J et DK

Cordialement

0