Copier plusieurs feuilles exell

Clb -  
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

je souhaiterais connaitre la manip a faire pour rajouter une ligne d’une feuille exell aux feuilles précédentes:
exemple
dans mon dossier j’ai créer 12 feuilles ( 1 pour chaque mois) je rajoutes sur celle de novembre (11) une ligne 32 pour un produit ,
je voudrais intégrer cette ligne aux feuilles précédentes ( 1à 11) . je ne connais pas ou plutôt j ai oublie comment faire cette manip .

est ce que quelqu’un peut m’aider ?
merci

A voir également:

2 réponses

yclik Messages postés 3881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 565

Bonjour

De mémoire

Sélectionner tous les onglets

• (clik droit sur le nom de l'onglet) ou maintenir  touche shift majuscule et cliquer sur chaque nom d'onglet)
  • ajouter la ligne

désélectionner les onglets

0
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 368

Bonsoir.

• Sélectionner la ligne 32 de la feuille Novembre et faire Copier
  • Cliquer sur l'onglet Janvier
  • Maintenir enfoncée la touche Majuscule et simultanément cliquer sur l'onglet Octobre : les 10 feuilles sont sélectionnées
  • Sélectionner la ligne 32 de la feuille active et faire Insérer les cellules copiées

0