Comment copier un tableau ( ds un plan ) à l'exel Amine - Dernière réponse le 18 nov. 2023 2 réponses Bonjour, comment copier un tableau enregistrer sur un plan à l'exel,s'il vous plaît quelqu'un m'explique Android / Chrome 119.0.0.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 DjiDji59430 Bonjour à tous, si ton tableau est sur un papier, il te faut un logiciel de reconnaissance de caracteres qui va scanner ton image et la transformer en tableau excel. Crdlmt Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Bonjour Amine. Je n'ai pas compris ton problème. Peux-tu expliquer autrement ? Discussions similaires Tableau (croisé dynamique?) à 3 entrées ClementH3o Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 DjiDji59430 Bonjour à tous, si ton tableau est sur un papier, il te faut un logiciel de reconnaissance de caracteres qui va scanner ton image et la transformer en tableau excel. Crdlmt
Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Bonjour Amine. Je n'ai pas compris ton problème. Peux-tu expliquer autrement ?