Utiliser les info d'un tableau pour remplir automatiquement
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais utiliser les info d'un tableau pour remplir automatiquement un autre tableau.
Je veux créer un fichier de suivi de commande. J'ai la liste de mes produits dans une feuille avec :
- colonne A : référence du produit
- colonne B : Fournisseur
- Colonne C: Nom du Produit
- Colonne D : Prix unitaire
Dans une autre feuille,
du même fichier excel, j'ai mon tableau de suivi de commandes et je voudrais un remplissage automatique des infos,provenant de la liste de mes produits, dans mon tableau de suivis commande quand je tape la référence du produit.
Je vous remercie de votre assistance.
Windows / Firefox 115.0
- Le fichier contient une liste de prénoms.triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms.quel mot est formé par les 6 premières lettres de la colonne code ?
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Fichier bin - Guide
- Code ascii - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il est toujours plus simple de mettre un fichier EXCEL anonymisé complété par des explications exhaustives et mis sur https://www.cjoint.com/ que....... à nous de nous s'amuser à créer un fichier en blanc
Slts