Formule "afficher"

Nikywil Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nikywil Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai copié un super fichier sur excel sur le foot afin d'avoir un fichier de base pour comptabiliser les matchs.
Par contre je souhaite modifier les résultats à savoir un match nul vaut 1 point, 1 match gagné 2 points... . Mais sur le fichier trouvé sur le net il y a ces cellules cachées qui contiennent des formules que je souhaite modifier. lorsque je sélectionne mon tableau et que je fais "afficher" les cellules cachées n'apparaissent pas, je pence que c'est peut être verrouillé mais je n'arrive pas à accéder à ces cellules.
Comment je peux faire svp.
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Bonjour,

On ne peut pas masquer une cellule, c'est soit une colonne, soit une ligne

Donc pour l'afficher, il faut soit sélectionner soit les colonnes qui entourent la colonne masquée et faire clic droit / afficher, soit la même chose avec les lignes.
0
Nikywil Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
C'est ce que j'ai fait la 1ère fois mais sans succes. Les colonnes masquées n'apparaissent pas du tout.
Merci pour ton aide
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Il faut sans doute le mot de passe, pour déverrouiller ...
0
Nikywil Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Effectivement je pense que c'est verrouillé donc le fichier reste don inexploitable. Profitez bien de votre retraite, en bonne santé surtout.
Merci
0