Désactiver le son

Esperenzia Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Esperenzia Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir,
Je dispose d'un fichier Excel sur lequel je joue au Tetris.
Je souhaiterai désactiver le son sur ce fichier mais j'ai beau cherché je n'y parviens pas.
Pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie par avance pour vos conseils.
Cordialement,
Esperenzia

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Tu coupes le son dans la barre des tâches en bas à droite de l'écran.
0
Esperenzia Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci Raymond pour ta réponse.
Évidement, c'est une solution mais je ne souhaite pas couper le son de l'ordi mais du fichier Excel, pour écouter de la musique par exemple en parallèle.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354 > Esperenzia Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors il faudrait supprimer le fichier audio lié au fichier Excel.
Mais ce sera une opération définitive !
Il vaut mieux écouter ta musique avec un autre appareil que ton ordinateur ...
0
Esperenzia Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse.
Justement c'est ce que je n'ai pas parvenu à faire...
Comment pourrais-je exécuter cette opération ?
Merci par avance,
Cordialement
0