A voir également:
- Macro pour sélectionner des ligne / la donnée d'1 cellule
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Macro word - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
11 réponses
PHILOU10120
Messages postés
6393
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 octobre 2024
810
29 mai 2017 à 09:54
29 mai 2017 à 09:54
Bonjour Sabrinel
Sans macro par formules
http://www.cjoint.com/c/GEDh0NUQi2x
Sans macro par formules
http://www.cjoint.com/c/GEDh0NUQi2x
Bonjour PHILOU10120,
Je suis désolée, mais votre formule ne m'aide pas du tout car nous traitons les projet par nom de client et références, les colonnes de gauche renseignent sur le projet et à droit j'ai un Gantt.
Je souhaite que dans la même feuille, voir la même colonne où c'est renseigné le client et la référence, qu'on puisse marquer sur la première cellule de cette colonne le nom du client/la référence et que les 8 lignes de ce projet apparaissent en masquant les autres projets.
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis désolée, mais votre formule ne m'aide pas du tout car nous traitons les projet par nom de client et références, les colonnes de gauche renseignent sur le projet et à droit j'ai un Gantt.
Je souhaite que dans la même feuille, voir la même colonne où c'est renseigné le client et la référence, qu'on puisse marquer sur la première cellule de cette colonne le nom du client/la référence et que les 8 lignes de ce projet apparaissent en masquant les autres projets.
Merci d'avance pour votre aide.
PHILOU10120
Messages postés
6393
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 octobre 2024
810
29 mai 2017 à 10:46
29 mai 2017 à 10:46
Bonjour Sabrinel
On ne peut pas deviner votre besoin, on répond à votre question suivant l'énoncé de celle-ci
Pour avoir une réponse plus précise, pouvez-vous mettre votre fichier sans donnée personnelle sur CJOINT.COM
Puis créer un lien et copier celui-ci, et en fin le coller ici sur CCM dans votre réponse
Merci
On ne peut pas deviner votre besoin, on répond à votre question suivant l'énoncé de celle-ci
Pour avoir une réponse plus précise, pouvez-vous mettre votre fichier sans donnée personnelle sur CJOINT.COM
Puis créer un lien et copier celui-ci, et en fin le coller ici sur CCM dans votre réponse
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PHILOU10120
Messages postés
6393
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 octobre 2024
810
29 mai 2017 à 11:23
29 mai 2017 à 11:23
Bonjour Sabrinel
Il me manque des informations, ou allez-vous chercher les données
Pour renseigner les noms des projets, les clients, les pièces ...
La formule demandée doit être dans les cellules F10, F11 et aussi les colonnes J et K ou autres ?
Il me manque des informations, ou allez-vous chercher les données
Pour renseigner les noms des projets, les clients, les pièces ...
La formule demandée doit être dans les cellules F10, F11 et aussi les colonnes J et K ou autres ?
PHILOU10120,
les noms des projets c'est le nom du client et la référence pièce, situés dans la colonne F. La cellule qui permet de faire la sélection soit en renseignant le client ou la référence peut être la cellule F7.
les noms des projets c'est le nom du client et la référence pièce, situés dans la colonne F. La cellule qui permet de faire la sélection soit en renseignant le client ou la référence peut être la cellule F7.
PHILOU10120
Messages postés
6393
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 octobre 2024
810
29 mai 2017 à 12:05
29 mai 2017 à 12:05
Bonjour Sabrinel
Je ne comprends pas votre question du début.
Vous voulez rapporter, le nom du client et la pièce donc vous devez avoir une base ou on peut récupère ces informations
Si vous voulez simplement mettre de nouvelles lignes et entrer les informations manuellement vous pouvez faire un copier coller des huit lignes et les coller en dessous en ligne 28
Je ne comprends pas votre question du début.
Vous voulez rapporter, le nom du client et la pièce donc vous devez avoir une base ou on peut récupère ces informations
Si vous voulez simplement mettre de nouvelles lignes et entrer les informations manuellement vous pouvez faire un copier coller des huit lignes et les coller en dessous en ligne 28
PHILOU10120,
je veux que dans la cellule F7 si je marque FFF j'aurai que les lignes de 10 à 17 qui seront visibles et les autres seront masqués.
je veux que dans la cellule F7 si je marque FFF j'aurai que les lignes de 10 à 17 qui seront visibles et les autres seront masqués.
Le but de cette manipulation et de faciliter la lecture des projets par client par exemple ou par référence, c'est juste d'avoir la possibilité de faire apparaître le projet qu'on veut sans voir les autres.
Merci PHILOU10120, tout c'est petits trucs je connais déjà, je veux faire mieux que ça, avec une macro. Je sais que c'est faisable :).
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
PHILOU10120
Messages postés
6393
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 octobre 2024
810