Figer des colonnes sur 3 feuilles
Die
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Die Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Die Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier Excel avec 3 feuilles (onglets). Je sais comment figer mes 2 premières colonnes (nom et prénom) sur la première feuille. Mais comment fait-on pour que ces deux colonnes figées se retrouvent aussi sur les 2 autres feuilles (ou onglets) ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un fichier Excel avec 3 feuilles (onglets). Je sais comment figer mes 2 premières colonnes (nom et prénom) sur la première feuille. Mais comment fait-on pour que ces deux colonnes figées se retrouvent aussi sur les 2 autres feuilles (ou onglets) ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Figer des colonnes sur 3 feuilles
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Figer colonne excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
5 réponses
Me semblait que la question était claire. J'élabore...
Mon fichier Excel comporte 3 feuilles ou onglets si vous préférez:
1. Coordonnées (noms, prénoms, adresse, téléphones, courriel)
2. Famille (couple, seul, nombre d'enfants, etc.)
3. Revenus (montant, provenance, permanent, temporaire, etc.)
Je sais figer mes 2 premières colonnes sur la feuille no 1 (coordonnées) pour les noms et prénoms. Le problème se situe sur les feuilles (ou onglets) suivants... J'aimerais que mes colonnes figées (noms et prénoms) soient visibles sur les 2 autres feuilles (famille et revenus) sans que je sois obligée de faire du copié/collé des noms.
Mon fichier Excel comporte 3 feuilles ou onglets si vous préférez:
1. Coordonnées (noms, prénoms, adresse, téléphones, courriel)
2. Famille (couple, seul, nombre d'enfants, etc.)
3. Revenus (montant, provenance, permanent, temporaire, etc.)
Je sais figer mes 2 premières colonnes sur la feuille no 1 (coordonnées) pour les noms et prénoms. Le problème se situe sur les feuilles (ou onglets) suivants... J'aimerais que mes colonnes figées (noms et prénoms) soient visibles sur les 2 autres feuilles (famille et revenus) sans que je sois obligée de faire du copié/collé des noms.
Que tu ne veuilles pas faire de copier-coller, c'est ton droit, même si c'est pourtant la meilleure solution et la plus facile ...
Il te reste la solution de mettre des formules : En A1 de Feuil2 et Feuil3, saisir =Feuil1!A1 et recopier dans les autres cellules des colonnes A et B.
Il te reste la solution de mettre des formules : En A1 de Feuil2 et Feuil3, saisir =Feuil1!A1 et recopier dans les autres cellules des colonnes A et B.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question