Figer des colonnes sur 3 feuilles

Die Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Die Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un fichier Excel avec 3 feuilles (onglets). Je sais comment figer mes 2 premières colonnes (nom et prénom) sur la première feuille. Mais comment fait-on pour que ces deux colonnes figées se retrouvent aussi sur les 2 autres feuilles (ou onglets) ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Je n'ai pas compris ta question ...
0
Die Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Me semblait que la question était claire. J'élabore...
Mon fichier Excel comporte 3 feuilles ou onglets si vous préférez:
1. Coordonnées (noms, prénoms, adresse, téléphones, courriel)
2. Famille (couple, seul, nombre d'enfants, etc.)
3. Revenus (montant, provenance, permanent, temporaire, etc.)

Je sais figer mes 2 premières colonnes sur la feuille no 1 (coordonnées) pour les noms et prénoms. Le problème se situe sur les feuilles (ou onglets) suivants... J'aimerais que mes colonnes figées (noms et prénoms) soient visibles sur les 2 autres feuilles (famille et revenus) sans que je sois obligée de faire du copié/collé des noms.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

C'est bien ce que je craignais d'avoir compris ...
Non, ce n'est même pas concevable !
0

Désolant !
Merci pour votre aide.
0

Que tu ne veuilles pas faire de copier-coller, c'est ton droit, même si c'est pourtant la meilleure solution et la plus facile ...
Il te reste la solution de mettre des formules : En A1 de Feuil2 et Feuil3, saisir =Feuil1!A1 et recopier dans les autres cellules des colonnes A et B.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon... j'vais étudier la solution des "formules" car je ne peux pas dire que je m'y connais très bien en Excel. Je me débrouille mais là s'arrête mes compétences. Mais je vais tout de même tenter l'expérience... on verra bien.
0