Les discussions

Mise en forme conditionnelle cellule vide dans une colonne

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que toutes les cellules vide d'une colonne prennent la couleur Orange. Je n'y arrive pas, malgré plusieurs recherches....

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
EtienneU

Arrondir une moyenne

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal chercher mais je n'arrive pas a trouver de solution (pourtant mon problème me semble simple). Je cherche a afficher deux ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Vaucluse

Gestion contacts et appels téléphoniques

Bonjour, Je souhaiterais créer un fichier excel pour gérer les contacts et le suivi téléphonique de nos clients. En effet, actuellement je note tout ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Tableau excel avec filtre pour puplipostage

Bonjour, Je souhaite faire un publipostage avec un tableau Excel avec filtre . Comment enlever les filtres pour la fusion. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Fusionner 2 tableaux en un

Bonjour, je souhaite fusionner 2 tableaux qui sont composés des mêmes colonnes exemple : Tables d'origine colonne A colonne B colonne C Table...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
titeufdu89

Case vide

Bonjour, J’aimerai avoir votre aide pour une formule et une mise en forme conditionnelle Quand je rentre une date dans la case C j’aimerai que da...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
elyxia02

Formule recherche 1 valeur dans 1 cellule ayant plusieurs valeur

 Résolu

Bonjour, Je recherche si il existe une formule excel pour recherche 1 valeur dans une cellule qui comprend plusieurs valeurs: Exemple : 1 tablea...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
celine

Si(a1><"*,*";"intervenant unique";"intervenants m

Bonjour, Souhaitant analyser les interactions sur une interface d'entraide en distinguant les interactions sur mes extractions brutes, les intera...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
eriiic

Mise en forme conditionnelle selon une recherche

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai une question sous Excel 2010. J'utilise dans un petit tableau une formule grâce aux fonctions INDEX et EQUIV va me chercher u...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Vaucluse

Fusion de fichiers excel dans un unique fichier

Bonjour à tous, J'ai déjà vu des sujets à ce sujet mais aucune macro ne semble fonctionner ou en tout cas ne fonctionne pas pour mon cas qui me sembl...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
f894009

Liste déroulante avec flèche sous office 2013

Bonjour, J'utilise office 2013 et souhaiterai mettre en place une liste déroulante avec une douzaine d'intitulés au sein de cette liste, et laisse...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Probleme de sauvegarde

 Résolu

Bonjour J'ai actuellement un probleme avec une cle usb non reconnue par mon pc et sur laquelle figure des renseignements importants. Je suis avec Vis...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Insérer dans cellule sans détruire formule

Bonjour, J'ai actuellement une cellule A2 qui change (grâce à recherchev(A1;A5:B10;2;0) )pour afficher une valeur. je souhaite pouvoir "forcer" un...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
eriiic

Fonction si a plusieures imbrications

 Résolu

Je souhaite télécharger le fichier PDF de l'article : "Utiliser plus de 7 imbrications SI dans une formule" trouvé sur le site et proposé en télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche horizontale de la première valeur trouvée

 Résolu

Bonjour, Bonjour, existe-il une fonction permettant de faire une recherche horizontale vers la gauche de la première valeur trouvé dans une cellul...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
jelaf124

Appliquer une mise en forme conditionnelle à plusieurs pages

Bonjour, J'utilise Excel 2010. J'ai créé un tableau auquel j'ai appliqué la mise en forme conditionnelle "valeur en double" pour avoir les cell...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
The_boss_68

Plusieurs conditions avec plusieurs résultats

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver une formule me permettant d'obtenir un résultat en fonction de la condition? Si la colonne W est égale à 6...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Tanijiro

Validation de données avec 2 options possible

Bonjour, est-il possible de faire une validation de données avec une liste de choix dont le dernier serait AUTRES et permettrait d'y inscrire du t...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Vaucluse

A1 égale à b3 même si b3 est fusionné

 Résolu

Bonjour, Je veux que ma cellule A1 égale à B3. Le problème est que lorsque Je fusionne B3 avec d'autre cellules, la formule ne fonctionne plus et A1...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Mfc colorier les cellules en fonction du mois de l'année

 Résolu

Bonjour, Peut-on colorier les cellules en fonction du mois de l'année en rentrant une date Exemple: 02/01/2017=Rouge,21/02/2017=Vert, 03/03/2017=Bl...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
ccm81

Enlever les zéros dans les cellules vides avec formule

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau pour calculer des moyennes coefficientées pour une épreuve en 3 parties. La première note est coeffi...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
catalinadu79

Cmd3

Bonjour, j'ais ajouté un bouton quitter sur ma userform que j'aimerai qu'en cliquant sur sur le bouton ça quitte la userform pour revenir à la feu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
ccm81

Index - equiv avec fonction décaler

Bonjour, j'ai appris grâce à vous il y a peu les fonctions index equiv dans des formules matricielles. Du coup j'essaie de la mettre à toutes les ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Vaucluse

Aide pour formule : =somme(j6-(j8:j202)

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre en gros je voudrais appliquer cette formule =SOMME(J6)-(J8:J202) mais elle ne marche pas "#valeurs!"... Je...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
popotom

Extraire plusieurs données commencant par "sup" dans une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un extract de Jira sous Excel avec une liste de demandes liées. Dans une cellule, je vais donc avoir les données suivantes: "SUP-1...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Vaucluse

Agenda automatique problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un fichier que je suis en train de réaliser : Explication (retranscrit dans le fichier) : -Nous rentrons manuellemen...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Vaucluse

Excel dieze et virgule

 Résolu

comment faire - disparaitre le signe dieze dans les colonnes - faire apparaitre les virgules dans les colonnes merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
yclik

Formule coditiennelle

 Résolu

Bonjour, Voilà mon cas, et merci beaucoup pour les développeurs qu'ils m'aident toujours; Dans la cellule :A1 je peux avoir un nombre supérieurs ou...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
diablo13800

Barre de défilement et bouton de liste déroulante

Bonjour la communauté. je suis sous W10 et Excel13 Est-il possible de reparamétrer ses boutons, afin de modifier la taille des caractères et leur st...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
AlainGeorgesClaude

Plus de mise en forme

 Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2010 et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir plus de mise en forme que celles proposées de base. J'explique ma situ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
KrioxFear

Barre de défilement (contrôle de formulaire)

 Résolu/Fermé

Bonjour cs_Le Pivert J'ose te demander un dernier renseignement. Lorsque j'utilise les barres de défilement, depuis quelques jours c'est l'affolemen...

Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Tableau croisé dynamique. fichier commercial

Bonjour à tous j'ai crée pour le boulot un fichier commercial comprenant pas mal de tableaux croisés dynamiques se basant tous sur la même source de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Listing sur excel

Bonjour, Bonjour j'aimerais faire un listing de toutes les séries que j'ai, je les tape donc sur un fichier excel, mais j'aimerais avoir une case su...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Excel :impossible d'ajouter un mot dans une cellule déjà remplie

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus rajouter de mots dans des cellules d'une feuille de calcul excel que j'ai déjà remplies. Je n'ai pas le t...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
jocdan

Excel 2016 - insertion d'un calendrier dans une cellule

Bonjour, Nous avons maintenant excel 2016 au bureau. Avant, il était possible avec le développeur d'insérer un calendrier dans une cellule afin de...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
oly111

Calcul à faire suivant un choix de pourcentage

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un compte d'aménagement de fin de carrière Suivant l'âge et l'ancienneté, l'abondement n'est pas le même et il peut-être évoluti...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
christophedir

Comment automatiser une tache avec un code vba

comment faire pour que lorsque j'écris par exemple "a" dans A1 cellules d'une feuil1 et à laquelle correspond une valeur "3", mon "a" apparaisse dans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
gbinforme

Comment avoir plusieurs choix pour la même résultat

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d"avoir une formule pour qu'il ai trois données differentes (A1,B1,C1) qui pourrait égaler une autre(D...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Paascal

Modele cherche prix coutant

Comment faire pour joindre un fichier dans ce forum. est-ce possible ? Merci ADMIN

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
ADM3440

Arrondir tous à tous les 50

 Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'on mon chiffre s'arrondisse à tous les 50m. Si j'ai 26m, il s'arrondit à 50, si j'ai 752m, il s'arrondit à 750 Des idées? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
jelaf124

Mfc colorier une cellule 2 jours avant

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Colorier la cellule G14 2 jours avant la date indiquée dans la cellule G14 Merci pour la reponse Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Vaucluse

Formule excel plus grand que x mais plus petit que y

 Résolu

Bjr à tous, Je souhaite faire une formule qui dit que si la valeur B1 est plus petite que 1, alors la case B2 est égale à 1. Mais si B1 est plus gran...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
colins12

Demande d'astuce

Bonjour, mon problème est assez bizarre, sur la barre d'outils personnalisée, j'ai les icones de mes outils fréquent comme word, adobe, pp et excel,...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
The_boss_68

Problème de copier coller dans un tableau prédéfini

Bonjour à tous, Je trouve toujours une réponse sur les forums, mais là... je suis complètement bloqué. Voilà mon problème: J'ai un tableau prédéfi...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
gbinforme

Changer la mise en forme du chiffre

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est possible que mon chiffre au lieu de d'écrire 2,333 qu'il s'écrive 2 (changement de direction de 60m) et 20 (m). Y aurait ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
ccm81

Fonction rechercheh

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec les dates de chaque lundi en ligne 5. J'aimerais qu'en ligne, 23 quand nous sommes la date (ou colonne) de cette semai...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
jelaf124

If... then...

Bonjour, Ça peut paraître trivial mais je n'arrive pas à faire une formule de "IF... THEN" dans Excel: Alors voila - J'aimerais qu'il écrive dans u...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Vaucluse

Formule si ... alors

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule assez simple ... Je vais essayer de vous expliquer. J'ai 2 feuilles dans mon fichier Feuille : 1 -> il y a la ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Vaucluse

Merci de m aider pour avoir cette formule

 Résolu

Bonjour, j ai client article qtes a jean 3 b chemise 2 je veux formule comme suit: ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Paascal

Écrire la date du lundi de la semaine prochaine

 Résolu

Bonjour, quelle formule est capable d'écrire la date du prochain lundi qui arrive? Par exemple: on est le 25 mars, dans la case il s'écrit: 27mars s...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
jelaf124
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000