VAB/Macro recherche par nom
julien92400
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je sais que la question a surement été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse.
J'ai un document sous forme de liste en colonne :
- Nom de la startup
- Activité
J'ai plus d'une centaine de lignes.
Je souhaiterais donc mettre en place une recherche «nom de la ville» grâce à laquelle ne s'afficheraient que, et seulement, les lignes sur lesquelles le nom de la ville recherchée apparait dans la colonne «ville».
Ex: je cherche «Paris», seules les startups ayant «Paris» dans la colonne ville s'affichent.
C'est certainement très simple mais bon...
Je vous remercie par avance.
Cdlt
Je sais que la question a surement été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse.
J'ai un document sous forme de liste en colonne :
- Nom de la startup
- Activité
J'ai plus d'une centaine de lignes.
Je souhaiterais donc mettre en place une recherche «nom de la ville» grâce à laquelle ne s'afficheraient que, et seulement, les lignes sur lesquelles le nom de la ville recherchée apparait dans la colonne «ville».
Ex: je cherche «Paris», seules les startups ayant «Paris» dans la colonne ville s'affichent.
C'est certainement très simple mais bon...
Je vous remercie par avance.
Cdlt
A voir également:
- VAB/Macro recherche par nom
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Recherche par image - Guide
- Recherche whatsapp par nom - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour,
le plus simple c'est un filtre:
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/filtrer-les-donn%c3%a9es-d-une-plage-ou-d-un-tableau-01832226-31b5-4568-8806-38c37dcc180e?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
le plus simple c'est un filtre:
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/filtrer-les-donn%c3%a9es-d-une-plage-ou-d-un-tableau-01832226-31b5-4568-8806-38c37dcc180e?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
julien92400
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
C'est ce que j'ai pensé, ça je sais faire :) mais je pensais que il y avait une autre manière. Merci de cette réponse.