VAB/Macro recherche par nom

julien92400 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je sais que la question a surement été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse.
J'ai un document sous forme de liste en colonne :

- Nom de la startup
- Activité

J'ai plus d'une centaine de lignes.
Je souhaiterais donc mettre en place une recherche «nom de la ville» grâce à laquelle ne s'afficheraient que, et seulement, les lignes sur lesquelles le nom de la ville recherchée apparait dans la colonne «ville».
Ex: je cherche «Paris», seules les startups ayant «Paris» dans la colonne ville s'affichent.

C'est certainement très simple mais bon...
Je vous remercie par avance.

Cdlt
A voir également:

2 réponses

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 714

0
julien92400 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que j'ai pensé, ça je sais faire :) mais je pensais que il y avait une autre manière. Merci de cette réponse.
0
titeufdu89 Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour,

Pourquoi n'utilises-tu pas simplement les filtres d'Excel?

Bonne journée

Jc
0
julien92400 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y ai pensé mais je souhaitais une recherche avec un bouton, je trouvais cela plus intuitif.
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 714 > julien92400 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

un fichier de Michel_m de CCM qui peut vous inspirez:
https://mon-partage.fr/f/Seryw0Nx/
Affichage des communes en temps reel suivant saisie dans la textbox (en jaune) Recherche progresive
0
titeufdu89 Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fabuleux ce code! Merci du partage ;-)
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 714 > titeufdu89 Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Il faut l'adapter a votre fichier (colonnes etc....)
0