Plage de données à lier à un tableau qui bouge

avnt34 -  
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je travaille sur un tableau Excel qui varie en nombre de lignes suite à des suppressions de doublons ponctuels lors de mises à jour.
Cependant, juste en dessous de ma ligne "Total" de tableau (de 17 colonnes), j'ai une plage de données de 14 lignes sur 11 colonnes qui correspondent à des cases de calcul sur le tableau.
Le problème, c'est que, quand j'insère des lignes en plus dans le tableau, cette plage descend du nombre de lignes ajoutées. Cependant, quand je supprime les doublons, elle reste à la dernière position, à savoir, 400 voire plus, de lignes plus bas.
Comment faire pour résoudre ce problème et que cette plage reste collée à ma ligne "Total" ?

SAUVEZ-MOI !!!!

Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 727

Bonjour,

Tu ne dois pas tout expliquer car si tu supprimes des lignes dans ton tableau, il n'y a aucune raison pour qu'elles s'insèrent sous ta ligne total
0