Les discussions

Liste et concatener

Bonjour, Dans le fichier suivant supprimé Modération CCM , je souhaite "concatener" plusieurs colonnes pour la faire apparaitre sur une ligne (opé...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
MonkeyJunkie

Supprimer une ligne d'un fichier excel en cas de cellule vide

 Résolu

bonjour et bonne année j'ai un gros fichier excel qui regroupe les adhérents de différents cours sur plusieurs jours et je voudrais savoir comment su...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
cathy2505

Faire la somme d'heures négatives et positives

Bonjour, j'ai eu un mal de chien à faire un tableau pour calculer mes heures mensuelles... maintenant que j'arrive a afficher les heures négatives e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
michel_m

Recopie valeur 24 fois

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, J’ai 2 fichiers 1 et 2. Dans le premier, j’ai la colonne B que je souhaite remplir. Dans le second, j’ai la colonn...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
John

Remplir toute la colonne selon la date

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mes colonnes 1 toutes les dates du premier lundi de la semaine 1jan,7jan,13jan etc. J'aimerais que la case qui correspond à la da...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
jelaf124

Affichage d'un cellule selon 2 variables

 Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher une valeur dans une cellule (C20) apartir de la valeur de 2 autres cellules (C13 et C1) qui eux sont les valeurs x et y...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
jelaf124

Tableau excel

Ou dois-je aller pour ouvrir mes fichiers Excel et y travailler Merci La vie est belle

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
jordane45

Afficher une valeur selon la date

Bonjour, j'ai un tableau l'ou les valeurs en x sont des dates (tous les lundi exemple 20 mars, 27 mars....) En dessous j'ai des valeurs notées de 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
DjiDji59430

Fonction de si

Bonjour, bonjour je cherche comment je peux faire deux conditions en excel consommation =consommation *28 si la consommation 20 Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
DjiDji59430

Insérer des sous lignes

Bonjour Je suis actuellement en train de créer un logiciel de gestion pour un avocat, très simple car ayant des notions très partielles d'excel. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
gbinforme

Inseré date et heure dans cellule excel quand on enregistre

Bonjour, je ne m'y connais pas en macro, mais j'aimerais faire apparaitre sur une feuille excel dans une cellule, la date et heure quand on enregist...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
The_boss_68

Création de documents classeurs à partir d'une liste

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer une macro qui effectuerait les tâches suivantes : - A partir d'une plage de données no...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
gbinforme

=#n/a

Bonjour, Personne ne répond vraiment à la question, en fait je travaille sur un fichier sur lequel j'ai de simples formules comme par exemple Somme(...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Mike-31

Renvoie de valeur soumises a un tri

Bonjour, Bonjours a tous, je vous explique mon problème. J’ai créé (grâce a l'aide de la communauté CCM) un classeur pour un classement sportif qui...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
via55

Determination de nombre d'années par rapport à une condition

Bonjour, .J'ai un souci sur les calcul de date.quelqu'un pourrais m'aider? il ya une plage date;j'ai une date de reference. Le probléme je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Vaucluse

Formule calcul

 Résolu

Bonjour - j'ai besoin de créer un tableau comme celui -ci : 1) nombre personnes par famille 4 2)nombre de repas 9 3) total repas...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Vaucluse

Excel fonction si sur plage de cellules vide

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis bloquée sur un truc sur excel et je vous serais très reconnaissante si vous pourriez m'aider. En fait, sur un tablea...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Aziz Llallouche

Verification de donnees

 Résolu

Bonjour, Je souhaite contrôler le montant de deux tableaux Excel. J'ai un tableau 1 avec une colonne A avec le noms des personnes et une colonne B a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
ELOGRUGNY

Empêcher enregistrement

 Résolu

Bonjour, Je cherche la bonne formule pour empêcher d'enregistrer un document en excel 2013-2016 si une cellule n'est pas rempli- genre B14.. J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Macro recherche v pour mise à jour automatique

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers vous car je cherche une macro incluant une recherche V afin de me permettre de mettre à jour les prix d'une base de d...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Blandine444

Enlever tous les doublons

Bonjour, Comment faire pour supprimer les fichiers en double sur excel. La partie complique est que je veux qu'il ne reste aucun fichier qui existe...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Vaucluse

Graphique avec plusieurs séries de nuages de points

Bonjour à tous, je cherche à créer un graphique avec plusieurs séries de nuages de points à la verticale. Par exemple, on prendrait en abscisses les...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
tontong

Compter le nombre de mots excel

bonjour, j'ai une liste de mots dans chaque colonne ( animaux, voiture, arbres...) comment compter combien de fois le mots animaux a été cité? et cela...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle couleur en fonction d'une date

 Résolu

Bonjour, Je suis navrée si la question à déjà été posée mais je ne trouve pas de solution à mon problème n'étant pas douée sous excel, je vous remec...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Vaucluse

Transformer un tableau excel en une colonne

 Résolu

Bonjour à tous les membres, Pour mon travail, je cherche à transformer un tableau excel en une colonne. Exemple : Mon tableau est : A1 = 1 B1 =...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
John

Erreur 438 - visual basic - ouverture de feuille

Bonjour à tous! Voilà, je travaille sur un document Excel, et dans le WorkBook, j'ai rentré un code pour que dès l'ouverture d'une feuille, celle-ci ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
michel_m

Concatener

bonjour qui pourrais me donner la formule pour pouvoir insérer des tiret entre ex BD366RD je voudrais BD-366-RD. J'ai plus de 100 immats a change...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Sommeprod en erreur #valeur

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'utilise mon fichier depuis quelques temps maintenant et voici que depuis aujourd'hui j'ai une erreur valeur dans l'onglet CAL...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
tigry75

Impression d'une image dans un documents excel 2016

Bonjour, J'ai un problème d'impression avec Excel 2016. Je m'explique, j'ai introduit une image dans un document Excel. Quand je veux imprimer le doc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Textbox

bonjour j’ai un soucie avec se codage quelqu'un pourrait il m'aider? Private Sub CommandButton1_Click() Sheets("Feuil1").Activate Dim Insuv As Int...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
amram.a

Wifi ne apparait pas

j'arrive pas a activé mon wiffi intergrer dans mon pc

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
madmyke

Appliquer une formule a plusieurs cellules de plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment appliquer une formule sur plusieurs colonnes la formule étant la suivante =si(C6="x";MAINTEN...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
una2903

Chiffres lettre

slt j cherche un code vba our convertir mes chiffres de ma facture en lettre merci ( j'utilise une feuille excel et non un userform)

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
gbinforme

Devis et facture liés à une base de données

 Résolu

bonjour à tous, voilà j'ai un petit souci avec une formule sur excel, peut-être pourrez-vous me renseigner sur cela, je suis également preneur si vou...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
fouine83

Copier la formule d'une cellule

bonjour, sur une colonne lorsque je veux copier sur les lignes suivantes la formule de la première ligne, j'obtiens uniquement le résultat de la pre...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Vaucluse

Impression tableau excel avec titre sur page

Bonjour, j'utilise excel 2007. j'aimerais que lors de l'impression du tableau, les titres de colonne des champs de la 1ère page s'impriment sur tout...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
YOYOYO

B4=c3 si k1=c2 et b13=b3

Bonjour, J'aimerais que B20=C3 si k1=c2 et B13=b3 que C20=C3 si k1=c2 et B13=b3 et ainsi de suite et que B20=D4 si k1...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
PapyLuc51

Code vba qui masque des lignes

Bonjour, J'ai écrit un code VBA qui masque certaines lignes en fonction de la valeur d'une cellule (en occurrence la cellule E33). Si mon code fait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
f894009

Besoin d'aide formule index et match ou autre

 Résolu

Bonjour, Je me casse la tête avec une formule pour trouver le taux de change selon plusieurs critères. Dans une table (onglet Fiche mensuelle) j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
margir4233

Mise en forme des données

Bonjour, Je souhaiterais colorer les lignes des références qui ont les 7 premiers chiffres identiques. Est-ce possible ? car j'ai essayé avec la mis...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
kenz94

Calcul de moyenne

Bonjour tout le monde. Voici mon problème,je dois faire la moyenne de chaque heure,mais pour la valeur de 8h ,je sais pas est ce que je dois la prend...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Vaucluse

Remplir un nombre de case selon un chiffre

 Résolu

Bonjour, je désire faire des bandes de couleurs: Lorsque j'ai un 6, les 6 cases de dessous se remplissent en rouge foncé, quand j'ai 5, les 5 se rem...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
jelaf124

Données courbe des tendances

Bonjour, Suite à la création d'un diagramme, je souhaiterais avoir les valeurs de la courbe de tendance de mon graphique (au moins la première et la...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
tontong

Remplir une ligne complète en fonction d'une date

Bonjour, sous excel PC 2016, j'ai un tableau dans lequel dans une colonne j'ai la date de tous les lundi de l'année. J'aimerais que dans la ligne comp...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Vaucluse

Ajouter une valeur selon 2 voire 3 variable

Bonjour, Je veux automatiser mon programme d'entrainement. J'aimerais que lorsque j'écris le niveau du coureur (1 ou 2 ou 3), il apparaisse dans une...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
jelaf124

Réponse est toujours 0

Bonjour, Je fais la division de deux cellules cet ça indique toujours 0 Pourquoi Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Mazzaropi

Recherche d'une fonction dans tableur

Bonjour j'ai une liste de différents codes à 5 chiffres compris de 1 à 15, j'aimerais trouver une fonction qui me permette de calculer le nombre d'app...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
jsais-pas

Copier des données à la fin d'un tableau sur un autre onglet

Bonjour, J'aimerai qu'à chaque fois que je valide un BL, les articles de celui-ci apparaissent en sortie de stock sur un autre onglet. Je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
PHILOU10120

À l'aide sur macro ou formule !!!

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un fichier excel pour le suivi d'une ronde technique. Le technicien peut via un menue déroulant choisir la situa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Pandagarours

Un model de rapport

Bonjour, je voudrai que vous m'envoyer un model de rapport de travail

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Jimpix
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000