Les discussions

Système de garantie excel

Bonjour, Je cherche à faire un système de garantie pour les produits, j'ai en A1 EAN , B1 nom, C1 prénom, D1 date d'achat , E1 durée de garantie, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
PHILOU10120

Excel 2007

 Résolu

Chers internautes, J'ai perdu Excel 2007 par un virus. Je possède le CD d'origine et la clé d'activation. Où s'adresser chez Microsoft par mail pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Mike-31

Demande aide excel

Bonjour, J un tableu de. Deux colones A contient les dates de janv a decembre colone B cotient des sommes de je voulais une formule qui me donne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Mike-31

Formule pour diviser

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plaît? Je suis en train de faire un tableau et il me manque une formule ou un process que je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Calcul

 Résolu

Bonjour j'ai un tableau Excel (voir ci joint) je veux extraire la date et heure de fin préparation la plus récente pour chaque livraison c.à.d. cha...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
chermitio

Superposition 2 colonnes de 2 feuil différentes

Bonjour Forum :) Je viens vers vous car j'ai un soucis... je souhaiterai automatiser certaine chose mais je n'y arrive pas.. VBA n'est pas (encore...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
summer

Extraire des données selon deux plus grandes valeurs

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide ! Je voudrais, si possible, extraire d'un gros tableau le même tableau mais avec seulement les 2 meilleurs...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
eriiic

Regrouper 2 heures différentes sur une même cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne I où se trouve "heure début" (par ex : 08:00) et une colonne J où se trouve "heure fin" (par ex : 14:00). Et je cherche à...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Moto84

Recherche dans deux colonnes selon deux critères

Bonjour, Je suis un peu bloqué sur une recherche. Voilà la situation : Onglet 1 où se trouvent les critères : un critère est en colonne A, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
michel_m

Trouver le numéro de la semaine avec un mois et une année

Bonjour à tous, J'aimerais que les numéros de semaine d'un mois entier s'affiche automatiquement quand je choisis le mois et l'année correspondante...

19 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
PHILOU10120

Cherche formule qui cumule au fur et à mesure avec condition si

Bonjour, J'établis un tableau comparatif de ventes. Mes onglets sont donc les mois de l'année; et sur chaque feuille il y a la colonne N-1 à côté ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Anita

Désommation

 Résolu

Bonsoir, je cherche les formules a attribuées dans chaque cellules étant données la somme de ces derniers dans la cellule d’après voir fichier join...

34 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
hakimr

Bonjour, sur excel 2000, je veux faire un calcul de case

 Résolu

Bonjour, dans la case AB11, je veux que s'affiche "X" si le montant de l'une des cases L11, N11, P11, R11, et T11 est supérieur à 0, sachant que chacu...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
didier28

Aperçu avant impression

 Résolu

Je travail sur excel. je voudrais mettre en forme mon tableau (dimension des colonnes), mais un message s'affiche sur l'écran: "l'aperçu avant impress...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
bemaitso

Intervalles sur excel :/

Bonjour, Alors j'ai des intervalles comme cela par exemple [10-15], je veux mettre dans la commande supérieur ou égales a 10 mais j'y arrive pas j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
gbinforme

Excel 2013

bonjour, j'ai une feuille excel avec une formule de somme. Dans la cellule du résultat on ne voit que ##### mais quand on place la souris dans la c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
durock

$ valider formule excel

Bonjour, Cimment faire pour que ma formule accepte $ poyr info f4 ne fait rien Merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
eriiic

Exporter html vers excel

 Résolu

Bonjour Voila j'ai un ennuie, car je souhaiterai pouvoir à partir de l'intranet de mon entreprise (config: I.E5.5 et ASP) pouvoir exporter mes donnée...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Ragou

Copier exel 2016 vers open office

 Résolu

bonjour voila j'ai un tableau de compte que j'ai fait sur exel et voudrais savoir si on peut l'ouvrir avec open office car marre de payer exel tout le...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
jaquy

Supprimer un mot dans plusieurs fichiers

Bonjour , est il possible de supprimer un mot sur plusieurs fichiers à la fois Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
valouvalivalo

Pdf en excel

svp quel est le nom du PDF à installer pour transformer un ficher excel ou word d'une manière de faire enregister sous et trouver dan type dossier pdf...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Mike-31

Enregistrement fichier avec macros

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier excel avec des macros, il me le renomme automatiquement avec un "1" derrière. J'ai déjà prédéfini dans les option...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
midu49

Comment décrémenter 2 cellules en fonction de 2 paramètres

 Résolu

Bonjour ! Je créer ce sujet car je cherche une fonction ou une option qui en fonction de 2 paramètres décrémente 2 valeurs. Sur le tableau excel : h...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Quinteboy06

$ dans calcul excel

Bonjour, comment inclure $ avec f4 car ma touche ne le fais pas merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Patrice33740

Lecture des fichiers xls avec d'office 2016

J'ai renouvelé mon abonnement Office 2016 en avril 2017. Depuis, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers Xls sauf quelques fichiers (récents?). C...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Patrice33740

Calcul de la durée

Bonjour, je voudrais calculer la durée en heure et minuite d'une tâche ayant commencé à une date/heure/minute D1/H1/Mn1 et finie à une date/heure/mi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Mike-31

Condition si

 Résolu

Bonjour, comment remplir une ligne dans une colonne avec une condition. exemple J'ai une cellule avec une date dans a1 Je veux l'inscrire dans ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Castours

Différence heure

 Résolu

bonjour à tous, j'avais déjà trouver la formule dans le forum il y a quelque temps mais je ne la retrouve pas désolé. je travail sur le temps de...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Mike-31

Changer couleur de ligne excel 2007

Bonsoir, Sous excel 2007 comment changer couleur dune ligne sélectionnée tout en respectent le format et les autres couleur de fichier excel ou s'...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Pyrisis

Aperçu avant impression

 Résolu

Bonjour, à vrai dire je n'ai pas d'imprimante. je voudrais tout simplement visualiser mon document et essayer de le mettre en forme (colonnes). mais q...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Pyrisis

Recherche de formules

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule permettant de combiner la formule IF et la formule ARRONDI Mon exemple est le suivant : Colo...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
asapzyla

Faire un tri sur des références présentent dans une liste(ccm81)

 Résolu

Bonjour à tous, j'avais récemment posté une question que je croyais résolu, le but était de : 1. récupère les valeurs qui sont en colonne C 2. m...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
christophedir

Effacer une ligne en fonction de l'absence d'une donnée

 Résolu

Bonjour , voiçi mon probléme Je dois travailler avec des données sismique incluant 3 colonne date heure et magnitude Je travaille en parallèle s...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Thomasgeo

Alignement texte cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant l'alignement du texte dans une cellule. Si j'ai une cellule qui contient 2 mots. Est-ce qu'il est possible d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Patrice33740

Tableau avec activation de case

Bonjour les utilisateurs de CCM, J'ai besoin de votre aide concernant un tableau que mon chef m'a demandé pour pouvoir comptabiliser les activités ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
gbinforme

Affecter une macro selon une valeur dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite affecter une macro sur un bouton mais avec deux possibilités. Si je fais le choix 1, lorsque je clique sur ma macro je souhaite...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
HEMIYELY

Calcul de gains

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit problème qui je pense est plutôt simple pour quelqu'un qui maîtrise Excel (ce qui n'est pas mon cas). Je m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
SGW2017

Astuce pour raccourcier les fichiers excel

 Résolu

Bonjour mes amis, le problème que j'utilise bien certains nombres des fichiers excel, est ce qu'il y a un logiciel ou une application pour raccour...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
gbinforme

Graphique linaire représentant un echelle

Bonjour, il y quelque qui sait comment tracer un graphique linaire pour représenter le réponse coche dans une échelle de 1 à 10 bien dans excel 2007...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Hommes malades ?

 Résolu

Bonjour, mon problème est que j'ai une colonnes d'hommes et femmes ("f" et "h" ) et une autre ou il y'a "oui" pour présence de malade ou "non" pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Lurkemore

Formule excel avec si

Bonjour, je cherche à calculer la colonne "contribution ajustée" à l'aide d'une formule. Voici ce que je veux faire : Contribution ajustée = Contri...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Souci de copie automatique

Bonjour, Je rencontre un souci dont je suis incapable de trouver une solution. Voici le cas : Colonne A montant HT€ colonne B carburant Colonne...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
ccm81

Faire un tri des références présente dans des tableaux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un tri de toutes les références présentent dans des tableaux et en évitant les doublons. Il y a 120 petits tableaux Ci...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
ccm81

Transférer des données par formules

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’aide pour automatiser, si possible par formules, un travail quotidien Merci pour votre aide si précieuse En fait, j’ai un do...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
safach

Rechercher une liste de caractères dans autre liste de valeurs

 Résolu

Bonjour à tous Je sollicite votre aide pour le pbm ci-dessous. j'ai dans une colonne A de la feuille1 des cellules comprenant chacune des donné...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Mazzaropi

Macro en fonction d'un choix dans une cellule

Bonjour, Je souhaite affecter à un bouton "START" deux macros en fonction du choix fait dans une cellule. J'ai le choix entre "DIET1" et "DIET2". Si...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
cs_Le Pivert

Une boucle qui transferts les donner une seule fois

Bonjour, j'ai créée un programme dans Excel 2007 pour transferts les donner de la feuille 1 à la feuille 2 et 3 suivent une condition. J'ai fais un b...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
BelhoucineDine

Formule

Bonjour je cherche la solution pour la formule. Suivante : Si la date du début E2 est inférieure à L1 et si la date de fin F2 est supérieure à M1 le...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Campeglio

Formule conditionnel simple convertion

 Résolu

Bonjour mes amis, vraiment je suis en besoin de votre aide. j'ai une colonne B qui contient des chiffres en format texte, et des textes alphanu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
nonossov

Date anglais vers français

Bonjour, Tout d'abord pardon s'il s'agit d'un doublon cependant je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur d'autres posts/sujets Voilà, j...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Mike-31
Résultats 22351 - 22400 sur un total de plus de 50 000