Les discussions

Recherche et remplacer: problème

 Résolu

Bonjour, Je fais un recherche et remplacer sur une colonne (900.000 lignes). La colonne, c'est des valeurs (texte). La colonne vient d'une formule, m...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
TOT127

Petit soucis avec find

 Résolu

Bonjour le forum je voudrais rechercher que les deux premiers caractères d'un nombre de 5 chiffres figurant dans une colonne et n' y parviens pas en...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
max850

Graphique : echelle dynamique, en fonction de l'abscisse

Bonjour, J'ai réalisé un graphique en histogramme en fonction de journées et j'aimerais savoir comment faire pour adapter la valeur max de mon axe en...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
tontong

Sommeprod si avec condition

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une formule que je ne trouve pas... J'ai des dates en colonne A, des pommes et des poires en colonne B et des prix ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Vaucluse

Tableur works en excel 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de transférer un tableur works sur mon nouvel ordinateur équipé d'Excel 2016. Je n'y arrive pas. Merci de votre aide.

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
caquette

La moyenne

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau (projection sur 7 ans) avec des prix d'un même produit qui varient en fonction des année et des quantités. si je calcule l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
elidiota

Demande excel aide

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car la demande que je fais est un peu complexe. Voici un dossier Excel: Dans ce dossier Excel...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
kawajo

Remplacer formule par

Bonjour, Je dois appliquer 4 formules (1 par colonne) dans un fichier, mais mon ordi n'y arrive pas. le fichier a 2 pages, chacune avec 1 million de...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
TOT127

Prob impression classeur excel entier couleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je lance l'impression d'un classeur excel d'une 30aine de pages, seulement la première page s'imprime en couleur et les autres pages...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
WaCaS

Vba excel problème

 Résolu

bonjour je voudrais voir comment faire. j ais une feuille excel et la colonnes g C'est le nombre de fabrication qui es fixe remplie chaque jour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
luky123654

Mfc retirer le coloriage d'une cellule

Bonjour, La cellule P4 est colorié en rouge, serait-il possible que quand on sélectionne une cellule vide exemple L5 le rouge de la cellule P4 di...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
ZeusProd

Formule pour petite comptabilité

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau je voudras pouvoir ajouter une formule qui me permettrais de calculer le salaire de mes marqueurs/arbitres pour une ligue ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Vaucluse

Excel: figer une ligne

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider, j'aimerais figer une ligne et une colonne pour que lorsque je descend cette ligne d'info reste , j'...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
said

Comment aire un calcul a partir du choix des données d'une liste

Bonjour a tous. Je suis entrain de créer un fichier excel qui permettra de gerer les commandes, mais aussi contiendra un case dans lequel a partir ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
PHILOU10120

Afficher ou cacher un bouton selon un caption

Bonjour à tous ! J'ai un document Excel qui exécute une maccro si ont clique une zone de txt. Toutes mes macro exécutent le même Multipage qui a...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
gbinforme

Probleme impression sur excel

Bonjour, j'ai installé un imprimante CANON IRQ 2520 sur mon Ordinateur office 2007. ça marche sur Word mais le nom de l'imprimante ne s'affiche pas su...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
TOIHAHasani

Imprimer des pages parmi tant d'autres............

Bonjour, J'ai un fichier excel dans le quel j’ai créée 50pages. Maintenant mon problème est que quand j imprime la machine imprime toutes les pages ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
ZeusProd

Problème de protection de feuilles

Bonjour, J'apprends à faire des petites programmations en vba et j'ai créé un fichier qui comporte une page d'accueil et 2 feuilles distinctes, av...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Nomer une feuille automatiquement

 Résolu

Bonjour J'ai un classeur nomé : fact 2017.xls, J’ai un onglets (feuille) créé; Janv 2017 Je voudrai créer par copie de Janv 2017 Fev 2017 puis de Fe...

35 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
hakimr

Condition if sur 2 feuille

Bonjour Voilà je n’arrive pas à trouver la résolution de mon code et j’espere sincèrement que vous pourrez m’aider Merci par avance J’ai 2 fe...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Zoul67

Création d'un userform dynamique avec plusieurs labels

 Résolu

Bonjour à tous J'espère que vous allez bien! De mon côté, un petit soucis. Voilà je dois faire un plan de protection de ligne élec. Sur ce schém...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
MastJager

Ouverture fichier excel avec macro - nom ambigue

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème. J'ai créé une macro sur un fichier excel. Il y a plusieurs "sub" dans le module (je ne travaille que sur un se...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
NoviceVBA2017

Calcul de date

 Résolu

Bonjour SVP j'aurai besoin d'aide sur une formule qui me permet de calculer un nombre de jour la formule en D3 la voici =+SI(ESTVIDE(E2);AUJOURD...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Vaucluse

Synthèse de données

Bonjour, Je travaille sur un tableau regroupant les données d'abonnés, pour chaque commune je retrouve les données suivantes (issues d'un TCD) : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
gbinforme

Lier 2 classeurs excel

Bonjour, j'ai 2 classeurs excel. Je voudrais lier les données de la feuille 1 du premier classeur avec la feuille 1 du deuxième classeur puis l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
marie14

Soustraction inversé

Bonjour, bonjour j,ai un souci avec une soustraction inverse lorsque je fais 2017-1969 egale 48 ok et quand je la fais a l,envers 1969-2017egale ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Jumelé des formules

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai la formule suivante =RECHERCHEV(Y4;A4:P68;16;FAUX) qui fonctionne super bien mais j'aimerais jumelé =RE...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Patrice33740

Récupérer un nom si la date et heure est comprise entre 2 heure

Bonjour, J'essaye de mettre un planning du personnel en place mais je bloque sur une étape J'ai un tableau avec mes taches Date Heure de dé...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
gag444

Si(estvide) et/ou si(estvide)

Bonjour, Pour une mise en forme conditionnelle, je cherche a mettre en couleur les cases des colonnes D et E si l'une des deux est vide. La mise en...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Patrice33740

Vba mettre colonne sous une autre

Bonjours J'aimerais une macro qui mettent mes colonne C et D ailles en dessous des colonnes A-B et ensuite que mes colonnes E et F ailles aussi e...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Archer

Comment combiner plusieurs tableaux en un grand

Bonjour, Après plusieurs recherches sur le web, je n'arrive pas à trouver mon bonheur sur un souci que j'ai concernant la fusion de plusieurs tableau...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
ind57

Retrouver

 Résolu

Bonjour je voudrais une formule dans ma colonne E4 ses écrit comme suit (49) Charger No commande : 93786 Nom du client : racine TRAVAIL...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
lou2411

Regrouper les dates

Bonjour CCM, Je cherche a regrouper un nombre important de date de naissance en les triant par années. J'ai lu sur internet que l'on pouvait le f...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Sarahvi

Recherchev inversé, de bas en haut, qui donne le dernier résulta

Bonjour, La recherche V s'effectue de haut en bas et s'arrête dès qu'elle a trouvé. J'ai besoin qu'elle (ou autre fonction) ne s'arrête pas à la...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
tuxboy

Recherchev, rechercheh imbriéqué

Bonjour, déjà comment vous mettre mon fichier ?(ca fait longtemps que je lai pas fait je sais plus) j'ai un tableau qui va de B3 à FN114 la deda...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Juduno

Compter le nombre de référence

 Résolu

Bonjour, Je fais le tour des astuces mais je ne trouve pas de solution à mon problème, j'aimerai compter le nombre de codes présents dans une colo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Sarahvi

Excel nommer une plage de cellules

Bonjour, Je sélectionne une plage de cellule, je clique dans l'espace, j'écris puis je tape Entr, et ce message apparait : Vous devez ...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
taharkh

37104-vba-excel-mot-de-passe-et-utilisateurs

Bonjour à vous, Sur le fichier ci dessous https://www.commentcamarche.net/faq/37104-vba-excel-mot-de-passe-et-utilisateurs Je voudrai mettre un...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Patrice33740

Changement de lignes automatique

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum afin d'avoir une réponse les plus explicite. J'explique mon projet sur Excel. Je suis en train de faire un tableau...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Mike-31

Fonction recherchev sur plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, Je poste ce sujet car je suis bloqué sur excel... J'aimerais trouver une fonction rechercheV qui, en fonction de ce qu'on tape cherche dan...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Quinteboy06

Filtres avancés

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment je cherche à mettre en place des filtres avancés sur une base de données, mais sans succès... La zone de critère n'est j...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Pastez

Numérotation auto

 Résolu

Bonjour, Je cherche a numéroter automatiquement la colonne A de 1 a 150 toutes les 4 lignes par exemple A1 =1 A4 =2 etc... la même chose dans la col...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
yclik

Congé

Bonjour, j'ai 4 élément qui travaille 3/8;et je voulais sortir un en congé d'un mois la question comment je gérer le service 24/24? merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
moustik

Sauvegarde auto excel 2007

Bonjour, Je souhaite que mon tableur excel se sauvegarde automatiquement toutes les x minutes. J'ai bien trouvé une option sous excel avec "enreg...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
eriiic

Formule excel avec plusieurs conditions

 Résolu

bonjour je viens vers vous chercher la solution à un problème que j'essaie de résoudre sans succès. En fait je souhaite écrire une formule qui me pe...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
ZeusProd

Liste déroulante conditionnelle, déjà conditionnelle ailleurs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cruellement besoin de vos lumières... J'ai une liste déroulante qui dépend du choix d'un métal dans une autre liste. Je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lilizen

Supprimer cases à cocher

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai récupéré un fichier Excel contenant des cases à cocher dont je n'ai pas usage. De plus, à cause de la colonne contenant ces c...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Sherlock Hoimes

Macro copier 2 colonnes d'un fichier csv, supprimer les doublon

Bonjour, Je cherche un code VB qui permet de copier une colonne d'un fichier CSV (le fchier étant spéré par des ";") , le coller dans un tableau Exc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Archer

Dates

 Résolu

Bonjour à tous voici mon problème , sur Excel en A2 j'ai une date entrée et en B2 une date sortie, si c'est possible j'aimerai que lorsque je rentre u...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
LITCHOUTSOU

Supprimer les centièmes sur un grafique

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai besoin d'aide pour un graphique et je suis bloquée. J'effectue un rapport sur les bilans des accidents du ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Vaucluse
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000