Les discussions

Copier feuil a feuil avec selection

 Résolu

Bonjour j'ai 6 feuils de forme totalement identique (1 feuil département, et 1 feuil commune A, et 1 feuil commune B, et 1 feuil commune C, et 1 fe...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Vaucluse

Fusion tableaux excel avec formules

bonjour, je dois fusionner 4 tableaux de prix par pays, qui sont calculés à partir d'une même colonne de référence J, mais les formules ne figent p...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
COCO92

Comment créer un formulaire et partager en ligne ?

Bonjour, Création de formulaire sur Excel ? Configuration: iPhone / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Patrice33740

Probleme d'excel

 Résolu

Bonjour Je viens vers vous car j'ai un problème avec Excel. J'ai plusieurs feuille avec des tableaux et des données appeler 45,46,47 …qui sont i...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
fifo22

Extraire les jours où le ca est le plus élevé

Bonjour, Je travaille pour une petite boutique depuis quelques années déjà, et j'ai mis sur un tableau excel tous les CA journaliers. Pour des ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
ccm81

Créer un tableau de scores

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un tableur avec 4 colonnes (nom de la team/place/nbre de coups/total points). La 2è colonne implique si place 1 = 350 p...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
PatDeSech

Problème d'utilisation de l'outil informatique

Je souhaiterais voir des informations sur l’utilisation Excel car cela me pose beaucoup de problème. Si cela est possible j'aimerais avoir un documen...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
narvalot

Comparer deux cellules

Bonsoir. J'ai un petit soucis. Alors je doit cree un fichier avec des articles de stock.. Une colonne pour mettre la quantiter en physique et une deux...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Vaucluse

Cop-col un texte et l'adapter à un tableau excel

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux copier-coller un texte internet et l'adapter à la mise en forme exact de mon tableau. Car le copie...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
PapyLuc51

Enlever un espace en début ou fin de mot ( macro )

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai eu votre aide pour '' Relier un prénom à un onglet en macro ''. Par contre, il s'avére que soit en début ou fin de pré...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Patrice33740

Convertir-transposer des lignes en une colonne

Bonjour, Je souhaite convertir le resultat d'un scan (voir exemple ci-dessous) dans EXCEL en une seule colonne de numéro de serie. Le nombre de li...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
happy_valley

Associer données à une note

 Résolu

Bonjour, Je suis prof d'EPS et je souhaite créer un doc Excel pour mes cours et mes évaluations en Demi-fond pour que ce soit plus simple mais aus...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Lily 10

Excel 2011 pour mac

Bonjour, J'ai un souci avec des fichiers .xlsx issus de fichiers.ods convertis en ligne. Tout était normal et tout d'un coup, les mêmes fichier...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
@nnie

Feuille de pointage horaires

 Résolu

Bonjour le Forum, j'essaye d'établir une feuille de pointage pour mes heures de travail, j'ai fait le tableau en fonction de ce que j'ai besoin. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Nadjy98

Colonne à trier

Bonjour, J'ai deux colonnes dans excel que j'aimerai trier la colonne A contient des chiffres de 01 à 175. La colonne B contient des nom qui ne s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Vaucluse

Tri dans excel

 Fermé

Merci de me répondre. C’est ce que j’ai essayé. Cependant, il n’y a que la colonne B qui se met en ordre alphabétique et les numéros dans la colonne A...

Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
jmarion3

Tri dans les colonnes

 Fermé

Merci de me répondre. C’est ce que j’ai essayé. Cependant, il n’y a que la colonne B qui se met en ordre alphabétique et les numéros dans la colonne A...

Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
jmarion3

Remplir une ligne automatiquement à la suite

Bonjour, J'ai deux feuilles de calcul : une avec un journal des stocks et une avec un bordereau de livraison. J'aimerais que lorsque je rentre des...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Impossible d'ouvrir mes dossies excel (xls)

 Résolu

Bonsoir Merci à la personne qui pourrait m'apporter la solution à mon problème, impossible d'ouvrir mes dossiers Excel .xls 97-2003. A l'ouverture un...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Zazou81160

Si ex aequo avec recherchev

Bonjour à tous, je fait une recherche dans une cellule, puis dans la 2° je refait une recherche et si le résultat et égal a la première alors pass...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
yg_be

Macro d'envoi de mail à plusieurs destinataires d'

Bonjour, J'aimerais envoyer par mail les infos d'une feuille Excel. Chaque ligne de la feuille contient des infos sur des entreprises et la derniè...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
yg_be

Problème formule si..

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait un tableau pour gère le planning nounou avec heures de présence /frais repas/ etc.. Mais je coince pour les indemnit...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Kelyaange

Saisie d'un nombre = cellule en couleur

 Résolu

Bonjour. Je suis novice donc je demande votre aide. Dans le tableau ci-joint, j'ai une colonne "bobine n°" avec des nombres 1 et 2 (c'est un exe...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
mj1974

Affichage d'une liste de résultat sous conditions

Bonjour à tous, J'ai un tableau de données qui me donne par numéro de magasin , les employés y travaillant et leur métier. J'aimerai, dans une...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
via55

Calcul valeur

Bonjour, J'ai 2 colonnes. J'ai une valeur de référence 162. Je voudrai lorsque j'introduit une valeur, par ex. 20, dans une colonne que l'aut...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
via55

Calcul pourcentage

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour trouver une formule sur Excel. Je travaille chez un fournisseur chez qui je dois me servir à 70%, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Y_ael

Excel bouton +1

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Je recherche le codage afin que mon bouton +1 que j'ai créer sur Excel vienne mettre le +...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
via55

Liste nominative

Bonjour à toutes et tous. Je met en place un fichier excel pour enregistrer les adhérents de l'Académie et pour me faciliter les inscriptions dans ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Patou64blablabla

Sos problème de tri en excel

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerais vous poser ma toute 1ere question: Dans un fichier Excel à plusieurs colonnes et lignes existe une colonne ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Vaucluse

Pb avec excl 2002 sous windows 10

Bonjour, Je suis sous Windows 10 avec une vieille version Office 2002, depuis la maj de windows d'avril 2018, Excel rencontre des plantages perman...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Patrice33740

La connexion au pilote odbc microsoft access...

 Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise nous sommes 2 à administrer les différents systèmes. Un admin qui connait en plus les BDD et moi-même qui suis plus or...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
PLOU44

Remplissage automatique

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel et je voudrais que quand la cellule B3 n'est pas vide , la valeur de la cellule A1 s’inscrive dans la cellule B4. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
dingo123

Valeurs trouvées par vba ne s'affichent pas

Bonjour, Je débute sur VBA et bloque complètement sur ce problème. J'ai ci-joint un code VBA qui assigne des valeurs de cellules de la feuille 6...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Orange

Recopier les cellules selon couleurs

Bonjour, J'ai une feuille excel avec des cases dans lesquelles je fait glisser les noms d'intérimaires qui vont travailler tel jour depuis une lis...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
louloutte172

Conserver couleur dans un tableau croisé dynamique

Bonjour, J'ai un listing d'environ 40 références et pour chacune d'entres elles je souhaite y associer une couleur. Est ce qu'il est possible de...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Création d'un agenda partagé

Bonjour, Désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie Pour mon travail, j'aimerais créer un agenda partagé pour les livraisons. J'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
luvasiat

Mise en place d'un planning dynamique

Bonjour, Je souhaite mettre en place un planning dynamique avec Excel. Je vous explique mon besoin et les problématiques aux quelles je suis confro...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
fsamir

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre en forme un classeur de gestion de Stock Sur la première page j'ai un tableau avec mes entrées et sorties sur le...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Vaucluse

Problème avec la fonction recherche v et les dates

 Résolu

Bonjour, Est il possible de m'aider à résoudre un problème s'il vous plait - J'ai un fichier des prévisions 2018 dans le quel il y a une colonn...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Vaucluse

Automatiser mise en forme conditionnelle

Bonjour à tous, J'ai un tableau Excell dans lequel chaque colonne représente un mois, chaque ligne un véhicule. Chaque mois nous relevons les com...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
pedrolitomangogo

Afficher une valeur selon deux critères

Bonjour sur la table 1 j'ai des lignes sur lesquelles jai 3 cellules NOM - PRENOM - ID. J'ai une liste de contact énorme, sans doublon. Sur la ta...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Vaucluse

Trier sans modifier la couleur de fond de cellule

 Résolu

Bonjour, est-il possible de faire un tri sans que les couleurs de fonds de cellules changent, je m'explique : J'ai un classement avec les cellules su...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Ppouille

Valeur selon date la plus récente

Bonjour, J'ai un tableau avec des numéros de commandes en doublons, à des dates différentes. Je souhaiterais une formule pour récupérer le monta...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Vaucluse

Ajouter une description à une forme

 Résolu

Bonjour, J'utilise des formes (par exemple une flèche) pour des boutons afin d'accéder à des images, userform, ouverture d'onglets, etc. Je souha...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
andy2092

Créer un rapport à partir d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un rapport à partir d'un tableau rempli dans une feuille excel (nommée "Allreport" dans l'exemple jointé) en prenant les cellu...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Samira2017

Fonction si et pour mise en forme conditionnelle

Bonjour, j'aimerai introduire une règle de mise en forme conditionnelle dans mon tableau si deux paramètres sont remplis. l'idée c'est de colore...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Vaucluse

Recherche même critère dans une cellule

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis de recherche et je ne trouve pas de filtre ou de formule adéquat pour effectuer mon tri. Je m'expli...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Vaucluse

Menu déroulant en cascade

Bonjour, Je dois créer une feuille excel avec des menus déroulants successifs. J'ai essayé en regardant les exemples mais je cale et ne comprend pas ...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Relier un prénom à un onglet en macro

 Résolu

Bonjour à tous, Etant heureuse de l'aide donnée de façon récurrente, je viens vous solliciter une nouvelle fois avant les vacances. L'idée de la ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Valerie54001

Défiler formule en colonne / critère sur 1 ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire défiler une formule en colonne (vers le bas) mais qu'elle prenne en compte la colonne suivante. Pour essayé de me faire ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
adri3636
Résultats 16601 - 16650 sur un total de plus de 50 000