Les discussions

Récupérer une valeur d'une autre feuille grace à un code.

Bonjour, Je souhaite récupérer une donnée d'une feuille Excel et l'envoyer sur une autre feuille en fonction du code attribué à la ligne. Je m'expl...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
ccm81

Reconnaissance de nombre

Bonjour, Dans le fichier ci joint j'aimerai que les chiffres présent dans la colonne "R" intitulé " Résultat Multi" soit repéré dans les colonnes a...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Patrice33740

Figer formule background

Bonjour, il me semble compliqué de formuler ma question alors je vais la formuler avec un exemple concret: jai une recette de dessert composée d'un...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Formule de taux de réussite par type de poste

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser plusieurs tableaus et j'ai besoin d'aide pour terminer la formule ci-dessous: =SI(SIERREUR(SOMME.SI($B$3:$B$13;$A3...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Lotuhx

Deux graphes avec une légende. excel 2007

Bonjour, J'ai deux graphes avec la même légende et je souhaite les afficher côte à côte sur word avec une seule légende en dessous. Peut-on le fai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Boubou

Publipostage liste

Comment arreter l'impression en publipostage à la fin dune liste ?

Raymond PENTIER

Masquer des cellules selon une valeur

Bonjour, Je créée un fichier excel dans lequel le but est de renseigner une date et différents paramètres, sachant que (et c'est là que ça devient...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
ccm81

Mise en forme conditionnelle et .xls

Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de travailler à la création d'un planning sur Excel 2016. Etant donné qu'il est à destination de pl...

Vaucluse

Plus grande valeur

Bonjour, J'ai une valeur dans une colonne G12 et une valeur dans une colonne k3, je voudrais connaitre la plus grande valeur pour ensuite la majorer...

Vaucluse

Fichier perdu ?

Bonjour à tous, Je viens de faire une copie d'un fichier excel (janvier à juin) + 3 autres onglets divers) pour ne laisser qu'un seul onglet (MAI) ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
jesuisla2

Excel interpolation par polynome de degré 2

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement à adapter un programme excel de mon entreprise qui permet d'interpoler des valeurs corrigées d'un appareil de m...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Zbob

Liste deroulante imbriquée

Bonjour, Je reviens vers la communauté de ce forum pour un autre cas. J'ai 3 liste une liste en A B et C, j'a supprimé les doublons et j'ai créé...

PHILOU10120

Vba : deux feuilles et deux userform qui doivent communiquer eux

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une première feuille avec un UserForm très rempli avec une liste déroulante. Je voudrais poursuivre sur le deuxième ...

nemototo1664

Notification par mail

Bonjour a tous, j'ai un soucis : l'ai un tableau de 3 colonnes dont la première colonne je saisi une date d'enregistrement je besoin de recevoir...

regcal

Lier 2 cellules afin qu'elles restent identiques - vba (urgent)

Bonjour, J'ai créé un document Excel complexe qui aura pour finalité d'être utilisé par plusieurs personnes différentes. C'est un document qui effe...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
eriiic

Problème de tableau

Bonjour, dans le cadre de mon stage j'ai enregistré des données d'un signal EMG que j'aimerais maintenant transférer sur excel pour en avoir le tra...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Vaucluse

[excel] copie d'une ligne dans une colonne

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas excel, mais je dois effetuer un travail dessus, qui consiste à copier une ligne d'une fiche de calcul pour la coller dans ...

28 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Rowing51

Changement de style de case..

Bonjour, Bonjour je suis devant un problème assez délicat. A mon boulot on a un fichier excel avec plusieurs page ou il y a des cases ou on peut me...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Berbert44

Mise en forme conditionnelle

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une formule sur Excel qui me permet d'avoir une cellule colorée automatiquement dés que le contenu de la cellule es...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Patrice33740

Périodes de journée: matin / après-midi / soir / nuit

Bonjour, Nouveau défi: Il faut que je répartisse des tâches selon les heures pendant la journée. La journée est répartie en 4 tranches: 0h - 8h =...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
eriiic

Fractionner une cellule sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai fais un tableau sur excel, et je voudrais savoir comment Fractionner une cellule (la couper en 2) car j'ai la fonction "fusionner" mai...

60 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
bernon

Trier des dates de naissance par mois et non par annee

bonjour, comment trier des dates de naissance par mois et non par annee merci

PHILOU10120

Somme par groupe de compte

Résolu

Bonsoir, Dans la colonne N de ma feuille"groupe" j'ai une série de comptes 50 51 60 61 65. je voudrais à partir de cette colonne rechercher dans ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
max850

Problème affichage de données avec un filtre auto sur excel

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de données à partir d'excel (2016) et je rencontre un problème avec mon filtre automatique. Lors...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
DjiDji59430

Tournoi de foot

Bonjour, Pour une fête nous organisons un tournoi de foot. J'aimerai faire un tableau automatique pour ce tournoi de foot. j'ai déjà les tableaux...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Comment faire pour que des offres soient classées # ?

Bonjour, Complètement novice dans Excel, je souhaiterais mettre en oeuvre la réflexion suivante : je suis amené à analyser des offres tant sur le p...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Aubry_

Colorier cellule selon choix liste déroulante sans afficher text

Bonjour à vous, J'ai besoin d'aide svp. Je voudrais colorier des cellules selon choix de liste déroulante qui affiche le texte et la couleur assoc...

mrjenkins

Convertir un tableau en une seule colonne ( ligne par ligne)

Bonjour, Merci svp de m'aider à convertir mes données tableau en une seule colonne. J'ai essayé avec un exemple SOMMEPROD(('2009'!$A$2:$A$32=So...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
tontong

Impression tableau excel fait avec windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer en paysage un tableau que j'ai fait sur excel, avec WINDOWS 10, pourtant je coche bien l'option paysage avec V...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
CRISGI

Creation d un planning de travail 24 h sur 24 et 7 jrs sur 7

Bonjour, Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.3.2.2639 Comment faire un planning de travail dans un service de 23 personnes avec...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Convertir table word en excel en gardant le retour à la ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau word et je veux le convertir en excel. Le problème est qu'il crée dans excel une ligne spéciale (numéroté) pour les retour...

Raymond PENTIER

Aide excel bouton et remplissage automatique fichier word

Bonjour à vous, J'ai un souci je souhaite à partir d'une base excel, intégrer un bouton à la fin de chaque ligne qui en cliquant dessus ouvre automa...

Raymond PENTIER

Nouvelle formule

Résolu

Bonsoir, Je me tourne vers vous car j’aurais besoin d’aide pour trouver une formule. Mon tableau se compose de deux feuilles, la première est un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
jerome334s

Formule prévision ++

Bonjour, je cherche une formule de prévision afin de réssoudre la problématique suivante: (s.v.p ne pas m'indiquer d'utilisé la formule PREDICTION); ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
gbinforme

Comment mettre valeur comme par default option recherche et rmpl

Résolu

Bonjour mes amis, Quand je mettre Ctrl+F je recois l'option rechercher et remplacer mais dans "regarder dans" je trouve Valeurs comme par defaul, c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
nonossov

Graphique 2 courbes

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup cherché sur le net et les forums mais n'ai rien trouvé. Sauriez-vous s'il est possible de tronquer l'axe des ordonnées d'u...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
fatgk

Ficher openoffice bloqué

Bonjour, J'ai bloqué le fichier openoffice, j'était entrain de remplir un document sur le car de Martelange pour notre marche et je n'ai plus su l...

Vaucluse

Demande d'appui sur la formule avec "si"

Bonjour, comment utiliser la fonction "si" si nous disposons de 5 conditions avec 5 réponses respective pour les 5 conditions? merci Con...

Raymond PENTIER

Comparer deux colonnes

Bonjour, Je cherche à comparer 2 colonnes qui contiennent des données. Voici un exemple simplifié qui ressemble à ce que je voudrais: A ...

Raymond PENTIER

Rassemblement de données tcd

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs exports excel qui ont en commun les urls. Je veux rassembler les données(données chiffres et données textes) des différe...

edlebon

Comment récupérer un ficher écrasé sous excel ?

Bonjour Par erreur, j'ai écrasé un fichier excel mais je voudrai récupérer la version précédente, j'ai essayé clique droit, restaurer les versions p...

vl02

Amélioration sur tableau de congés payés

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je suis actuellement en train de créer un planning de congés payés pour ma société d'une trentaine de salariés. ...

Mandine72

Fichier tenue de stocks

Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un fichier me donnant dès son ouverture l'interface suivante : 2 boutons (un pour les Entrées de stock, l'autre po...

74johnny

Recherche plusieurs valeurs

Bonjour, Je cherche une solution pour que le résultat de ma recherche V affiche toutes les valeurs du tableau, car pour une recherche qui a plusieurs...

SAANDDYY

Nombre total de cellules selon deux critères, sans doublon

Résolu

Bonjour J'aimerais obtenir le nombre de OUI dans la colonne A (Coordination), en ne comptant qu'une seule fois les éventuels doublons de B (Nom). Rép...

Excellita

Formulaire de saisie dans excel 2016

Bonsoir, je souhaite créer un formulaire de saisie sous excel 2016 plutôt que de remplir les cases une par une de mon tableau ? Savez-vous où je peux ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Eric

Fonction si

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je galère sur la fonction si, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Voici mon souci: colonne N => valeurs numériques qui...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle et tri

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de faire un tri lorsqu’on fait une MFC ? Par exemple, j’ai plusieurs colonnes et ds une d’elles, j’ai le nom de certaines...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
ADM3440

Création d'un modèle recapitulatif

Bonsoir, Je suis actuellement dans la création d'un nouveau fichier de facturation sur Excel, mais je rencontre un problème si vous pourriez m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Faire un calcul si un cellule ne ne contient ni termex ni termey

Bonjour, Je fais un petit tableau numbers pour la comptabilité de mon agence, Dans la cellule Y4 je voudrais insérer une formule qui dit que : ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Vaucluse
Résultats 22551 - 22600 sur un total de plus de 50 000