Les discussions

Macro recherche dans une feuille selon son nom

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer un fichier Excel qui comporte plusieurs feuilles avec un nom de fournisseur pour chaque feuilles. Je sollicite ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
f894009

Vab/macro recherche par nom

Bonjour à tous, Je sais que la question a surement été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai un document sous forme de liste en colonne :...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
f894009

Probleme excel

bonjour je ne réussis plus à ouvrir mes fichiers excel, merci de me proposer une solution. Merci beaucoup

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Momoelisa

Enregistrer des cellules d'une facture dans un tableau

 Résolu

Bonsoir, dans un classeur nommée Facture il ya deux feuille une pour la saisie de facture, une fois validé je prend des enregistrement pour mémorise...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
hakimr

Fonctions code postal renvoyant à la ville

Bonjour , je suis actuellement entrain de créer un classeur Client sous Excel 2016. Dans mes champs , j'aimerais que lorsque que je tape par exemple ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Vaucluse

Gerer un depot ave employe

Bonjour, JE VOUDRAIS OBTENIR UNE AIDE DE VOUS POUR MIEUX GERER MON DEPOT Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Graphe radar

Bonjour, J'ai un petit souci en créant un graphe RADAR sous excel 2013, les courbes ne s'affichent pas, que puis je faire ?? Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une formule avec le if(x=z,x,"") comment je peux écrire les deux conditions avec le "and" Merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Mike-31

Reprendre des cellules (liées à un nom) d'un fichier à l'autre

Bonjour, Tous les mois je dois extraire un fichier d'impayés. J'en fais un tableau dynamique avec nom du payeur et montant de l'impayé. Je rajou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Patrice33740

Recherche plusieurs valeurs

Bonjour à tous, Je cherche une formule mais je suis coincée. Pour une valeur dans la case C3, je voudrais afficher toutes les correspondances dans ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
via55

Comment je peux entrer des données et je le récupéré par une mac

Bonjour s'il vous plait je veux de l'aide - je veux quand je mets le numéro de l'engagement en (BO9) il me donne le solde de l'engagement précéd...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
raiadz

Concordance entre 2 tableaux sur la même page

 Résolu

Bonjour, Alors je vous présente mon petit soucis, j'ai sur la même feuille 2 tableaux de 2 colonnes comportant pour la premiere colonne Facture et...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Tiger

Avoir un email par vba

Bonjour, comment je peux reçu un mail si j'oubli de saisir une données dans une colonne En effet, chaque jour je rempli une ligne avec des donnée...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
gbinforme

Totalise le nombre fois avec 2 criteres

 Résolu

Bonjour, Juin Z AD jeu 01 H Ven 02 N sam 03 N dim 04 N lun 05 H (jour ferie) sur mon tableau dans la colonn...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
samuel

Nb.si

 Résolu

Bonjour, dans une plage de données je veux compter le nombre de cellules < date du jour j’ai écrit:=NB.SI(D9:D17;ET(D9:D17"";D9:D17

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
rakatamouche

Publipostage excel

Bonjour, Je gère les adhérents d'une association sous excel. Je souhaite effectuer du publipostage à partir d'une trame (rappel) sur une page de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Définir date et heure automatique sur excel

Bonjour, je voudrais savoir comment afficher automatiquement la date et l'heure dans un classeur au moment où on entre une donnée Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Différence entre 2 colonnes

 Résolu

J'ai une série de 9 colonnes de chiffres. Je voudrai pouvoir les comparer deux à deux en faisant la différence entre deux colonnes et en pouvant chois...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Corcovado13

Recherchev avec 2 critères

 Résolu

Bonjour, Je recherche une fonction du style =recherchev("*"&A1&"*"&"*"&A2&"*";b1:b3;1;FAUX) Cela marche niquel avec un critère mais avec 2, ell...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Erakmur

Excel 2016: echelle horizontale

 Résolu

Bonjour, sur mon Excel l’échelle horizontale qui normalement s'affiche avec des lettres, elle s'affiche avec des chiffres, comme l’échelle verticale ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
dadoudjaz

Alerte supplémentaire

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'ajouter une condition afin qu'apparaisse une alerte supplémentaire : 20 jours AVANT l'anniversaire ? Merci par avance

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Acolyte

Facture

 Résolu

Bonsoir, jai un classeur nommé facture2017 dont il ya une feuille nommée facture oû il ya: N° facture,date,client,montant hors taxe(mht),montant tv...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
hakimr

Macros dans excel

Bonjour, s'il vous plaît comment activer les macros dans excel cordialement Configuration: Windows / Firefox 53.0

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
f894009

Mise en forme conditionnelle appliquée à des lignes différentes

Bonjour, Je cherche une formule pour appliquer une mise en forme conditionnelle à des lignes d'un tableau Excel. Les lignes ne sont pas adjacentes,...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
via55

Analyse données météo

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai une liste de données météo très longue, de 1980 à 2016, pour chaque heure. J'aimerais faire une moyenne mensuelle de...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Lzak@

Colorer une cellule à partie d'une autre cellule mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai deux colonnes de cellules. F et H. Dans la colonne H je détecte les valeurs des cellules qui correspondent à une boucle pour une va...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Cottages

Vba

Salut, Je suis nouveau sur ce site, et j'ai un grand projet de surveillance épidémiologique que je voudrais réaliser dans le cadre de ma recherche po...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
michel_m

Programmation facture automatique.

 Résolu

Salut, je voudrais avoir une assistance sur la programmation d'une facture complètement automatique à travers les fonctions excel sans macro ni code V...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Mike-31

Recherchev avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: Dans ma colonne Q, j'ai des pourcentages calculés. Je veux avoir dans ma colonne R, les résultats...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Mike-31

Recupérer des données en fonction du nom de l'onglet

 Résolu

bonjour à tous, je travaille sous excel 2010 et je m'arrache les cheveux sur un problème qui me parait pourtant pas si compliqué, j'ai trouvé des ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Mike-31

Regroupement de données de plusieurs classeurs excel

 Résolu

Bonjour, J'adore excel parce que on peut faire énormément de chose, mais je suis tombé sur un problème, voilà j'ai un logiciel qui me procure des cl...

31 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Jono92600

Formule avec 2 cellules

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre aide pour une formule. Dans une colonne A, j'ai sois un homme, sois une femme. Dans une 2ième colonne, j'ai le ré...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Mike-31

Fonction substitue excel

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de cumuler plusieurs substitue dans une même fonction. En fait j'ai des cellules où j'ai des abré...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
CCLR

Mise en forme conditionelle autre cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème... J'aimerais faire une mise en forme conditionelle à part...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Bolossd'Excel

Automatisation écriture de banque en compta via macro compl

Bonjour à tous, Tout d'abord je me trouve coincée de manière nulle mais bon.. J'ai enregistré mon export d'écriture Qexport.txt (enregistrement par...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Patrice33740

Mcf sur une cellule qui contient parmi le texte 7 suite de chiff

 Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre en couleur une ligne si dans la cellule ex C1 contient parmi toutes les infos données une suite de 7 caractère il s'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
valdada

Ecrire une liste de 1000 noms en nom(a) et prénom(b)

Bonjour, a toute l’équipe CommentCaMarche, ma question est la suivante: j'ai une colonne A en Excel ayant une liste de 30 noms qui pour titre Nom ains...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
eriiic

Tableau excel, cible connue

 Résolu

Bonjour, Alors voila je m'y connais pas du tout en excel, mais j'aimerais avoir un petit tableau que j'ai besoin pour un jeu de voiture, je vous e...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Sinik88

Graphique excel chronologique avec series

Bonjour à toutes et tous :) Mes réserves de patiences sont à l'instant épuisées, à l'aide ! :-) j'ai un tableau de 3 colonnes structuré comme ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Patrice33740

Fractionner une coordonnée dans une cellule pour avoir n°ligne

 Résolu

Bonjour, Il y a bien trop longtemps que je n'ai plus programmé et je ne retrouve pas, malgré mes recherches, comment faire pour avoir le numéro de...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
mod77

Numero de semaine (dans un mois)

Bonjour, est il possible de comptabiliser/numeroter les semaines comprises dans un mois. L'exemple est sur mon image : j'ai les n° de semaines...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Vaucluse

Mettre des tires informations en ligne sous forme de colonne.

 Résolu

Bonjour, je voulais mettre des informations comme: Nom, Prenom, Age, Sexe, Adresse en ligne sous forme de colonne en Excel. Merci de bien vouloir m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
DjiDji59430

Fonction si

 Résolu

Bonjour merci m'aider à faire cette formule https://www.cjoint.com/c/GEwqN1tJDtj cdt -- chermitio

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
chermitio

Jdech

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment faire pour calculer le nombre total d'heure presté au nombre jour presté. J'ai en : A1=8:00 (heure presté...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Mazzaropi

Formule

Hello, Quelqu'un pourrait m'aider à créer la formule suivante : si dans une case je rentre un symbole en minuscule exemple v (vacances) m (malad...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Campeglio

Mise en forme conditionnel: 2 conditions dans une même cellule

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je cherche en vain comment créer une formule conditionnel de 2 conditions dans une même case. Je m'exp...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Vaucluse

Alignement des donnes

Bojour Svp J’ai un fichier sur Excel (décalé ) j v aligniez les informations sur une seul ligne et plusieurs colonnes c a d dans mon cas c dessus...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Comment faire un comparatif sur excel

Bonjour, mon directeur ma demande de lui faire un comparatif sur des facture pro-forma pour voir le quel des fournisseurs a le moins cher des prix...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Affichage d'un résultat de date sous condition

 Résolu

Bonjour, Voici mon petit soucis : dans un tableau excel j'ai une colonne avec une date de début. la seconde colonne est calculée avec la fonction MO...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
dojumani0207

Mise en relation excel - outlook

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise de camping car. Pour mon projet de fin d'étude que je dois rendre dans une semaine, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
f894009
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000