Les discussions

JCB40 Excel

Problème pour faire un classement correct

Bonjour, Comme le titre le dit j'ai un souci pour faire un classement Je vous joins un exemple de mon fichier avec explications https://www.cjoin...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Raymond PENTIER
Guillaume_67370 Excel

Problème tcd

Bonjour, Je souhaiterai faire un TCD avec en ligne les deux causes à savoir OUI et - et en colonne les différentes causes présentes de B1 à Z1 L'o...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Guillaume_67370
momo189 Excel

Graphique dymanique selon une période

Résolu

Bonjour, Serait-il possible de rendre le graphique dynamique selon la colonne (P) et (Q)? Et le total (N) devra actif aussi selon la période (P/Q)....

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
momo189
danfil Excel

Date à rechercher

J'essaie de rechercher une série de dates dans une liste formée de dates sous la forme : 2018-03-31. par exemple, j'aimerais trouver toutes les date...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Vaucluse
doobieb Excel

Tcd - valeur à 0

Bonjour, j'ai un fichier avec des sommes (reste à recouvrer) et quand je fais un TCD, j'ai l'affichage en nombre, donc dans les paramètres je séle...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
DjiDji59430
Major83 Excel

Insérer image en fonction d'une cellule

Bonjour la communauté, Encore une question Excel pour vous... Je souhaiterais faire un planning avec un thème pour chaque jour. Et à chaque thème...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Mike-31
flaviejose Excel

Trouver des mots avec des lettres precises

Bonjour, S il vous plaît j aimerais avoir des mots à base de ses lettres précise données E Y N I E R merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Raymond PENTIER
tonytony4444 Excel

Excel tableau claculs temps

Bonjour voila cela fait un bon moment que j'essayes de calculer quelque chose. je m'explique j'ai par exemple pour 1945 = 3h03min46s la quantité...

32 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
tonytony4444
Fanny Excel

Macro dans une feuille protégée

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a une macro qui permet d'autoriser la suppression de ligne malgré la protection de la Feuille Je m'expliq...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
fanny
momo189 Excel

Remplir les cellules automatiquement code vba

Résolu

Bonjour, J'harmonise la colonne U. Exemple : voiture rouge =Auto. Ensuite je filtre ce même colonne par catégorie (auto) et je tire jusqu'à la ...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
momo189
Tototte02 Excel

Formule index match avec condition

Bonjour, Je souhaite faire une formule index match avec une condition : si ( la colonne (term code) = "LT", Index(colonne (current rating), MAtch...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Vaucluse
Hibis7 Excel

Formule excel

Bonsoir, Le tableau de pointage que j'ai conçu va de la cellule B7 à AF7, je voudrais que le 5 soit le seul chiffre qui soit additionner comme tota...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
JCB40
brubru_1234 Excel

Fractionner cellule excel

Bonjour tout le monde , J'ai lu dans le forum plusierus reponses en comment fractionner du contenu sur la base d’un saut de colonne mais mon souci c'...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
michel_m
Jacquendry Excel

Titre du graphique

Bonjour, Dans Excel, y a-t-il un moyen de mettre le titre du graphique sous le graphique ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Raymond PENTIER
lilie4456 Excel

Cellules vides

Résolu

Bonjour, voici ce que j'ai A1 = 01/2019 (ou autre date) B1 = (cellule vide) ou (cellule pleine) j'aimerais que dans la cellule C, je puisse ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
lilie4456
Coco-8 Excel

Fonction rechercher la première cellule non vide

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une fonction depuis ce matin et je ne trouve pas celle qui convient à ma demande. Dans mon exemple ci d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Coco-8
sandra Excel

Mfc date échéance dépassé

Bonjour, J'ai essayé de trouver ma réponse sur d'autre post mais je n'y arrive pas... Je cherche a mettre une mise en forme conditionnelle sur un...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Sandra
BereniceCvl Excel

Macro excel fichier commercial

Résolu

Bonjour , J'ai besoin de votre aide . Je voudrais créer un fichier Excel pour un commercial. Ce fichier doit avoir deux feuilles. Dans la p...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
BereniceCvl
MamzelleEve Excel

Formule date

Bonjour, Bonjour, J’aurais besoin d’aide pour mon tableau comme suit: Ce sont pour mes syndicats avec les états financiers mensuels sauf cert...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
MamzelleEve
jean300 Excel

Suppression dossier présent à l'écran

Résolu

Bonjour, Je sollicite vos connaissances pour supprimer le dossier "NouvelFiche.zip", dossier temporaire crée par macro et affiché à l'écran, après e...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
jean300
GAELLEK23 Excel

Planning virtuel

Bonjour à tous, je dois créer un fichier excel et malgré des heures de réflexion... je n'y arrive pas... Donc À L'AIDE !!! :) Données : 70 coll...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Raymond PENTIER
tsobns Excel

Formules excel countif

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , Je vous contactes car je dois faire un devoir excel et je dois compter le nombre de travailleurs : étant née soit en Italie soit ...

Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Raymond PENTIER
franckpap Excel

Synthèse de données

Résolu

Bonjour, J'ai, pour un suivi budgétaire de matériel, un tableau excel fonctionnant comme suit: - une feuille = un jour - Colonne: n° de parc d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
franckpap
Neuneuman Excel

Enregistrement historique sorties stock

Résolu

Bonjour à tous, Et voilà malgré toutes les bonnes infos que j'ai pu récupérer via ce forum (et d'autres....) je me trouve aujourd'hui dans l'obliga...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Neuneuman
cocofrigo Excel

Erreur fichier introuvable

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai travailler sur un fichier contact csv pendant 3h, je l'ai enregistré sur disque dur externe, mon ordi c'est mis en v...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
cocofrigo
Denis Excel

Incapable d'utiliser cellule nommée

Bonjour, J'essaie désespérément depuis 5 jours de faire fonctionner un code en utilisant des cellules nommées. Je vous explique de la façon la plus ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
via55
Ilker Excel

Mettre chaque mot d'une cellule sur drive en masjucule

Résolu

Bonjour, Je solicite votre aide fin de m'aiguiller sur une formule. Je ne sais pas si celle-ci existe, c'est donc pour cela que j'ai grand besoin...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Ilker
Hibis7 Excel

Calcul conditionnel

Bonjour J'ai créer un tableau de pointage dont le 5 représente les heures travaillées, 4 , 3 heures justifiées et 1 heure d'absence je voudrais addi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Vaucluse
mic6259 Excel

Nombre d'occurrences

Résolu

Bonjour Pourriez vous me donner le code pour calculer l'occurrence des chiffres sur plusieurs plages, par exemple de H3 a M32 et de N3 a S32 le chif...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
mic6259
Dan66 Excel

Formule en rapport avec des dates.

Résolu

Bonjour à tous, C'est un appel au secours, car TRÈS Urgent. J'ai un tableau Excel avec : En cellule A3 la date d'aujourd'hui, En colonne A les d...

24 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
eriiic
bombero-11 Excel

Formule soustraire si

Bonjour, Je rencontre un petit problème pour une création de feuille de calcul. Je m’explique : Je souhaite faire une feuille de calcul d’heures e...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Vaucluse
faisdlair Excel

Double clic

Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous pour m'aider Quand je double clics sur une cellule qui contient du texte, A la cellule F1, apparait l'informa...

43 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
f894009
dada54 Excel

Formule si avec et

Bonjour, Je butte sur une formule: dans ma case A1 j'ai le mot "Gazoil" dans la case B1 la lettre "A" quand les deux sont conforme ca me donne le...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
PapyLuc51
bastien_gay Excel

Division automatique par 10000 sans formule

Résolu

Bonjour, Dès l'ouverture d'Excel, après la nouvelle mise à jour, lorsque j'inscris un nombre dans une cellule, Excel me le divise par 10'000 autom...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
bastien_gay
zara70 Excel

Formule calcul excel avec et

Résolu

Bonjour, J'ai à nouveau besoin de vous. Je veux créer une formule excel afin de dire : si le contenu en A1 est < à 6% = 100% si le contenu en A1 e...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
zara70
Emilievasion Excel

Impossible d'imprimer un tableau

Bonjour, J'ai un gros problème , j'ai un formulaire que je doit remplir puis l'imprimer . Le problème est qu'il semble être sur une seule cellule e...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
PSud
YaN_1988 Excel

Tableau de calcul

Résolu

Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrais m’explique c formules svp: =TEXT(A$1,"00")&"."&TEXT(ROW()-3,"00")&"." =TEXT(A$1,"00")&"." =IF(G4="U",22...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
YaN_1988
Phoenix1979 Excel

Somme et conditions

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 35 pages conçues de manière identique. Ma cellule A12 est fixe, ma cellule B12 est variable, ma cellule F12 est un t...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Phoenix1979
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000