Courbe radar

Fermé
ThierryReno - 5 août 2018 à 11:56
 Thierryreno - 6 août 2018 à 12:22
Bonjour,

J'ai réalisé un tableau comparant les performances respectives de 8 processus sur la base de 10 critères avec une note de 1 à 5...
Sur le tableau complet, j'ai donc 8 courbes radar qui se superposent. Pour une présentation en réunion, j'aurai besoin de faire s'afficher chaque courbe séparément pour une meilleure lecture de chaque responsable de processus et une présentation de toutes les courbes ensemble à la demande.
Pouvez vous m'expliquer comment faire un tri sur le graphique pour sélectionner chaque processus individuellement et voir sa courbe, puis faire apparaitre l'ensemble ?...
merci de votre aide
Cordialement

A voir également:

5 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
6 août 2018 à 07:20
Salut, vous trois.

Si la version d'Excel est suffisamment récente, on peut utiliser le bouton filtre.
2
DjiDji59430 Messages postés 4037 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 646
5 août 2018 à 12:10
Bonjour,

Un essai, avec des liens.
https://www.cjoint.com/c/HHfkjSxj2zR


Crdlmt
1
via55 Messages postés 14405 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 2 703
5 août 2018 à 18:36
Bonjour à vous deux

Pour n'avoir qu'un seul onglet il faut passer par une macro en VBA
Exemple sur 3 colonnes de données, à adapter à ton fichier
https://mon-partage.fr/f/LWw6JVs3/

Cdlmnt
Via
1
Merci d’avoir pris le temps de vous pencher sur mon problème...
Si je comprends bien, la solution serait un onglet par courbe et un onglet général comme j’ai actuellement...
Une solution que je vais adopter à défaut de pouvoir faire un tri sur le graphique à huit courbes.
Merci de votre aide
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à tous de votre aide...
J’ai obtenu les réponses à mon interrogation et cela fonctionne parfaitement...
Un merci tout particulier à M. Pentier qui a pris le temps de se pencher sur mon problème depuis une plage antillaise.
Je lui souhaite une très bonne retraite au soleil (quoiqu’on n’en manque pas non plus en métropole...)
Cordialement
Thierry
0