Les discussions

Copier coller du méme dossier

Bonjour, Bjr dsl de vous déranger une pote à moi a modifier mon dossier Excel elle a fait un copier coller mais j’ai eu le temps d’enregistrer mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante intuitive (auto-complétion)

 Résolu

Bonjour la communauté CCM, J'ai une liste de noms et de prénoms (sur 1 colonne, A2:A362) sur une 2 ème feuille et je souhaiterais que lorsque je ta...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
CidjyStar

Impression incomplète

 Résolu

Bonsoir, j'ai un vieux excel 2010. Voila mon problème j'ai fais un tableau pour chaque mois mais quand je souhaite imprimé cela s’arrête a 15 pages. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
EMI666

Requête sql à partir d'un erp

Bonjour à tous, J'ai un problème sur Excel que je n'arrive pas à résoudre. Pour poser la situation : nous avons, dans mon entreprise, un ERP duque...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
tyranausor

Tableau croisé dynamique

Bonjour, comment travailler avec tableau croisé dynamique excel MERCI Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
eriiic

Faire varier une formule en fonction d'une cellule

Bonjour à tous, Voici ma question, je travaille en laboratoire et met mes résultats d'analyse dans un fichier hebdomadaire avec un onglet pour ch...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Macro recherche d'un espace + somme de colonnes

Bonjour, J'aimerais créer un nouvel indicateur sur un fichier Excel existant qui me permettrait de connaître la somme de différentes colonnes, entre ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Thornhegel

Vba compter pour inserer

Bonjour à tous, Je viens ici car j'ai un problème dans la resolution d'une de mes macros. Je voudrais compter les composants d'un lot pour inser...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
ccm81

Erreur dans excel vba

Bonjour, j'ai enregistré un classeur avec des macros et ça s'ouvrait très bien. J'ai mis du temps sans l'ouvrir et aujourd'hui quand j'ouvres je reçoi...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Patrice33740

Calculer nombre cellule a s-1

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme, j'ai un tableau contenant dans une colonne des nom (colonneA) des infos de Pose (Posé, non posé) (en colonneB) et en c...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Fabien

Macro pour coller dans cellule si n° variable

 Résolu

Bonjour, je souhaite une macro pour : dans une cellule "A1" je rentre un numéro qui sera variable , comme 5 ou 15 ou ..., je copie une plage co...

57 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
f894009

Colorer toute une ligne

 Résolu

Bonjours, J'ai un classeur excel de plusieurs colonnes sur ma dernière colonne se nommant Famille, j'ai à chaque un mots comme Usinex, Arnould, Sch...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Val

Extraire une partie d'un tableau

bonjour, Voici mon petit soucis: J'ai créer un dossier planning avec une feuille par mois où l'on retrouve les différents horaires et lieux de trav...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
jess-44

Incrémenter et reconnaitre un doublon

 Résolu

Bonjour, Dans la colonne D j'ai une valeur NomPrénom (calcul par concatener). Il y a des doublons NomPrénom (mais il n'y a pas d'homonyme) Dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Vaucluse

Formule excel

 Résolu

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum que j'ai découvert en cherchant comment rédiger une formule EXCEL pour mon boulot sur laquelle je...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
PapyLuc51

Dates consécutives plusieurs paramêtres

bonjour dans une liste d'absences j'ai besoin pour chaque agent selon le matricule d'identifier si les dates d'arrêts sont consécutives et si tel ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Alice555

Triage des doublons

Bonjour, Je suis nouveaux a la discussion, j'ai besoin d'aide sur Excel -Comment trier des noms doublons avec leurs information ? -Que les dou...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
PapyLuc51

Identifier une valeur selon une liste de critères

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'aurai bien besoin de votre aide sur ce sujet. Dans le cadre d'une demande au travail, et pour ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
pesellier

Tableau récapitulatif excel

Bonjour, Je voudrais faire un tableau récapitulatif annuel de plusieurs feuilles Excel qui comporte des rapports mensuels. celui-ci contient des d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Somme à 3 colonnes

Bonjours, Mon problème est expliqué dans le document excel si vous n'avez pas toutes les information demandé moi :) Les valeurs utilisé dans le t...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Somme erronée

 Résolu

Avec excel j'ai créé un tableau de plusieurs lignes et colonnes et j'y ai mis des données. J'ai fait la somme sur une ligne et j'ai tirer la formule p...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
eriiic

Recherchev renvoyant plusieurs résultats

 Résolu

Bonjour, Je souhaite renvoyer plusieurs valeurs avec une fonction équivalente à RECHERCHEV(). J'ai un tableau principal qui contient un id_produc...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
darlass

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite modifier le tableau réalisé par une autre personne mais impossible de comprendre :/ J'ai une base de données très si...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
malicou

Assistance

Bonjour! Prière de me porter assistance à ce qui suit: Le combat c'est avec la fonction RECHERCHEV. Dans ma feuille d'excel feuil 1 Jai les codes de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Vaucluse

Copier feuil a feuil avec selection

 Résolu

Bonjour j'ai 6 feuils de forme totalement identique (1 feuil département, et 1 feuil commune A, et 1 feuil commune B, et 1 feuil commune C, et 1 fe...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Vaucluse

Fusion tableaux excel avec formules

bonjour, je dois fusionner 4 tableaux de prix par pays, qui sont calculés à partir d'une même colonne de référence J, mais les formules ne figent p...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
COCO92

Comment créer un formulaire et partager en ligne ?

Bonjour, Création de formulaire sur Excel ? Configuration: iPhone / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Patrice33740

Probleme d'excel

 Résolu

Bonjour Je viens vers vous car j'ai un problème avec Excel. J'ai plusieurs feuille avec des tableaux et des données appeler 45,46,47 …qui sont i...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
fifo22

Extraire les jours où le ca est le plus élevé

Bonjour, Je travaille pour une petite boutique depuis quelques années déjà, et j'ai mis sur un tableau excel tous les CA journaliers. Pour des ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
ccm81

Créer un tableau de scores

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un tableur avec 4 colonnes (nom de la team/place/nbre de coups/total points). La 2è colonne implique si place 1 = 350 p...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
PatDeSech

Problème d'utilisation de l'outil informatique

Je souhaiterais voir des informations sur l’utilisation Excel car cela me pose beaucoup de problème. Si cela est possible j'aimerais avoir un documen...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
narvalot

Comparer deux cellules

Bonsoir. J'ai un petit soucis. Alors je doit cree un fichier avec des articles de stock.. Une colonne pour mettre la quantiter en physique et une deux...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Vaucluse

Cop-col un texte et l'adapter à un tableau excel

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux copier-coller un texte internet et l'adapter à la mise en forme exact de mon tableau. Car le copie...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
PapyLuc51

Enlever un espace en début ou fin de mot ( macro )

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai eu votre aide pour '' Relier un prénom à un onglet en macro ''. Par contre, il s'avére que soit en début ou fin de pré...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Patrice33740

Convertir-transposer des lignes en une colonne

Bonjour, Je souhaite convertir le resultat d'un scan (voir exemple ci-dessous) dans EXCEL en une seule colonne de numéro de serie. Le nombre de li...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
happy_valley

Associer données à une note

 Résolu

Bonjour, Je suis prof d'EPS et je souhaite créer un doc Excel pour mes cours et mes évaluations en Demi-fond pour que ce soit plus simple mais aus...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Lily 10

Excel 2011 pour mac

Bonjour, J'ai un souci avec des fichiers .xlsx issus de fichiers.ods convertis en ligne. Tout était normal et tout d'un coup, les mêmes fichier...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
@nnie

Feuille de pointage horaires

 Résolu

Bonjour le Forum, j'essaye d'établir une feuille de pointage pour mes heures de travail, j'ai fait le tableau en fonction de ce que j'ai besoin. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Nadjy98

Colonne à trier

Bonjour, J'ai deux colonnes dans excel que j'aimerai trier la colonne A contient des chiffres de 01 à 175. La colonne B contient des nom qui ne s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Vaucluse

Tri dans excel

 Fermé

Merci de me répondre. C’est ce que j’ai essayé. Cependant, il n’y a que la colonne B qui se met en ordre alphabétique et les numéros dans la colonne A...

Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
jmarion3

Tri dans les colonnes

 Fermé

Merci de me répondre. C’est ce que j’ai essayé. Cependant, il n’y a que la colonne B qui se met en ordre alphabétique et les numéros dans la colonne A...

Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
jmarion3

Remplir une ligne automatiquement à la suite

Bonjour, J'ai deux feuilles de calcul : une avec un journal des stocks et une avec un bordereau de livraison. J'aimerais que lorsque je rentre des...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Impossible d'ouvrir mes dossies excel (xls)

 Résolu

Bonsoir Merci à la personne qui pourrait m'apporter la solution à mon problème, impossible d'ouvrir mes dossiers Excel .xls 97-2003. A l'ouverture un...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Zazou81160

Si ex aequo avec recherchev

Bonjour à tous, je fait une recherche dans une cellule, puis dans la 2° je refait une recherche et si le résultat et égal a la première alors pass...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
yg_be

Macro d'envoi de mail à plusieurs destinataires d'

Bonjour, J'aimerais envoyer par mail les infos d'une feuille Excel. Chaque ligne de la feuille contient des infos sur des entreprises et la derniè...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
yg_be

Problème formule si..

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait un tableau pour gère le planning nounou avec heures de présence /frais repas/ etc.. Mais je coince pour les indemnit...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Kelyaange

Saisie d'un nombre = cellule en couleur

 Résolu

Bonjour. Je suis novice donc je demande votre aide. Dans le tableau ci-joint, j'ai une colonne "bobine n°" avec des nombres 1 et 2 (c'est un exe...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
mj1974

Affichage d'une liste de résultat sous conditions

Bonjour à tous, J'ai un tableau de données qui me donne par numéro de magasin , les employés y travaillant et leur métier. J'aimerai, dans une...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
via55

Calcul valeur

Bonjour, J'ai 2 colonnes. J'ai une valeur de référence 162. Je voudrai lorsque j'introduit une valeur, par ex. 20, dans une colonne que l'aut...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
via55

Calcul pourcentage

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour trouver une formule sur Excel. Je travaille chez un fournisseur chez qui je dois me servir à 70%, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Y_ael
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000