Modifier la référence d'une plage de nom
ppalouza
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ppalouza Messages postés 9 Statut Membre -
ppalouza Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème concernant la référence d'une plage de nom. En effet, pour un tableau excel, j'ai créer une plage de nom sur une feuille1 qui est utiliser dans une autre feuille2 pour effectuer une somme. Cette partie la fonctionne correctement.
Le problème viens du faite que pour le mois suivant, je copie colle ces 2 feuilles via un code VBA. La référence de la plage se modifie bien en créant une nouvelle plage, mais la somme utilise toujours l'ancienne plage et non la nouvelle.
Y aurait-il une solution en vba?
Merci de la réponse :)
J'ai un petit problème concernant la référence d'une plage de nom. En effet, pour un tableau excel, j'ai créer une plage de nom sur une feuille1 qui est utiliser dans une autre feuille2 pour effectuer une somme. Cette partie la fonctionne correctement.
Le problème viens du faite que pour le mois suivant, je copie colle ces 2 feuilles via un code VBA. La référence de la plage se modifie bien en créant une nouvelle plage, mais la somme utilise toujours l'ancienne plage et non la nouvelle.
Y aurait-il une solution en vba?
Merci de la réponse :)
A voir également:
- Modifier la référence d'une plage de nom
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier une story facebook - Guide
- Modifier nom iphone - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
et si tu mets manuellement un nom il faut penser à choisir sa portée (classeur ou feuille) dans la liste déroulante Zone.
eric