Les discussions
Macro ?
Bonjour, J'ai beaucoup de mal à réaliser un fichier qui me permet de me simplifier la vie et gagner du temps sur mon projet ! Je vous expose mo...
Limiter dans le temps l'usage d'un fichier excel
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier ayant des macros, des fonctions de calcul etc..(excel 2010) Certaines cellules sont verrouillées (feuille protégée av...
Probleme de lien hypertexte macro
Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de savoir si quelqu'un connait la solution à mon problème… Je cherche, lors de l'exécution de la validat...
Formule estna imbriquée
RésoluBonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 69.0.3497.100 Je cherche à imputer les codes écoparticipation à des codes produits. Plusieurs codes...
Agreger un calendrier quotidien en semaine
RésoluBonjour, Je tente d'agréger des cellules issues d'un calendrier quotidien pour avoir une vision par semaine. J'ai tenté d'utiliser la fonction so...
Fonction avec 2 intervalles différents
Bonjour, Je cherche à trouver la formule me permettant d'indiquer une information en fonction de la prise en compte de 2 intervalles de valeurs. ...
Mise en forme excel
RésoluBonjour, j ai besoin d une technique pour la mise en forme d un texte dans une cellule excel. il y a des mots que je veux mettre en gras et centré e...
Besoin d'un avis sur un projet
bonjour, Je souhaite faire une fiche récapitulative de plusieurs feuilles ( environ 20). Vous allez me dire que avec une rechercheV c'est possible,...
Problème pour ouvrir mes anciens fichiers excel
Bonjour, depuis qq jours je ne peux plus ouvrir mes anciens fichiers excel 2003 ni lire un fichier excel importé, avec microsoft office 2007. ...
Dédoublonner des lignes excell
Bonjour, Un petit challenge pour les geeks que vous êtes ;) J'ai 2 tableaux Excel bien fournis. Un émane de mon CRM, l'autre émane d'un autre C...
Nombre de d'intervalle
Bonjour, Pourriez-vous svp m'aider pour trouver la formule qui peut me compter les intervalles suivantes sur un fichier excel : Inf. à 2 mns ...
Je ne réussi pas à faire fonctionner ma formule
RésoluBonjour à vous, Premièrement, merci de prendre de votre temps pour m'aider. Je suis entrain de faire un exercice et j'ai de la difficulté à trou...
Exporter excel vers word
Bonjour, j'ai un tableau Excel avec des données (nom, adresse, âge, ...). Je voudrais créer automatiquement à partir de ce tableau, des fiches indi...
Triage par ordre sur plusieurs feuille
RésoluBonjour, je cherche a faire un triage par référence or mon souci c'est quand je le fait sur ma feuille "basse de produits" sa va modifier aussi sur ma...
Evolution d'un graphique via une période
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide. Je voudrai faire évoluer les données sources d'un graphique en sélectionnant moi même une période. Est-ce p...
Affichage userform modal
Bonjour, Je travaille sur un formulaire Excel qui tourne uniquement avec des userform , ma problèmatique est que tout mes collègues ont des taille...
Vba textbox date
Bonjour à tous, Un nouveau problème face à moi, ouppps, un nouveau défi! Cette fois le soucis est lié au format de mes textbox. J'ai déjà fais...
Macro : erreur définir par l'app. ou par l'objet
RésoluBonjour, Je viens ici en dernier recours car j'ai tout essayé et je n'arrive pas à voir d'où vient mon problème. J'ai tableau excel où j'ai ...
Sos - formule avec condition et et ou
Bonjour, Merci de m'aider sur cette formule qui ne calcule ne fait pas la distinction sur le critère EE ou EI ? Elle multiplie tout par 0,23 ou to...
Problème de formule trop longue
RésoluBonjour, je suis en train de modifier mon tableau pour une gestion de stock or quand je rentre la formule =SI(ESTERREUR(RECHERCHEV(B7;'BASE PRODUITS'!...
Affichage fenêtre
RésoluBonjour, sous excel 2007 j'ai "perdu" les boutons en haut à droite de ma feuille pour agrandir ma feuille ????? comment dois je fairepour les retrou...
Calcul devis - liaisons excel
Bonjour, Je dispose d'un classeur contenant les données de coût et prix de revient con,cernant les matières et matériaux utilisés. Ces marchandises...
Mise à jour liaison sans ouvrir les classeurs
Bonjour, Je travaille actuellement sur deux classeurs excel que je n'ai pas créés, ils sont assez complexes. Ils ont avec plusieurs liaisons, Le ...
Correction formule excel
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me corriger cette formule: =SI((B12>=0;B1240;B1260;"100")))) Merci de votre aide Mélanie
Calculer le nombre de jour du moisentre deux dates
Bonjour, Après mutiples essai je n'arrive toujours pas à trouver la solution je souhaite que quelqu'un peut m'aider J'ai une base de données qui c...
Problème equilibrage groupes
Bonjour, Mes élèves ont du remplir un emploi du temps de 4 semaines avec des activités. Ils ont la possibilité de faire 1 activité par jour le lun...
Formule si telle cellule est remplie..
Bonjour, S'il vous plaît j'ai un petit problème, j'ai un gros fichier excel avec plusieurs feuilles et une dernière feuille récapitulative Dans ce...
Problème d'impression du fichier excel
Bonjour, j'ai une imprimante CANON IR2204N j'ai installé tous les pilotes possible mais je n'arrive pas à imprimer les fichier excel. j'itulise win...
Recherche
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule dans excel qui me permet dans mon onglet 1 d'avoir des numéros de téléphone en onglet 2 le répertoir...
Tableau arbitre baseball
Bonjour, J'ai, grâce à votre aide, réussi à faire de mon fichier excel un beau travail et maintenant j'aimerais avoir d'autre fonction sur ce fic...
Somme sous condition de date
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à écrire une formule de somme sous condition de date ? J'ai un tableau 1 avec : - une colonne facture ou bon de...
Aller chercher des donnees
RésoluBonjour, J'ai un fichier EXCEL avec deux feuilles. Dans un tableau de la 1ére feuille, je dois apporter les résultats d'un tableau de la 2 ème f...
Mise en forme de cellule selon celle d'une autre
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec 2 lignes, et plusieurs colonnes. Sur la première, j'ai des chiffres tels que : 1 ; 1,025 ; 1,05 ; 1,075... Sur la...
Différence entre deux heures de dates différentes
Résolubonjour à tous désolé de vous importuner ce matin, en effet j'ai un souci pour le calcul du temps d'intervalle entre deux heures. ci dessous le tablea...
Probleme excel
RésoluBonjour, J'ai une question précise sur excel 2007. j'ai un graphique à partir de données. Je sais faire en sorte que le point max de ma courbe s'...
Formule avec des dates et conditions
RésoluBonjour, Je cherche une formule pour un planning sur une semaine qui serait : si la date en E2 est un mardi alors commencer le planning au mar...
Calcul monetaire si case remplie
Bonjour, Je cherche la formule afin de calculer un cumul de somme monétaire en fonction d'une case remplie par une date. Ex : Je voudrai qu...
Feuilles présence : remplir case en cliquant
RésoluBonjour, Je gère sur Excel 2010 les feuilles de présence des adhérents de plusieurs clubs sportifs. J'ai un classeur constitué d'une feuille d'inscri...
Adition sous condition
RésoluBonjour, j'essaie d'effectuer une somme de cellules de plusieurs colonnes avec condition. Voici le tableau pour explication: pour les résultat...
Quel format de cellule pour cumul de durées
Bonjour, je veux faire un tableau afin d'avoir le total hebdomadaire et le cumul global de mes heures travaillées mais je ne trouve pas de format ...
Besoin d'aide pour traduire cette phrase
Bonjour, Comme le dit le titre je souhaite traduire la phrase suivante soit par une formule soit pas VBA. "Si une cellule de la colonne E sur la...
Vba couleur
RésoluBonjour à tous! Voici mon problème, j'ai un "tableau" qui se rempli lorsque j'active une macro avec des chiffres. J'aimerais que il se remplisse ...
Calcul d heures entre 2 dates
RésoluBonjour Je reviens vers vous déjà après mon histoire de cellules grisées .. J’ai dans colonne A la date (01.01.2018) Colonne B 1 ère heure ( hhh...
Numérotation de facture dans excel
Bonjour, J'utilise actuellement Excel 2013, je voudrais avoir la formule qui me permettrais de changer le numéro de facture à chaque fois que je c...
Ficher en lecture seule avec possibilité de modifi
Bonjour, J'ai un fichier Excel sur un serveur que j'utilise tous les jours pour entrer des données. Lorsque j'ouvre ce fichier le serveur me me...
Liste déroulante
Bonjour a tous, bonjour forum, Configuration: Windows10 /Excel VBA 2007/ Internet Explorer 11.0 J'ai une liste déroulante situé sur la Feuil1 en...
Fichier rgp
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit... J'ai ouvert un fichier RGP avec Excel... Mauvaise idée.. Je ne suis plus capable de les reme...
Probleme avec mon imprimante canon ir1133
comment régler mon imprimante ir 1133 pour ne pas répéter la saisie mon code pin lorsque je lance plusieurs impression sur excel!
Help - fusion de classeur excel
Bonjour, Je souhaiterai fusionner plusieurs feuilles excel (environ 30 feuilles) dans un seul classeur (le tout sur une même feuille, Toutes l...
Cliquer sur une image dans un onglet pour aller su
RésoluBonjour, je suis en train de mettre en place une organisation et je souhaiterais mettre en place un onglet d'accueil dans un fichier excel avec ...