Les discussions
Problème de version excel
Bonjour, J'avais une vieille version Excel (2013) Aujourd'hui, j'ai Excel 365. Depuis, impossible de garder certaines fonctions : Exemple : Sur u...
Problème de calcul
Bonjour, Je cherche à faire le bulletin pour la Nounou de ma fille. Elle la garde 4 jours / semaine, que cela soit du Lundi au Jeudi ou le lundi, ...
Actualiser un seul tcd
Bonjour, J'ai un fichier excel, avec plusieurs TCD seulement je souhaiterai en actualisé qu'un seul ! Comment faire ? Merci d'avance, X.
Graphique secteur de secteur
RésoluBonjour la communauté, Je m'exaspère depuis 2 jours, à lire des forum, regarder des tutos... mais je ne trouve pas la solution à mon pb. Je me permet...
Récapitulatif d'inscriptions
Bonjour, Je suis responsable des loisirs dans une résidence. je fait présentement mes inscriptions pour les activités. je vous joint ici mon classeu...
Xl vba "sécurité"
RésoluBonjour, Je reviens vers vous à la suite du poste ci dessous qui date de l'année dernière https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3483960...
Convertir .ods en .xls, mis en forme d excel
Bonjour à tous, je demande de l aide comment convertir mon fichier .ods to xls? donne moi une appli gratuit si possible. Et aussi aide moi pour la m...
Compter occurences colonne valeurs sont inconnues
Bonjour, J'ai un fichier excel qui liste les extension de centaines de milliers de fichiers. Il y a potentiellement des centaines d'extensions di...
Somme+ index
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car je travaille sur l'automatisation d'un fichier est j'ai un gros PB avec ma formule index. En effe...
Barre de recherche
Bonjour, Je fais appel a vous les pro je cherche a faire sur excel 2007: une barre de recherche et une fois le mot trouvé je clic dessus...
Moyenne de sortie et écart median
Bonjour,c'est la première fois que j'écris sur un forum donc j'espère que vous pourrez m'aider car je bloque sur Excel.Mon problème est le suivant : j...
Mode protégé
bonjour, je souhaiterais comment faire pour que mes dossiers Excel ne soient plus en "mode protégé". Je ne peux pas retirer la protection du classeur....
Ajout module comptage journalier et horaire sur ex
Bonjour, Ma hiérarchie m'a demandé de pouvoir rajouter un module horaire au tableau ci-joint afin de pouvoir faire un suivis de fréquentation par ...
Tcd et segments
Bonjour, Je fais face au problème suivant : J'ai un TCD qui change de taille en fonction des valeurs d'un segment. J'aimerais pouvoir récupérer ...
Additionner plusieurs cellules
Bonjour, Je dois faire un tableau des statistiques de 7 employés dans des fichiers différents. Dans chaques fichiers, il y a 12 onglets équivalent ...
Classement de sommeprod par ordre décroissant
Bonjour, Dans le excel ci-dessous, j'ai 3 équipes qui ont joué des matchs entre elles, quand un match est gagné, ça vaut 1 point, quand il est per...
Mfc(3 possibilités couleurs pour une même cellule)
Bonjour à tous, Pour commencer voici un exemple très simple de mon tableau, Dans la colonne A : Nom des personnes Dans la colonne B : Entrepr...
Comment imprime juste le contenu
Bonjour, j’aimerais imprimer le contenu d’un tableau sur une feuille A4 qui contien déjà le tableau Merciii infiniment Configuration: iPhone...
Convertir chiffre en lettre sur excel 2016
Bonjour, comment convertir chiffre en lettre avec excel 2016 ça ne fonctionne pas voir cellule G4 et la B4 https://www.cjoint.com/c/HIms1tgKWU...
Protéger le contenu d'un tableau malgré insertion
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de permettre aux utilisateur de mon fichier Excel, d'insérer une nouvelle ligne dans un tableau sans ...
Formule avec des si imbriqués
RésoluBonjour, Je bloque sur cette question : Je dois mettre dans la même et seule formule tout ce qui vient : si ancienneté supérieure ou égale ...
0.00 à la place de "" en resultat
RésoluBonjour, Lorsque je saisi la formule de recherche ci-dessous, le chiffre 0,00 apparait en résultat si la recherche est nulle, alors que je lui dem...
Recherche caractaire a1 dans colonne b
RésoluSi dans ma colonne B il existe la même chaine de caractère que A1 alors écrire la chaine de caractaire de A1 dans C1.
Trie de deux colonnes
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de pouvoir effectuer un tri dans une colonne pour la faire ressembler à une autre. C'est à dire dans ...
Ajouter des fichiers pdf à une macro d'impression
Bonjour à tous. Je souhaite, lors de l'impression via une macro (ci-dessous) ajouter en queue d'impression des fichiers pdf. Ces fichiers pdf sont st...
Formules basées sur tcd changeant
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, peut-être que quelqu'un pourra m'aider. Alors voilà: j'ai un onglet composé d'...
Saut de ligne
RésoluBonjour, Dans la formule ci dessous, j'aimerais (mais j'y arrive pas), que le O2 après OISEAU! passe de 64 en 64 car j'ai 6000 lignes; en gros je ...
Somme / bilan en fonction d'une liste
Bonjour à tous, j'ai besoin de crée un outil qui a la base d'une feuille d'appel pour un cfa mais qui pourra servir à savoir beaucoup d'autre choses....
Presenter un chiffre en milliers
Bonjour, Je souhaiterais présenter un chiffre en millier tout en ayant un séparateur de millier . Exemple au lieu de 1254000 j'aurais 1 254 Com...
Masquer des lignes avec liste déroulante
Bonjour, J'aimerai masquer des lignes et qu'elle n'apparaisse que quand j'ai ai besoin. Vous seriez comment faire? Ci-joint le fichier. Ce q...
Je voudrais avoir une version d'essai
Bonjour, idem Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Formule excel ou sheet
Bonjour, Voilà, je suis bloquée sur une formule. Je cherche à calculer le nombre de fois qu'une rubrique apparaît selon des critères de mois, de ...
Importation depuis un fichier csv
RésoluBonjour, Je dois faire des mises à jour mensuelles à partir de 4 fichiers: 1 xlsx et trois csv suivi.xlsx / data.csv / data_old.csv / export....
Help-formule pour modifier l'ordre des caractères
Bonjour, Je cherche une formule excel pour transformer : 803A711A796004 en 0460791A713A80 2 derniers en premier et ainsi de suite... ...
Erreur de syntaxe
bonjour à toutes et tous, j'ai créé la macro ci dessous : Sub oct() If [as27] = 1 Then [au27].PrintPreview [as27] = "OK" [ao27].Copy [ao27].P...
Bloqué la menu d'onglet de feuille sur excel
RésoluBonjour , Comment je peut bloqué la menu d'onglet de feuille sur excel, quand j'appuie sur la button droit comme montré ci-joint : M...
Saisie automatique liste nom à partir d'une date
RésoluBonjour, Je voudrais inserer une formule dans un tableau excel (tableau simple avec 2 lignes et une colonne par mois). Ce tableau sert à repertor...
Fonction si, recherche v et datedif
Bonjour, J’ai d’un côté un tableau comme ci-dessous : Tableau 1 Référence Nom Date de naissance Age 1 DUPONT 05/01/1958 ...
Vue filtré de google sheet sur excell
Bonjour, Je travaille actuellement avec un fichier excel online avec d'autre collaborateur . Le soucis c'est que dés qu'un utilisateur utilise les...
Conversion
Bonjour, Salut tous, S il vous plait j ai un fichier Excel que je voudrais convertir en données longitude et latitude..En fait j ai des positi...
Rechercher une donnée dans plusieurs onglets
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de conseils avisés sur comment : Onglet Réserve, cellule N3, recherche la valeur correspondant à ce qui est saisie en...
Formule mathématique pour logiciel de location ??
Bonjour, je cherche une formule mathématique qui, pour le moment, fonctionnerais sur Excel. Je cherche mais je trouve rien qui pourrait m'aidé sur l...
Reherche d'une valeur en fonction de 3 critères
Bonjour, Peu familier des formules sur Excel, j'ai besoin de vos lumières : j'ai un tableau de prix pour des portes Les informations dans ce ...
Protection fichier excel
RésoluBonjour, J'ai repris la place de l'Assistante de Direction lorsqu'elle à donné sa démission. Se qui n'était pas du tout prévu !! Du coup, il y a u...
Figer la première ligne de chaque feuille
Bonjour, J'ai réalisé un tableau de suivi de données biologiques pour 80 personnes. Ce tableau prend plusieurs feuilles. En haut de chaque feuill...
Catalogue de produits et devis lié.
Bonjour, étant novice dans le monde d'excel je suis confronté à un problème. J'ai deux fichiers excel, le 1er est un catalogue qui regroupe plusieurs...
Formule avec un ou et mise en forme conditionnelle
Allo, J'ai besoin de votre aide! Je dois mettre une mise à forme conditionnelle à deux cellules (ajouter de la couleur) lorsqu'une des trois cel...
Fusionner l'information dans une seule feuille
Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un outil de gestion des compétences, pour cela j'ai créée trois feuilles: Feuille 1 : elle contient...
Vba problème avec bouton
RésoluBonjour, Quand je clique sur le seul bouton de la feuille, je bloque ici : Je ne comprends pas pourquoi. Merci de m'expliquer Svp Configuratio...
Calcule de perte ou de plus value
Bonjour, je suis sur un tableau de gestion de tréso de chantier , j'ai en T4 ( prix de vente devis un montant de 81.24€) en V4 ( prix de vente ré...