Fusionner l'information dans une seule feuille

Fermé
youya19 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2019 - 30 août 2018 à 18:39
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 11 sept. 2018 à 13:56
Bonjour,

Je suis entrain de travailler sur un outil de gestion des compétences, pour cela j'ai créée trois feuilles:

Feuille 1 : elle contient les données que chaque employé saisi

Feuille 2 : Elle contient un rapport ou j 'ai mis des tableaux croisés dynamiques et des graphiques dynamiques pour illustrer les information qui sont dans la feuille 1

Feuille 3 : Elle contient un deuxième rapport, c est un tableau que j 'ai créée qui se rempli au fur et à mesure que le tableau dans la feuille 1 se rempli

Mon objectif :

Pouvoir envoyer un rapport aux employés en format PDF chaque jour.

Le problème :

J' ai deux rapports : feuille 2 et feuille 3; et j'ai besoin d'avoir l'information que contient la feuille 3 dans la feuille 2. j'ai essayée de copier le tableau dans la feuille 3 et le coller dans la feuille 2 mais tout le format change je me retrouve avec un document que je ne peux même pas envoyer, vu que tout le format change.

Ce que je recherche :

Pouvoir avoir l'information qui se trouve dans la feuille 3 dans la feuille 2 et que ça s'actualise d'une façon automatique.

Voila le modèle de l'outil :

https://www.cjoint.com/c/HHEqMaEvNId

J'éspère avoir une réponse le plutôt possible. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
11 sept. 2018 à 13:56
Bonjour, ton fichier contient plus de trois feuilles et celles-ci sont nommées, dans ton explication tu devrais, pour éviter toutes ambiguïté, donner le nom de la feuille au lieu du numéro de celle-ci
0