Fusionner l'information dans une seule feuille
youya19
Messages postés
17
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain de travailler sur un outil de gestion des compétences, pour cela j'ai créée trois feuilles:
Feuille 1 : elle contient les données que chaque employé saisi
Feuille 2 : Elle contient un rapport ou j 'ai mis des tableaux croisés dynamiques et des graphiques dynamiques pour illustrer les information qui sont dans la feuille 1
Feuille 3 : Elle contient un deuxième rapport, c est un tableau que j 'ai créée qui se rempli au fur et à mesure que le tableau dans la feuille 1 se rempli
Mon objectif :
Pouvoir envoyer un rapport aux employés en format PDF chaque jour.
Le problème :
J' ai deux rapports : feuille 2 et feuille 3; et j'ai besoin d'avoir l'information que contient la feuille 3 dans la feuille 2. j'ai essayée de copier le tableau dans la feuille 3 et le coller dans la feuille 2 mais tout le format change je me retrouve avec un document que je ne peux même pas envoyer, vu que tout le format change.
Ce que je recherche :
Pouvoir avoir l'information qui se trouve dans la feuille 3 dans la feuille 2 et que ça s'actualise d'une façon automatique.
Voila le modèle de l'outil :
https://www.cjoint.com/c/HHEqMaEvNId
J'éspère avoir une réponse le plutôt possible. Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Je suis entrain de travailler sur un outil de gestion des compétences, pour cela j'ai créée trois feuilles:
Feuille 1 : elle contient les données que chaque employé saisi
Feuille 2 : Elle contient un rapport ou j 'ai mis des tableaux croisés dynamiques et des graphiques dynamiques pour illustrer les information qui sont dans la feuille 1
Feuille 3 : Elle contient un deuxième rapport, c est un tableau que j 'ai créée qui se rempli au fur et à mesure que le tableau dans la feuille 1 se rempli
Mon objectif :
Pouvoir envoyer un rapport aux employés en format PDF chaque jour.
Le problème :
J' ai deux rapports : feuille 2 et feuille 3; et j'ai besoin d'avoir l'information que contient la feuille 3 dans la feuille 2. j'ai essayée de copier le tableau dans la feuille 3 et le coller dans la feuille 2 mais tout le format change je me retrouve avec un document que je ne peux même pas envoyer, vu que tout le format change.
Ce que je recherche :
Pouvoir avoir l'information qui se trouve dans la feuille 3 dans la feuille 2 et que ça s'actualise d'une façon automatique.
Voila le modèle de l'outil :
https://www.cjoint.com/c/HHEqMaEvNId
J'éspère avoir une réponse le plutôt possible. Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Fusionner l'information dans une seule feuille
- Fusionner plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Bruler une feuille de laurier - Guide
- Information d'identification réseau - Guide