Figer la première ligne de chaque feuille

Fermé
Ti - Modifié le 11 sept. 2018 à 15:39
M-12 Messages postés 1331 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 - 11 sept. 2018 à 15:44
Bonjour,

J'ai réalisé un tableau de suivi de données biologiques pour 80 personnes. Ce tableau prend plusieurs feuilles.
En haut de chaque feuille, il y a un intitulé avec les 12 mois de l'année. Je veux que cet intitulé soit présent en haut de chaque nouvelle feuille.

Le problème : les résidents sont listés par ordre alphabétique. Quand un résident part ou arrive, j'ajoute ou supprime des lignes. Donc ma ligne d'intitulé bouge et n'est plus en haut de la feuille. Je suis obligée de refaire la mise en page chaque fois...

Est-il possible de bloquer ma ligne d'intitulé pour qu'elle reste en haut de chaque feuille, même si j'ajoute ou supprime des lignes avant dans le fichier ?
A voir également:

1 réponse

M-12 Messages postés 1331 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 284
Modifié le 11 sept. 2018 à 15:45
Bonjour,

Il te suffit de sélectionner la ligne (sous l'intitulé) et depuis le menu AFFICHAGE / Figer les volets
A faire sur chaque feuille
0