Les flèches des listes déroulantes disparaissent
Fermé
Christelle
-
Modifié le 10 sept. 2018 à 14:22
Raymond PENTIER Messages postés 58747 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 10 sept. 2018 à 14:30
Raymond PENTIER Messages postés 58747 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 10 sept. 2018 à 14:30
A voir également:
- Les flèches des listes déroulantes disparaissent
- Créer des listes déroulantes excel - Guide
- Listes déroulantes en cascade excel - Guide
- Pourquoi mes contacts disparaissent - Accueil - Guide Android
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Sms qui disparaissent android - Forum Xiaomi
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2024
17 248
10 sept. 2018 à 14:30
10 sept. 2018 à 14:30
"Lorsque je copie un fichier excelle sous .xlms, certaines flèches voir toutes suivant le document, disparaissent"
J'essaie de traduire :
"Lorsque je copie un fichier Excel au format .xlsm, certains boutons de validation (liste déroulante de cellule) disparaissent."
C'est bien cela ?
Comment procèdes-tu pour copier le fichier ?
Peux-tu envoyer un fichier-exemple ?
J'essaie de traduire :
"Lorsque je copie un fichier Excel au format .xlsm, certains boutons de validation (liste déroulante de cellule) disparaissent."
C'est bien cela ?
Comment procèdes-tu pour copier le fichier ?
Peux-tu envoyer un fichier-exemple ?
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers