Récupération données fichier Excel
Pableline66
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rentre des données sur un fichier Excel que je fais évoluer mois après mois depuis 2016. Pas de mot de passe
Depuis hier , le dossier est bloqué. On me demande un mot de passe Microsoft que je n’ai pas et que je n’arrive pas à récréer
En fait je vois 2 comptes avec mon adresse mail
Sur le 1er, je retrouve mon fichier mais qui s’arrête à avril 2017 , rien après ".... et sur l’autre , je n’arrive pas à recreeer un .ot de passe pour y entrer
Je suis désespérée. Toute la petite compta de mon mari auto entrepreneur est dessus ...
quelqu’un peut il m’aider ?
Merci
Je rentre des données sur un fichier Excel que je fais évoluer mois après mois depuis 2016. Pas de mot de passe
Depuis hier , le dossier est bloqué. On me demande un mot de passe Microsoft que je n’ai pas et que je n’arrive pas à récréer
En fait je vois 2 comptes avec mon adresse mail
Sur le 1er, je retrouve mon fichier mais qui s’arrête à avril 2017 , rien après ".... et sur l’autre , je n’arrive pas à recreeer un .ot de passe pour y entrer
Je suis désespérée. Toute la petite compta de mon mari auto entrepreneur est dessus ...
quelqu’un peut il m’aider ?
Merci
A voir également:
- Récupération données fichier Excel
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
J’ai du me tromper de forum ...
Et pour l’adresse mail,c’est ce qu’on me demande pour retrouver le mot de passe.
Mais je n’ai plus rien après avril 2016 ..