Aide macro Excel
Fermé
Grospi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2019
-
29 juil. 2019 à 09:50
Grospi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2019 - 29 juil. 2019 à 12:10
Grospi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2019 - 29 juil. 2019 à 12:10
A voir également:
- Aide macro Excel
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23342
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
Ambassadeur
1 550
29 juil. 2019 à 10:45
29 juil. 2019 à 10:45
bonjour, as-tu d'autres expériences en programmation, hors VBA?
quel est ton contexte, cherches-tu à apprendre VBA ou demandes-tu une solution toute faite?
quel est ton contexte, cherches-tu à apprendre VBA ou demandes-tu une solution toute faite?
Bonjour,
Faire une macro pour créer les feuilles correspondant aux références ne devrait pas présenter de difficulté.
Par contre, tu as tout intérêt à réfléchir aux structures et données communes (ou spécifiques) de ces feuilles pour prévoir leur intégration avec ta macro.
Si tu souhaites une aide dans la conception, je te conseille également de joindre un fichier anonymisé.
Cordialement.
Faire une macro pour créer les feuilles correspondant aux références ne devrait pas présenter de difficulté.
Par contre, tu as tout intérêt à réfléchir aux structures et données communes (ou spécifiques) de ces feuilles pour prévoir leur intégration avec ta macro.
Si tu souhaites une aide dans la conception, je te conseille également de joindre un fichier anonymisé.
Cordialement.
Grospi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2019
29 juil. 2019 à 12:10
29 juil. 2019 à 12:10
Les données sont communes sur la feuille à dupliquer, cette feuille est une feuille qui pioche les données sources dans d'autres onglets d'excel et le choix des composants sur cette feuille se fait toujours à partir des trois listes déroulantes en haut à gauche. donc concrètement la seule chose à changer dans la feuille à dupliquer sont ces trois caractères.
Ok, je vois également ultérieurement pour le fichier anonymisé.
Je vous remercie pour ces réponses.
Ok, je vois également ultérieurement pour le fichier anonymisé.
Je vous remercie pour ces réponses.
29 juil. 2019 à 12:05