Les discussions

Suivi de dossier location et assurance

Bonjour, Je souhaiterai mettre en place, dans un fichier excel, un suivi de dossier de location d'appartement avec les assurances habitations. ...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
via55

Un calcul dans une liste deroulante

 Résolu

bonjour a a tous j ai une colonne de A1 a A10 en A1 j ai 1000 je souhaiterais avec un menu déroulant qui est affecte a chaque cellule jusque A9 d...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
flexi2202

C est quoi office online server 64 bit

bonjour a tous j ai mon amie qui a des licences et notamment une avec Office Online Server 64 Bit avec une clé d installation quelle différence av...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
flexi2202

Comment basculer d'une feuille a une autre en selectionnant des cellules

Bonjour, Je suis en train de faire un planning personnalisé pour l'hotel que je gère, je souhaite dans un premier temps que des que je selectionnne...

33 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
poussin25800

Selectionner les valeurs d'une colonne dans une fonction si

Bonjour, Je suis novice dans les fonctions Excel. Je souhaite comparer les valeurs de la colonne A avec les valeurs de la colonne B et indiquer V...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
jempee

Macro "bouton" qui fait un double clic

Bonjour à tous, Aujourd'hui je suis confronté à un petit problème en Visual Basic : SITUATION °°°°°°°°°°°°°°°°° Dans le cadre professionnel, j...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
eriiic

Permutations chaine de caractère excel

Bonjour, est-il possible d'avoir le script compact vba, il n'est plus disponible sur ci-joint. merci Configuration: Windows / Chrome 70.0....

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
eriiic

Excel si cellule vide masquer une succession de lignes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais masquer/afficher des pages avant impression sur un fichier excel ce qui revient à masquer des plages de lignes précises en fon...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
mlenoir18

Colorer des cellules par rapport à des critères

Bonjour, J’ai un classeur Excel qui contient 13 feuilles : 12 pour les 12 mois de l’année 1 pour les données Dans ma feuille de données, j’ai...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
jj

Copier -coller une tableau avec une tablette

Bonjour à tous, Je souhaite copier et coller un tableau que j'ai pu faire sur ma tablette . Je n'arrive pas à trouver copier-coller sur cette t...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Numérotation automatique

Bonsoir à tous, Je m'y connais vraiment très peu en VBA mais je m'instruis doucement. Néanmoins j'ai besoin d'aide svp, je m'explique: Je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
via55

Formule conditionnel

Bonjour, Je suis certain que je ne suis pas loin mais je n'arrive pas a finaliser ma formule. J'ai dans mon fichier en colonne "S:S" une valeur...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Mike-31

Ouvrir fichier

Bonsoir, J'ai des fichiers sauvegardés en XLSX, comment les ouvrir avec EXCEL ? Merci de votre réponse. Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
The_boss_68

Mfc avec vba : colorer 2 cellules contigües en fonction de la valeur d'une trois

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en couleur la police de trois cellules contigües en fonction de la valeur prise par une des trois (la plus à droite) Sur...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
amiralS

Mettre en couleur nombres issu de concatener

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint je voudrais mettre en couleur les nombres dans les cellules issues de concatener. J'ai cherché mais j'ai pas tr...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
jc80

Formule reporter valeur cellule sur une autre feuille si commence par

 Résolu

Bonjour Etant toujours aussi peu douée dès qu’il me faut trouver une formule , je viens faire appel à vos connaissances . Je vous expose mon problèm...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
lcoco

Transformer des heures en forfait/jour

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur une formule pour un fichier de facturation. Voilà mon soucis en: Q6 j'ai un nombre d'heure dans ce format 98:36:00 en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Vaucluse

Excel aide

Bonjour, Je ne sais pas trop comment exprimer ma demande ni si j'ai la bonne solution. J'ai des mises à jour constantes sur les procédures de tra...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Vaucluse

Tableau automatisé

Bonjour à tous, J'ai établie un planning journalier ,et je beugue sur une formule. J'aimerai faire apparaître des noms à partir d une date précis...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
didibonf

Remplacer les virgules par des points sur excel

Bonjour Après un update je me retrouve avec des virgules à la place de points sur mes chiffres dans excel et je ne trouve plus la solution pour reven...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Décalage dans colonne

 Résolu

Bonjour, Après avoir concatener je suis en décalage dans ma colonne ci-joint exemple du fichier https://www.cjoint.com/c/HKlrQN1OiX7 Merci pour ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
jc80

Graphique camembert en fonction des couleurs sur excel

Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir de l'aide car je dois effectuer des analyses de prospections, j'ai un tableau dans lequel je surligne: en j...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
ccm81

Transformer un chiffre en lettres dans excel sans macro

 Résolu

Bonjour, je cherche à transformer un chiffre en lettre dans excel mais sans macro. Quelqu'un a déjà apporter une réponse génial à base d'une succes...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
tontong

Vb ou formule pour changer un nombre en format heure ou fractionner un nombre en

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une base de donnée dans laquelle il y a la colonne "M" se trouve mon champ heure. Malheureusement pour moi ce champs est dans...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Mike-31

Ratio sur sommes de cellules

Bonjour, J'ai un problème et j'y arrive pas calculer le pourcentage d'une somme de cellules par rapport au cumul de deux cellules Je dois sortir le...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Vba : initialiser matrice en bloc

Bonjour J'essaie de transformer une liste de 4000 lignes en matrice avec une macro VBA. La liste comprend les paramètres suivants que je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
PERNST

Obtenir une moyenne d’heures

 Résolu

Bonsoir pouvez vous m'aider sur ce fichier joint. je veux une moyenne sur les heures de fin mais la moyenne est faussée à causes des heures sur 24...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
louisamiel

Chercher le mot "art" sans tomber sur les mots contenant la syllabe &q

 Résolu

Bonjour à tous, Je tente de trouver toutes les cellules contenant le mot "art" dans un tableau Excel contenant des milliers de phrases. Le problèm...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Helvetius_

Renvoyer un nombre

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un tableau excel pour un concours de pétanque à la mélée. Chaque joueurs marquent sont propre score. EX: 13/10 ...

42 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
sam1607

Calculer dans une meme plage de cellule

 Résolu

Bonjour, Je désire appliquer la même opération à une plage de cellule. J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution. La fonction substitue...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Propriété thisworkbook

Bonjour, Un fichier Excel 2010 contenant des macros existe et fonctionne très bien. Pour y mettre une petite restriction, j'ai besoin de la propriété...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
cs_Le Pivert

Fonction "si" dans exel

Bonjour, Comment fonction la formule exel ? salutations cordilales.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Mike-31

Copier une cellule

bonjour, je cherche à une copier une cellule sur la feuille de calcul suivante, et pouvoir répéter cette action. chaque mois, il s'agit de récupére...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Mike-31

Mettre des formules dans des formules

Bonjour, Je suis actuellement en train de me creuser la tête et je n'arrive pas à résoudre mon problème. La question est la suivante : J'ai, dan...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
ChrisPF13

Pb formule addition doublons + concaténation

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un sérieux coup de main sur une formule qui me pose pb: A partir de la colonne B où il y a plusieurs semaines pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
via55

Excel - liste deroulante

Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme en creant la liste deroulante! je ne peux pas aller dans la liste (que j'ai saisi dans un autre feuille)...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
uyenhue

Excel 2016 mfc d'une cellule avec plusieurs critéres.

 Résolu

Bonjour à tous. Sous Windows 7 et Excel 2016 Je désire appliquer à la colonne, "A" une mfc pour la mise en couleur si une cellule comporte le texte...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Alain 06

Liste deroulante avec coche

Bonjour Comment créer une liste déroulante contenant les jours de mois avec coche Cdt -- chermitio

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
chermitio

Outil formulaire excel mac .

Bonjour, L'outil formulaire n'apparaît pas dans le ruban dans excel sur Mac . Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider et me dire comment créer facil...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
f894009

Excel - formule identique sur feuilles différentes pour créer feuille sommaire

 Résolu

Bonjour, J'ai environ 50 fiches "employés" et je souhaite retrouver les info sur une feuilles sommaire. La feuille sommaire doit avoir la même formul...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
PapyLuc51

Erreur sur formule evolution excel

Bonjour, Je fais des formules d'évolution pour comparer des CA clients par mois, le CA est de O du coup cela m'affiche : DIV/0! Ma formule étant la ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
PapyLuc51

Excel : transformer une partie des lignes en colonnes

 Résolu

Bonjour et merci pour attention, J'ai une base de données avec plusieurs plantes par parcelles (GIS) et j'ai besoin de faire une transformation. ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Xagae

Un grand merci à via, à vaucluse, et aux autres.

 Résolu

Voila. j'ai terminé mon outil, que je n'aurais jamais pu faire sans vous. Un grand merci. Bon week end à tous!

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
piquesous

Graphique excel avec 2500 données

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années, je tiens une liste excel avec des numéros de projet dans la colonne A et la date du projet dans la colonne C. Ma ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Quatre-vingt

Affecter une valeur si dans une cellule excel il y a une valeur <

Bonjour, j'aimerai affecter une valeur si dans une cellule excel il y a une valeur < par exemple si dans la valeur dans la cellule est < X ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Comparer des date en vba

Bonjour, Je cherche à comparer des dates dans un code VBA afin de déterminer dans quelle feuille je doit effectuer mes action. J'ai essayer plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
ccm81

Réutiliser un filtre de dates d'un tableau croisé dynamique pour filtrer un autr

Bonjour, J'ai des tableaux de bords qui sont constitués de plusieurs croisés dynamiques qui pointent sur la même base. je voudrais utiliser les fil...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
moi06950

Calculer nombre de jours entre les dates en fonction de plusieurs conditions

Bonjour à tous, J'ai un problème pour calculer le nombre de jours du mois exact avec plusieurs conditions imbriquées. Je ne trouve pas de solution...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Vaucluse

Transformer un nombre négatif en heures négatives

 Résolu

Bonjour, Je viens d'additionner des minutes et j'obtiens un nombre négatif ce qui est correct car je suis en négatif dans le nombre d'heures soit ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Crealex1979

Faire un vlookup dans un autre fichier excel fermé

Bonjour je n'arrive pas à écrire en VBA un Vlookup vers un autre fichier excel. Je ne sais pas comment intégrer l'adresse du fichier. J'ai beau cherch...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
fabien25000
Résultats 15051 - 15100 sur un total de plus de 50 000