Récupération de donnée web hors d'un tableau avec excel 2019

Fermé
robjo82 - 27 juil. 2019 à 09:21
 robjo82 - 28 juil. 2019 à 20:52
Bonjour,
je souhaite récupérer avec excel 2019, une donnée issue d'un site internet, mais qui n'est pas disponible dans un tableau. Est-ce possible de réaliser cela sans connaître le VBA, ou alors avec un code facile car je n'en ai jamais fait et je voudrais avoir terminé d'ici la fin du week-end.
Merci à tous pour vos réponses !

Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.142
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 40415 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 9 412
27 juil. 2019 à 10:49
Bonjour,

Si tu veux de l'aide il faudra développer ta question, ton besoin, par exemple avec le site et ce que tu veux récupérer.

Car "récupérer, une donnée issue d'un site internet" , nous allons te répondre, tu vas sur le site, avec ta souris tu sélectionnes la donnée, tu fais copier, tu vas sur excel, tu fais coller, simple ;-)
0
Bonjour, je voudrais récupérer les prix de composants électroniques disponibles sur le site ledenicheur comme par exemple : "https://ledenicheur.fr/product.php?q=amd+ryzen+7&p=5139824", et pouvoir actualiser mon tableur au besoin afin de connaitre le prix de ma config. Je sais que des outils permettent de réaliser cette prestation mais j'aimerais bien le faire moi-même.
Merci d'avance.
0