Macro qui appelle une macro
Nisi020305
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je fais appel à votre aide et vos compétences Excel.
J’ai un fichier avec un planning sur l’année/équipe. Donc j’ai plusieurs plannings.
J’aimerai mettre un bouton qui me permet d’imprimer une semaine de planning. Donc j’ai configuré les macros par exemple quand je veux imprimer la semaine 50 ça cache’ les semaines 1 à 49 et 51-52 et ça me lance l’impression de la semaine 50.
Sauf que je voudrais configurer l’impression comme suit :
En cellule D3 je note la semaine que je veux imprimer, et j’ai un bouton à côté « lancer impression ».
Pourriez-vous m’aider pour avoir ce bouton qui fasse appelle à la macro de la semaine à imprimer ?? J’ai tt essayé sans succès.
D’avance merci pour votre aide
Je fais appel à votre aide et vos compétences Excel.
J’ai un fichier avec un planning sur l’année/équipe. Donc j’ai plusieurs plannings.
J’aimerai mettre un bouton qui me permet d’imprimer une semaine de planning. Donc j’ai configuré les macros par exemple quand je veux imprimer la semaine 50 ça cache’ les semaines 1 à 49 et 51-52 et ça me lance l’impression de la semaine 50.
Sauf que je voudrais configurer l’impression comme suit :
En cellule D3 je note la semaine que je veux imprimer, et j’ai un bouton à côté « lancer impression ».
Pourriez-vous m’aider pour avoir ce bouton qui fasse appelle à la macro de la semaine à imprimer ?? J’ai tt essayé sans succès.
D’avance merci pour votre aide
A voir également:
- Macro qui appelle une macro
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Macro word - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide