Aide een excel
sidoine
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
svp j'ai un equipier qui a deux equipes, la première équipe fait 24 min et la deuxième 35 min je voulais savoir la formule permettant de faire apparaitre le cumul de temps de mon équipier.merci
svp j'ai un equipier qui a deux equipes, la première équipe fait 24 min et la deuxième 35 min je voulais savoir la formule permettant de faire apparaitre le cumul de temps de mon équipier.merci
A voir également:
- Aide een excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
4 réponses
>Bonjour
1° équipe, résultat en B2
2° équipe, résultat en B3
en B4:
=B2+B3
crdlmnt
format ce cellule résultat en heure hh:mm si plus d'une heure et moins de 24, sinon (ou dans tous les cas), format personnalisé type: [hh]:mm
crdlmnt
1° équipe, résultat en B2
2° équipe, résultat en B3
en B4:
=B2+B3
crdlmnt
format ce cellule résultat en heure hh:mm si plus d'une heure et moins de 24, sinon (ou dans tous les cas), format personnalisé type: [hh]:mm
crdlmnt
Bonjour,
A première vue c'est une addition : 24 + 35 = 59 minutes.
En Excel, si par exemple 24 est dans la cellule A1 et 35 dans la cellule A2 on écrira, par exemple dans la cellule A3 :
=A1+A2 et on obtiendra le résultat 59.
Cordialement.
A première vue c'est une addition : 24 + 35 = 59 minutes.
En Excel, si par exemple 24 est dans la cellule A1 et 35 dans la cellule A2 on écrira, par exemple dans la cellule A3 :
=A1+A2 et on obtiendra le résultat 59.
Cordialement.