Date
RésoluSi j'écrit "Dimanche 29 Décembre 2020", peut-on faire suivre la date suivante automatique quels est la formule existante). Ex. Dimanche 29 Décembre 2...
Si j'écrit "Dimanche 29 Décembre 2020", peut-on faire suivre la date suivante automatique quels est la formule existante). Ex. Dimanche 29 Décembre 2...
Existe-t-il une formule pour la case du numéro d'employé à un nom; si je change dans la liste déroulante je veut que le numéro soit associé à son nom....
Bonjour, j'essaye de créer une facture, dans une colonne j'ai mes taux de tva 5.5% - 10% etc.. en dessous je voudrais créer une formule qui dit : ...
Bonjour à tous, Je me permet de vous solliciter car je rencontre un petit soucis de formule sur Excel... Sur une feuille de calcul qui concerne ...
Bonjour, mon tableau refuse de calculer les âges des personnes nées avant 1900. Comment le motiver pour qu'il s'y mette enfin !!! merci
Bonjour, J'ai un tableau Excel dans lequel j'ai une colonne D qui correspond à l'état d'avancement de mes devis. Dans les cases de cette colonne est...
Bonjour, Je souhaiterais réaliser une formule excel me permettant de m'alerter des échéances de contrat LOA pour le parc automobile de mon entrepr...
Bonjour, J'ai un tableau sur une page et un menu déroulant sur une autre . J'aimerais que lorsque je sélectionne un nom dans mon menu déroulant, l...
Bonjour, Je voudrais savoir comment donner une couleur à une case si des conditions sont remplies. En fait, j' voudrais que la case T1 se mette en ...
Bonjour, J'ai un fichier avec 2 onglets. Dans le second onglet, A1 pointe sur une cellule du premier onglet (par exemple D1). Donc j'ai cela : ...
Bonjour à tous, Je dois faire un tableau de bord pour présenter le travail de mes vendeurs . J'aurais besoin d'aide pour construire le TCD je ne ...
Bonjour à tous me revoilà de retour de vacances je suis toujours dans la même impasse je dois compter des cellules de mêmes couleurs Ces cellules ...
Bonjour, je me permet de vous solliciter car je veux transformer des heures/minutes en jours/heures/minutes. Cependant, malgré toutes mes recherche...
ma formule; =MOYENNE(SIERREUR(MOYENNE.SI($C$6:$C$48;H54;$D$6:$D$48);0) J'aimerais ajouter une somme à la case G55 =somme(G55), comment faire Merci
Bonjour, J'ai une question, est-il possible de regrouper plusieurs classeur en en seul, je m'explique ma sœur à envoyé un planning à chacun de se...
Bonjour, Peut-on supprimer par macro une Mfc qui met et couleur une ligne sur deux de A2 à AG xxx ou xxx correspond aux nombre de lignes variable...
Bonjour, Je souhaiterai, s'il vous plait, avoir un peu d'aide pour une mise en forme de cellules sur Excel. J'ai une cellule vide et blanche, ...
Bonsoir peut on avoir les codes vba en fichier Word comme pièce jointe
Bonjour J'aimerais écrire JD 01 et dans la case suivante j'aimerais que sa écrive JD 02 et JD 03, JD 04 automatique dans Excel. Merci
Bonjour, Voici mon problème Lorsque je faire une sélection (en vue de copier et coller) ou une insertion de ligne, excel "ne répond plus" et se pl...
Bonjour, Je souhaiterais créer un tableau avec 4 critères : sévérité, occurrence, fréquence et évitement. Chaque critère a sa propre liste déroulant...
Bonjour, CE MESSAGE S'ADRESSE à JCB40.( en particulier, mais aussi à TOUT LE MONDE ) MERCI Bonjour, Je reviens sur ma question de dupliquer un...
Bonjour j'aimerai pouvoir compter le nombre d'occurrence dans la meme colonne avec différents mots suivant différent critères: ( je ne sais pas si ...
Bonjour, j'ai besoin de faire des fiches en format A6 et sous exel je ne vois pas ou et comment entrer les references des fiches longueur et larg...
Bonjour. Est-il possible d'avoir une impression avec un mixe de mise en page portrait / paysage sur des pages d'un même onglet. J'aimerai imprimer e...
Bonjeur mes amis, J'ai cette macro qui ajoute le texte à une date : =+"Acompte à verser en"&TEXTE(E3;" mmm aaaa") Dans E3 j'ai la date. Ma...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter, j'avais créé un tableau de bord avec 3 onglets (offres, commandes, facturé) et une synthèse avec des fo...
Bonjour, Voici la deuxieme fois que je suis face à ce problème. La première fois, j'avais abandonné, et j'avais recréé complètement le fichier (en...
Hello, j'ai un graphique avec des valeurs en rapport à des années (en gros ce sont des moyennes de consommation de pièces sur plusieurs années). Je...
Bonjour, Depuis qq temps j'ai un soucis avec toute la suite office, notamment Excel et Word. En effet, les menus sont transparent et on ne voit r...
Bonjour Je désire créer une macro VBA me permettant de sélectionner la partie haute d’un tableau à partir de la cellule active. Un exemple : La dim...
Bonjour à vous. Voilà j'ai quelques recommandations à vous faire part. J'ai un peu d'expérience en Excel mais pas totalement, et c'est pour ça que...
Bonjour, Je dispose dispose deux colonnes et j'aimerais copier le contenu des cellules de la colonne A qui ont un même identifiant en B dans une no...
Bonjour, J'ai un fichier excel avec des informations sur les achats des clients qui est toujours mis à jour par l'exploitation qui le met à ma dis...
Bonjour, j'ai fait un tableau croisé et je ne comprends pas car j'ai 200 données et il m'en manque une dans tous mes différents tableaux que j'ai fait...
Bonjour, Serait-il possible de m'aider pour avoir une Fonction de Déploiement automatique du curseur vers une cellule donnée ? Merci d'avance ?...
Bonjour, Je recherche depuis plusieurs jours une solution afin de trié l'un de mes classeurs. Pour faire court j'ai les noms clients en A et un p...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide professionnel: J'ai 2 colonnes: Colonne W2 à W30 avec un nombre qui change suivant des formules déjà inté...
Bonjour, Je souhaite faire une colonne avec conditions: Si recherche V donne un texte il faut indiquer le texte Si receherche V donne #NA dans ce...
Comment créer une facture sous excel 2003 ou 2007? Je ne sais pas par ou commencer. Merci de votres aides.
Bonjour, je suis étudiant en management RH, j'ai un souci au niveau de la réalisation d'un graphique dynamique de la pyramide des ages. quand ...
Bonjour J’ai un tableau qui représente un plan. Dans chaque cellule j’ai des coordonnées qui sont XXXXXXXXX et j’ai besoin d’avoir XXXX-XX-XXX. ...
Bonjour. J’ai un tableau Excel qui représente un plan dans chaque cellule j’ai un code ex XXXXXXXXX que je dois changer en XXXX-XX-XXX. Pour l’i...
Bonjour, Lorsque que je décide de télécharger des documents excel que l'on m'a envoyé par mail, ils se téléchargent automatiquement en PDF mais im...
Bonjour tout le monde ! Je suis en train de faire une synthèse des données d'un fichier : Colonne G = Instituteur/trice Colonne H = Cotisation...
bonjour, merci tout d'abord de vous attarder quelques minutes sur mon souci. je voudrais créer des listes conditionnelles dans excel. Par exemple j...
Bonjour, convertir excel en word en ligne gratuit
Est-ce qu’il y a un moyen d’avoir une seule macro TRI pour toutes les feuilles d’un workbook? Je suis perdu :-( https://www.cjoint.com/c/IIrwsy...
Bonjour, Je souhaiterai mettre une MFC pour changer une ligne de couleur selon 3 conditions ( donc 3 MFC) La premiere: si la date rentrer dan...
Bonjour Exemple "Formation" et "Formateur" je veut compter le nombre de fois qui apparaissent les deux mots dans une colonne. ex. =NB.SI(C5:C49;"F...
Questions et réponses sur Excel