Forum Excel

Page 241

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Blog Trotter Excel

Convertir un fichier xml en fichier excel

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous une astuce ou un logiciel permettant de convertir rapidement un fichier xml en fichier Excel ou csv ? Merci par av...

22 réponses 4 déc. 2019 par Yo
Rom1Mrs27 Excel

Tableau des comptes

Résolu

Bonjour à vous. Me voici dans l’embarra, et c'est pour ça que je fais appel à vous aujourd'hui. J'ai un fichier Excel (dispo via le lien en bas du...

10 réponses 4 déc. 2019 par Rom1Mrs27
alg1 Excel

Problème fichier excel

j'ai un problème d'ouverture de mes fichiers excel et word, a chaque fois j'ouvre un fichier, il me le donne avec des caractère chinois, si quelqu'un ...

2 réponses 4 déc. 2019 par alg1
missfraise02 Excel

Tirage aléatoire sans doublon

Résolu

Bonjour, Je cherche pour un tournoi de belote, une formule permettant d'attribuer un numéro aléatoire à chaque joueur. Les nombres vont de 1 à 100...

14 réponses 4 déc. 2019 par sc
belba.yahya Excel

Application.sum en vba

Bonjour je veux faire des calcules somme avec macro, j'ai pu faire des calcules comme ça: Sub cal() With ActiveSheet .Range("A35...

2 réponses 3 déc. 2019 par belba.yahya
isachiara Excel

Fusion de 2 balances comptables

Résolu

Bonjour, Je suis responsable comptabilité et je dois faire des situations tous les mois. Je souhaite comparer dans 1 premier temps 2 balances : 3...

20 réponses 3 déc. 2019 par isachiara
nany85 Excel

Calculer mon temps travail

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai que avoir une feuille de calcul pour calculer mon temps travail jour,semaine,mois merci de votre aide.

3 déc. 2019 par boss
MarionMS68 Excel

Mise en forme conditionnelle tableau de suivi

Résolu

Bonjour, J'ai grandement besoin de votre aide, je vais essayer d'être la plus claire possible. J'ai créé un tableau de suivi pour suivre la sig...

9 réponses 3 déc. 2019 par PapyLuc51
Mistral_13200 Excel

Verifier la présence d'un fichier en vba

Bonjour à tous, Dans un classeur comportant plusieurs macros l’une d’elle vérifie la présence ou le chemin des répertoires et fichiers nécessaires ...

10 réponses 3 déc. 2019 par Mistral_13200
Jess Excel

Formule excel

Bonjour tout le monde, Je suis une alternante dans le domaine de la logistique et transport et je suis en train de créer un fichier qui nous permet...

7 réponses 3 déc. 2019 par Jess
carog7338 Excel

Associer formules concatener et si

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de faire dans une même cellule un mélange avec la formule concatener et la formule si. Colonne B, il est noté Saint Marc...

3 réponses 3 déc. 2019 par caro7338
Ronny Excel

Formule si

Bonjour, J'ai toujours une erreur #NOM? avec cette formule =SI(E2=”Oui”=VRAI;1;0) et je ne comprends pas pourquoi…

1 réponse 3 déc. 2019 par diablo13800
Mariquita13 Excel

Formule et dates

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponses à mon pb dans les précédents sujets. Si la date de ma cellule N (=Aujourd'hui() ) est comprise entre le...

16 réponses 3 déc. 2019 par Mariquita13
nicoloupiot Excel

Modification macro visual basic

Bonjour à tous, Je dois mettre à jour, de manière récurrente, un document contenant une macro, qui permet d'identifier des données dans une feuille s...

2 réponses 3 déc. 2019 par ALS35
belba.yahya Excel

Copy selon des valeurs vers feuille suivante

Résolu

Bonjour je veux un code pour copier par la suite dans le feuille2 tout le tableau sauf le valeurs du colonne (K) si égale à 0 alors ne se recopie pas...

5 réponses 3 déc. 2019 par via55
faisdlair Excel

Si erreur et gauche

Résolu

Bonjour, J'ai une formule très simple qui fonctionne bien =GAUCHE(J3;NBCAR(J3)-4). Par contre, j'obtiens plus bas dans mon tableau, le tex...

10 réponses 2 déc. 2019 par faisdlair
INEEDYOUPLZ Excel

Publipostage : choisir sa ligne d’en-tête

Bonjour à tous, Actuellement en train de travailler sur des bases de données Excel afin de pouvoir effectuer du publipostage, je suis confronté à ...

3 réponses 2 déc. 2019 par Raymond PENTIER
NBK88CA Excel

Somme des quantités sous condition

Résolu

Bonjour, J'ai un souci que je vais essayer de bien expliquer. voici le lien vers le fichier ; https://mon-partage.fr/f/QuwBYDFA/ Feuille 1 e...

2 réponses 2 déc. 2019 par NBK88CA
Mistral_13200 Excel

Récupération chemin répertoire en vba

Résolu

Bonsoir à tous, Il y a quelque temps, j’ai développé un classeur pour automatiser la création de diaporama. J’étais le seul à le faire pour plusieu...

7 réponses 2 déc. 2019 par Mistral_13200
laurige Excel

Auteur feuille de calcul

bonjour, comment supprimer définitivement le nom d'auteur de plusieurs feuilles de calcul dans un dossier de fichiers Excel ? merci d'avance

3 réponses 2 déc. 2019 par cs_Le Pivert
Natchou Excel

Fonction if avec formule

Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser une fonction IF pour faire apparaître dans la cellule D61 le résultat suivant : Si le résultat de la cellule E61 mo...

4 réponses 2 déc. 2019 par Natchou
Guy72 Excel

Fichier csv en tableur

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier csv, et je souhaiterais le transformer en tableur. Comment faire Merci de votre aide Cordialement https://www.cjoint.co...

10 réponses 2 déc. 2019 par ALS35
JloE85 Excel

Rapprochement donnees excel

Bonjour j'ai un souci je dois rapprocher deux fichier excel mon proble est que je n'ai pas de code unique par client comment faire merci

1 réponse 2 déc. 2019 par via55
Daoud Excel

Remierciement

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour votre support, Réponse au mail du 2017, Bravo et Merci!!!D

2 déc. 2019 par Xileh
Yob Excel

De qualitatives à quantitatives

Résolu

Bonjour, Je cherche à transformer deux variables qualitatives (mâle et femelle) en variable quantitatives (0 et 1)

4 réponses 1 déc. 2019 par Vaucluse
ZACKDIVER Excel

Formule avec plusieurs conditions dans une cellule.

Résolu

Une cellule par exemple C8 a le chiffre 49. Je désire que la cellule C11 m'indique : - si C8 est inférieur à 36; alors 0 - si C8 est supérieur à 35...

5 réponses 1 déc. 2019 par ZACKDIVER
Osanto Excel

Formule fausse

Résolu

Bonjour, Si je mets le numéro 1 en J2 et en A4 Lu je voudrais en C4 que cela soit noté congé Mais si en A4 c’est noté Ma la cellule reste vide m...

7 réponses 1 déc. 2019 par PapyLuc51
jackyloiseau Excel

Mairies de france

Résolu

Bonjour , je recherche les fichiers excels des adresses mails des mairies de France

3 réponses 1 déc. 2019 par PapyLuc51
DJU514 Excel

Échec de l'analyse xml

Bonjour, J'en suis à mes début avec les tableaux dynamiques croisés. J'ai soudainement un message d'erreur qui m’apparaît quand je veux actualise...

1 réponse 1 déc. 2019 par franc38
Aeriles Excel

Tri alphabétique et décalage des formules.

Bonjour, Ceci est ma première expérience sur ce site, je vous remercie donc d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Ces derniers jours,...

1 réponse 30 nov. 2019 par m@rina
mic6259 Excel

Bouton dans userform vers un autre userform

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de créer un bouton dans UserForm "Potasium" qui me dirige vers un UserForm "Vitamine C" avec le même me...

2 réponses 30 nov. 2019 par mic6259
Emma_qc Excel

Recherce de données

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en excel, Je veux effectuer une recherche de donné, voir mon tableau en photo. J'ai besoin dans un autre tableau que l'...

3 réponses 30 nov. 2019 par Emma_qc
arsene53 Excel

Comparaison de 2 cellules de 2 fichiers excel

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème que je voudrais vous m'aidiez à résoudre. Je dispose de 2 fichiers excel Fic1 et Fic2, tous 2 sit...

2 réponses 30 nov. 2019 par michel_m
deanerys Excel

Mise en forme cellule non prise en compte

Résolu

Bonjour à tous :) J’ai un petit soucis mineur mais qui m’arrache les cheveux haaaaahaaa Dans une cellule j’ai inscrit la formule suivante : =N...

16 réponses 30 nov. 2019 par deanerys
amina Excel

Encrypted file

Résolu

j ai un file excel proteger par une pswrd comment je rentre svp help!

5 réponses 30 nov. 2019 par Raymond PENTIER
Gasymazoto Excel

Créer une boucle

Bonjour les amis, Je suis nouveau en VBA mais très motivé Voici mon souci: Dans A1, A2......A7 j'ai A1= 34 A2= 27....... et dans A7 j'ai 45 (des ...

2 réponses 29 nov. 2019 par Gasymazoto
guiguitte Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, je bloque sur une MFC, à savoir: j'ai A1 vide B1 29/11/19 je voudrais que quand je mets en A1 livré B1 avec la date se colore en rouge ...

3 réponses 29 nov. 2019 par guiguitte
Arnaudtherock Excel

Une dose d'exponentielles

Résolu

Bonjour à toutes et tous Déjà un grand merci à tout ceux qui répondent aux posts :-) J'ai trouvé partiellement la réponse à ma prétendante quest...

2 réponses 29 nov. 2019 par Arnaudtherock
Qcluzel67 Excel

Macro - modification

Hello ! Depuis quelque jours, je souhaite modifier des macros que j'ai crée sur Excel (dans onglet Developer), mais à chaque fois que j'essaie d'en...

6 réponses 29 nov. 2019 par T3chN0g3n
Erealy Excel

Ne pas afficher valeurs nulles graphiques ?

Bonjour, Je souhaite afficher dans les étiquettes de données de mon graphique (secteurs) le nom de la catégorie, le chiffre d'affaires + le pource...

5 réponses 29 nov. 2019 par tontong
Résultats 12001 - 12050 sur un total de plus de 50 000