Regrouper les cellules
Bonjour, J'ai actuellement ce problème sur excel Nom........2012.......2013...... 2014 Martin.......38... Dupont......45 Martin..............
Bonjour, J'ai actuellement ce problème sur excel Nom........2012.......2013...... 2014 Martin.......38... Dupont......45 Martin..............
Bonjour, Je souhaite créer une alerte sur un tableau Excel mensuel où chaque jour est un onglet Je souhaite que au bout de 3 fois une information ...
Bonjour, j utilise Excel pour répertorier des pots possédant des codes barre. J ai établi un plan qui nécessite de scanner 10 pots de la cellule A1 à...
Bonjour, j’aurai une question pour faire une différence de valeur ? J’ai un tableau annuel avec des nombres supérieur à un nombre qui est à l’exté...
Bonjour à tous. Je fais appel à vos connaissances car là je planne. Dans mon tableau disponible dans le lien en bas de la publication, j'aimerai...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si via une simple formule sans passer par une macro il est envisageable de manière "automatique" d'extraire des lign...
Après mes recherches infructueuses, je me décide à demander de l'aide... Sauriez-vous comment identifier dans un onglet Excel la ou les cellules co...
Bonjour, Jour et moi du 217 ieme jour de l'année
Bonsoir, Dans un tableau de comptes bancaires mensuel , le montant tapé ne s'enregistre pas dans la case total. J'ai remarqué que cette case "tota...
Bonjour est-il possible de renvoyer la valeur 1 dans la même cellule qui à la fonction "Rechercher" ? exemple : je suis en B2, je cherche un pren...
Bonjour, je dispose de trois colonnes : score ancien , action à faire et score nouveau. Je souhaite réécrire les valeurs des cellules de la colonne...
Bonjour à tous, je suis en train de travailler sur une checklist permettant de vérifier les cotes figurant sur un dessin technique. Comme les pièc...
bonsoir a tous dans une même colonne je voudrais compter celles qui comprennent une valeur non numérique et qui se suivent d'avance merci -- me...
Bonjour, je voudrais savais comment trace t-on une courbe d'évolution sur un diagramme ombrothermique
Bonjour, J'ai trouvé le post en objet qui répond à ma problématique actuelle … malheureusement le fichier n'est plus disponible… Quelqu'un aur...
Bonjour, Je voudrais extraire des données d'un tableau qui change toute les semaines sont organisation En gros je voudrais si dans la colonne ...
Bonjour, Tout d'abord, je ne savais pas trop dans quel topic placer ma question... J'ai un problème avec la fonction rechercheV d'excel. Savez vous ...
Bonjour, Il est possible d’insérer la calculatrice dans excel via "autres commandes" de la "barre d'outils". Il est aussi possible d'utiliser des...
Bonjour, Dans Excel, comment faut-il faire pour avoir des tableaux en pixels, j'ai actuellement des tableaux en cm. Merci
Peut-on créer un bouton imprimer avec une sélection spécifique, exemple; A15 à E15 (gauche à droite) et A60 à H60 (haut en bas). centrer. Merci d'avan...
Bonjour à toutes et à tous Je viens encore une fois solliciter vos conseils j'ai un tableau dans lequel si un client atteint 200000 € il a une p...
Bonjour, J'ai un probleme avec un fichier excel qui ne veut pas s'ouvrir sous office 365. il me m'est ce message d'erreur. voir photo ci dessous. j...
BOnjour, J'ai un tableau (15000 Lignes, 27 colonnes). La première colonne selon les valeurs a des couleurs de cellule attribuées. Plusieurs cellules ...
Bonjour, Sur un onglet, j'aimerai ne donner la permission d'écrire que dans une cellule et que le curseur après avoir appuyer sur entrer se remette p...
Bonjour, J'ai une formule dans une cellule: =SI(ESTTEXTE(Planning!C21);Planning!C21&" avec ";"")&SI(ESTTEXTE(Planning!J21);Planning!J21;"")&SI(ES...
Bonjour, J’aimerais importer les valeurs d’une colonne n d’un fichier B dans la colonne n de mon fichier A ou certaines cellules sont remplies et ...
Bonjour, J'ai un calendrier et j'aimerai dans mon excel faire la chose suivante : En octobre 2019 : 1300€ En octobre 2020 : 1300€ *1.05 (augmen...
Bonjour, je voudrais trouver une macro qui regroupe dans un fichier excel plusieurs fichiers avec un ou plusieurs onglets mais en ne consolidant au...
Bonjour, J'ai besoin de créer un planning de gestion des congés qui soit entièrement automatiser de façon de ne ps devoir le refaire chaque année. ...
Bonsoir s'il vous plait j'aimerai installer excel sur mon ordinateur portable
alut à tous ! Je suis nouveau sur ce forum, pour me présenter je suis débutant sur Excel Étant en alternance logistique, je dois réaliser un projet et...
Bonjour a tous lorsque j'ouvre un tableau sur mon PC au boulot j'ai un tableau qui me renvoie le message de reference circulaire quand je vais dans l...
Bonjour, Lorsque j'entre une fonction SI dans une cellule avec le pas à pas, les résultats sont bons dans le pas à pas mais le tableur se contente d...
Bonsoir. Je travaille sur un fichier Excel A qui va chercher des données dans un autre fichier Excel B. Si j'insère une ligne dans le fichier B, mes l...
Bonjour, J'ai une formule qui me renvoie les 4 premiers caractères, ajoute un "_" et récupérer un nombre correspondant à ma recherche. Ce nombre va...
Bonjour, Je dois créer un tableau pour calculer le coût d'une formation par rapport à la population de la commune et au nombre de jours de la form...
Bonjour, J'ai créé un tableau excel dans lequel je souhaiterai pouvoir empêcher dans de saisir du texte dans 2 cellules (L2C9 et L2C10) SI la valeur ...
Bonjour je m'explique, J'ai un fichier client avec la colonne "nom" , "prenom" etc.. et : "Date". J'aimerais que lorsque l'horloge de mon ordinateur...
Bonjour, Je travaille sous excel 2003 et j'ai mes feuilles qui sont protégées, quand je vais dans outils puis protection et ôter la protection cela...
Bonjour, je souhaite pouvoir écrire les chiffres par cinquantaine c'est à dire 0-50-100-150 etc avec excel
Bonjour, Après avoir tout essayer je me tourne vers vous, voilà mon problème : J'ai une plage A11:Z11 par exemple, et j'aimerais compter le nom...
Bonjour, Je viens de lire l'enssemble des réponses , je rencontre le même problème et ne parviens pas à m'en sortir. Ma formule est la suivant...
bonsoir Voici une petite mocro que j'essaies de perfectionner, je l'ai créé en collants des brides récupérées sur le forum, mais dans cette écriture ...
Bonjour à tous, https://www.cjoint.com/c/IJiiJ15RGBT Dans une liste de formules identiques toutes fonctionnent SAUF une. Comme c'est un peu...
Bonjour, Je dois apposer un fond de couleur différent pour des cellules contigus contenues dans un tableau Exemple: A1: TITRE COLONNE A2=PYCUC2-A...
Bonjour, Je m'explique, je dispose de 25 jalons donc à chaque jalon franchit notre projet progresse de 4% (25/100). => Ces 25 jalons sont répar...
Bonjour, Dans un fichier de classement sportif j'ai des numéros de dossards et des temps exemple colonne A (les temps - hh; mn; ss ) colonne B (l...
Bonjour, j'ai une base de données dans un onglet qui me donne en fonction de la date les résultats d'analyse. Par moment dans la BDD, il arrive qu'o...
Bonjour, Je dois créer une base de données, par exemple sur ce site http://entreprisebeauce.com/index.php je dois récupérer le nom de l'entreprise...
Bonjour, J'aimerai pouvoir mettre en surbrillance vert une cellule D10 nommée "validé" selon plusieurs conditions : - Si, le texte (référence prod...
Questions et réponses sur Excel