Onglet développeur
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
-
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain d'apprendre Exel et la macro, je viens de voir que sous Exel acheté en 2010, je n'ai pas l'onglet développeur en faisant "fichier", puis "options" ! Je n'ai donc pas virtual basic. Si quelqu'un à rencontré ce genre de soucis pour le faire apparaître, merci à lui de me renseigner.
Je suis entrain d'apprendre Exel et la macro, je viens de voir que sous Exel acheté en 2010, je n'ai pas l'onglet développeur en faisant "fichier", puis "options" ! Je n'ai donc pas virtual basic. Si quelqu'un à rencontré ce genre de soucis pour le faire apparaître, merci à lui de me renseigner.
A voir également:
- Afficher onglet développeur excel 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Raccourci rouvrir onglet fermé - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
10 réponses
Bonjour
Aprés avoir cliqué sur Fichier,Options, aller sur "Personnaliser le ruban" et cliquer devant "Développeur" dans la liste des onglets
Aprés avoir cliqué sur Fichier,Options, aller sur "Personnaliser le ruban" et cliquer devant "Développeur" dans la liste des onglets
Bonsoir,
Regarde ce petit Screen en Pj
https://mon-partage.fr/f/I6Rujq1A/
Pour aller dans Visual basic faut faire Alt + F11 "raccourci clavier"
Slts
Regarde ce petit Screen en Pj
https://mon-partage.fr/f/I6Rujq1A/
Pour aller dans Visual basic faut faire Alt + F11 "raccourci clavier"
Slts
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
salut !
Merci pour le petit screen, mais je n'ai pas options dans l'onglet fichier, surement une version trop ancienne de Exel !
Merci pour le petit screen, mais je n'ai pas options dans l'onglet fichier, surement une version trop ancienne de Exel !
Bonjour,
clic-droit sur le ruban puis Personnaliser.
A droite tu coches Développeur
eric
Edit : ah non, le ruban est apparu après 2010
clic-droit sur le ruban puis Personnaliser.
A droite tu coches Développeur
eric
Edit : ah non, le ruban est apparu après 2010
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Certes que oui, tu dois avoir la version excel 2003, donc pas de possibilité de visualiser Développeur dans ton ruban
Mais cela ne t’empêche pas d'aller dans Visual basic par le biais de Alt + F11 "raccourci clavier"
Et pour afficher la boite à outil de Contrôle clic sur Affichage, Barres d'outils , Boites à outils contrôles
et pour créer une macro en auto clic dans outils, Macros, Nouvelle Macro....
Slts
Certes que oui, tu dois avoir la version excel 2003, donc pas de possibilité de visualiser Développeur dans ton ruban
Mais cela ne t’empêche pas d'aller dans Visual basic par le biais de Alt + F11 "raccourci clavier"
Et pour afficher la boite à outil de Contrôle clic sur Affichage, Barres d'outils , Boites à outils contrôles
et pour créer une macro en auto clic dans outils, Macros, Nouvelle Macro....
Slts
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
file:///D:/quentin/Documents/BASIC.bas
voilà un exemple de ma macro à moi avec cette version de Exel.
voilà un exemple de ma macro à moi avec cette version de Exel.
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Si quelqu'un à la version avec le développeur, je suis preneur... ;)
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Bonjour,
J'ai essayé d'installer la suite Microsoft office 2007, mais cela ne s'installe pas, cela cherche les mises à jour puis indique le message suivant:
J'ai essayé d'installer la suite Microsoft office 2007, mais cela ne s'installe pas, cela cherche les mises à jour puis indique le message suivant:

Bonjour,
parce que tu télécharges n'importe quoi...
C'est un Service pack = mise à jour de 2007.
De toute façon MS Office est une suite payante.
Sans clé d'activation ça ne te sert à rien d'installer.
eric
parce que tu télécharges n'importe quoi...
C'est un Service pack = mise à jour de 2007.
De toute façon MS Office est une suite payante.
Sans clé d'activation ça ne te sert à rien d'installer.
eric
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Oui j'ai résolu le problème en achetant sur Rakuten un office 2007 avec un cd et une clé d'activation, à un prix défiant toute concurrence !
en fait, je peux aller dans outils, macros, puis choix entre enregistrer une macro, exécuter une macro, gérer une macro sous...