Les discussions

aurelia Excel

Formule pour choisir une valeur dans un tableau

bonjour, je suis novice sur excel, et j'ai cherché un bon moment sans parvenir à trouver la solution... j'essaye de créer un tableau qui me calc...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
via55
glaieuls29 Excel

Formule =sierreur(index....) avec 2 conditions

Bonjour, Comment faire apparaitre dans le même tableau et avec 1 seule formule le résultat de ces 2 formules. parce que individuellement ca foncti...

23 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
glaieuls29
Rija Excel

Colorer une cellule en fonction d'une autre

Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide: je veux colorer une cellule en fonction de la valeur d'une autre et si je changerai cette valeur, la couleur chang...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Raymond PENTIER
Singele Excel

Création d'un liste de nom d'onglet avec case à cocher

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir créer un liste avec les différents noms des onglets (sauf le premier) Et qu'il soit relier à une case à cocher. Dans...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Singele
Celinette21300 Excel

Tirage aléatoire dans une (longue) liste

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel une des pages est un répertoire de vocabulaire d'anglais que j'enrichis en fonction de l'avancée des co...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
eugene
pierre Excel

Macro pdf

Bonjour, J'ai fais des macros afin de pouvoir enregistrer en pdf, tout fonctionne bien, en revanche lorsque je passe le fichier a mes collaborateu...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
cs_Le Pivert
xx123 Excel

Plusieurs conditions

Bonjour, j'ai besoin d'aide , en effet j'aurai besoin d'un calcul qui prenne en compte plusieurs conditions : Si une femme a déjà des enfants + le...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
via55
Thaonny Excel

Liaisonné plusieurs fichier

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois créer un tableau de suivit des sous-traitant. Dans un tableau il y une partie avec les infor...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
michel_m
1i1oo Excel

Fonction si

Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème pour écrire ma formule je ne voit pas ou ça coince ... Merci beaucoup pour votre aide =SI(T13310;T13320;T13350)...

Vaucluse
Carole Excel

Décompter -1 jour tous les 8 jours

Bonjour, La réglementation nous oblige à enlever 1 jour RTT tous les 8 jours d'arrêt de maladie cumulés. Donc, sur un tableau Excel, existe-t-i...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Carole
MarioC83 Excel

Comment définir la zone d'impression par une macro

Bonjour, Je prépare un classeur qui a pour but de créer une feuille de contrôle qualité "CQ" à imprimer à partir d'une feuille de données "DONNÉES". ...

f894009
acacia1952 Excel

Asymptotes à une courbe

Bonjour mes amis J'ai deux préoccupations majeures 1) Comment tracer une asymptote (verticale, horizontale et oblique) à une courbe sur Excel. Exe...

25 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
acacia1952
Firmin64 Excel

Remplissage automatique excel selon la date

Résolu

Bonjour, je voudrais remplir une cellule automatiquement d'après la date, j'utilise cette formule : =SI(AUJOURDHUI()>=DATE(ANNEE(AUJOURDHUI());M...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
PapyLuc51
Souki Excel

Excel supprimer chiffres

Bonjour, Je cherche une formule pour supprimer tous les chiffres d'une cellule Excel Exemple Maison1393939 Supprimer les chiffres et garder le...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
via55
PaulCharente Excel

Liste déroulante à sélection multiples

Résolu

Bonjour, Je suis chargée pour mon travail de réaliser un fichier excel référençant des comptes rendu de réunion. Je souhaite avoir dans une colo...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
PaulCharente
JasoVal Excel

Editer des reçus fiscaux

Bonjour, Je dois donner des reçus fiscaux aux donateurs d'une association pour leurs déclarations de revenus aux impôts. Il y a 130 donateurs. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
michel_m
TFK0606 Excel

Condition excel si valeur comprise...

Bonjour, Quelle est la formule XL qui pourra m'aider à calculé une valeur V qui est = à une somme de deux cellules et qui dépend d'une variable com...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
TFK0606
nlbmoi Excel

Trouver des doublons et les afficher

Résolu

Bonjour Mon fichier contient sur la 1ère feuille (Arbitre) une base de clubs (colonne B) évoluant dans des championnats (colonne A) et l'arbitre qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
nlbmoi
Melpoly Excel

Graphique à plusieurs données et plusieurs axes

Bonjour, Je souhaiterai créer un graphique avec 3 données, mais je n'arrive pas a le créer parce que les Mesures des 3 données ne sont pas du tout...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Raymond PENTIER
Utilisateur anonyme Excel

Récupérer données d'une feuille d'autre classeur

Résolu

Bonsoir le forum J’ai dans un fichier excel principal nommé « GRI »une liste des profs avec tous leurs renseignements Essentielles classées dans un...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
carobod Excel

Fonction excel choisir entre différentes dates

J'ai un tableau avec des colonnes avec différentes dates (date de fin de contrat, date de fin de congé, date .....) Je souhaite créer une colonne sup...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Frenchie83
Zarzis Excel

Somme de max des plages non vide

Bonjour à tous, Je cherche une formule que permet de chercher les plages entre des zéros et compter la somme de max de chaque plage ; Par Exemple: ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Raymond PENTIER
Colinpic Excel

Problème formule somme.si selon version d'excel

Bonjour, J'ai créé un fichier excel sous Office 365 avec une fonction SOMME.SI qui renvoi à un tableau dans lequel une colonne est remplie de case...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Vaucluse
SongohKhan Excel

Axes et automatisme

Bonjour, Comment désactiver le paramétrage par défaut de gestion automatique des axes. En clair, je veux pouvoir fixer moi-même les paramètres ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Raymond PENTIER
Mistral_13200 Excel

Regrouper des classeurs avec un onglet par classeur

Bonjour à tous, Je reviens vers vous, car j’ai encore besoin de vous. Je voudrais regrouper tous les fichiers d’un répertoire dans un seul classeu...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Mistral_13200
serco19 Excel

Filtres avances & petite valeurs

Résolu

Bonjours je viens vers vous, car je bute, avec le filtre avancés ,j'aimerais savoir si c'est possible de mettre dans la ZDC une formule pour extrair...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
serco19
Noo Excel

Changer style case à cocher

Bonjour, Je recherche sans résultat sur google une chose plutôt simple : changer le style de mes cases à cocher. Actuellement j'ai un symbole plut...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Frenchie83
keshia21 Excel

Case à cocher excel

Bonjour, Je souhaite faire un fichier avec des cases à cochées et je voulais savoir s"il y avais un moyen de comptabiliser les cases cochées. A s...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Raymond PENTIER
manustur Excel

Multiplication excel

Bonjour, Comment je peux faire svp: Je rentre des heures dans B2 (somme) Et je souhaite que ces heures soit tout le temps multiplié par 70 euros...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
eriiic
CHEICKH Excel

Fonction hodrick-prescott

Bonjour, Aidez moi à activer et utiliser la fonction Hodrick-Prescott? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Chris 94
JCB40 Excel

Figer les volets

Bonjour, J'ai un tableau qui débute en C1 Je souhaiterais que les colonnes A et B ne bougent pas quand je fais monter ou descendre mon tableau Ave...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Raymond PENTIER
JCB40 Excel

Recopier mfc

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau A2:P14 avec plusieurs MFC je cherche à recopier ce tableau sur les lignes A16:P28 et que les MFC fonctionnent sur ces lig...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
PapyLuc51
Mistral_13200 Excel

Copier la meme cellule de plusieurs classeur dans un autre

Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais copier la même cellule d’une trentaine de classeurs dans une colonne d’un autre classeur. J’ai une trentaine de classe...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Mistral_13200
OSANTO_1969 Excel

Calendrier perpétuel

Résolu

bonjour j'ai un calendrier en me basant sur ce forum, http://formations-excel.blogspot.com/2019/01/creer-calendrier.html tout fonctionne j'ai bi...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
OSANTO_1969
gigipong Excel

Formule unique compliquée

Résolu

Bonjour, Je viens encore chercher de l'aide pour résoudre un problème, j'arrive à avancer un peu mais je cale rapidement. Je cherche une formule u...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
gigipong
Soooooon Excel

Moyenne inexacte

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voici mon fichier : https://mon-partage.fr/f/o6ZhZsKU/ Vous m'aviez gentiment aider à faire une formule pour mes cal...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Mike-31
Copo15 Excel

Mise en forme conditionnelle avec excel 2007

Résolu

A= Civilité, B= Nom, C= Prénom, D= Mois, E= Ages La colonne B est au format "mmmm" J'ai mis une forme conditionnelle pour chaque mois pour avoir une...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Copo15
madani_m Excel

Vba excel création macro copier coller

Bonjour, Si vous pouvez m'aider de résoudre un problème en VBA excel. Je veux créer un macro pour copier des lignes avec critère spécifique de col...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
cs_Le Pivert
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000