Formule pour choisir une valeur dans un tableau
bonjour, je suis novice sur excel, et j'ai cherché un bon moment sans parvenir à trouver la solution... j'essaye de créer un tableau qui me calc...
bonjour, je suis novice sur excel, et j'ai cherché un bon moment sans parvenir à trouver la solution... j'essaye de créer un tableau qui me calc...
Bonjour, Comment faire apparaitre dans le même tableau et avec 1 seule formule le résultat de ces 2 formules. parce que individuellement ca foncti...
Bonjour, je vous demande de l'aide: je veux colorer une cellule en fonction de la valeur d'une autre et si je changerai cette valeur, la couleur chang...
Bonjour, J'aimerai pouvoir créer un liste avec les différents noms des onglets (sauf le premier) Et qu'il soit relier à une case à cocher. Dans...
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, mon problème est le suivant : j'ai 3 tableaux déroulants qui sont dans 3feuilles excel (dans le même f...
Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel une des pages est un répertoire de vocabulaire d'anglais que j'enrichis en fonction de l'avancée des co...
Bonjour, J'ai fais des macros afin de pouvoir enregistrer en pdf, tout fonctionne bien, en revanche lorsque je passe le fichier a mes collaborateu...
Bonjour, j'ai besoin d'aide , en effet j'aurai besoin d'un calcul qui prenne en compte plusieurs conditions : Si une femme a déjà des enfants + le...
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois créer un tableau de suivit des sous-traitant. Dans un tableau il y une partie avec les infor...
Bonjour à tous J'ai un problème pour écrire ma formule je ne voit pas ou ça coince ... Merci beaucoup pour votre aide =SI(T13310;T13320;T13350)...
Bonjour, La réglementation nous oblige à enlever 1 jour RTT tous les 8 jours d'arrêt de maladie cumulés. Donc, sur un tableau Excel, existe-t-i...
Bonjour, Je prépare un classeur qui a pour but de créer une feuille de contrôle qualité "CQ" à imprimer à partir d'une feuille de données "DONNÉES". ...
Bonjour, =SIERREUR(SIERREUR(SI(DATEDIF(AUJOURDHUI();I2;"D")=0;" Véhicule rendu aujourd'hui") Je voudrais que si la cellule contenant excédent est...
Bonjour mes amis J'ai deux préoccupations majeures 1) Comment tracer une asymptote (verticale, horizontale et oblique) à une courbe sur Excel. Exe...
Bonjour, je voudrais remplir une cellule automatiquement d'après la date, j'utilise cette formule : =SI(AUJOURDHUI()>=DATE(ANNEE(AUJOURDHUI());M...
Bonjour, Je cherche une formule pour supprimer tous les chiffres d'une cellule Excel Exemple Maison1393939 Supprimer les chiffres et garder le...
Bonjour, Je suis chargée pour mon travail de réaliser un fichier excel référençant des comptes rendu de réunion. Je souhaite avoir dans une colo...
Bonjour, Je suis débutant sur Excel mais j'aimerais savoir comment faire pour qu'une ligne disparaisse automatiquement d'une feuille pour aller dan...
Bonjour, Je dois donner des reçus fiscaux aux donateurs d'une association pour leurs déclarations de revenus aux impôts. Il y a 130 donateurs. ...
Bonjour, Quelle est la formule XL qui pourra m'aider à calculé une valeur V qui est = à une somme de deux cellules et qui dépend d'une variable com...
Bonjour, Debutant, je souhaiterais que les etiquettes de données de mon graphique ne s'affiche plus quand je coche une case et quand je la decoche...
Bonjour, lorsque j'additionne dans la cellule A1 de la sorte : =3+7+2+5+1 Comment je pourrais faire pour qu'en B1 j'aie le nombre totale de donn...
Bonjour Mon fichier contient sur la 1ère feuille (Arbitre) une base de clubs (colonne B) évoluant dans des championnats (colonne A) et l'arbitre qu...
Bonjour, Je souhaiterai créer un graphique avec 3 données, mais je n'arrive pas a le créer parce que les Mesures des 3 données ne sont pas du tout...
Bonsoir le forum J’ai dans un fichier excel principal nommé « GRI »une liste des profs avec tous leurs renseignements Essentielles classées dans un...
Bonjour, Je suis le responsable de deux points de vente distants et m'y rendre tous les jours après mon propre boulot est très fatiguant. Je voudra...
J'ai un tableau avec des colonnes avec différentes dates (date de fin de contrat, date de fin de congé, date .....) Je souhaite créer une colonne sup...
Bonjour à tous, Je cherche une formule que permet de chercher les plages entre des zéros et compter la somme de max de chaque plage ; Par Exemple: ...
Bonjour, J'ai créé un fichier excel sous Office 365 avec une fonction SOMME.SI qui renvoi à un tableau dans lequel une colonne est remplie de case...
Bonjour, Comment désactiver le paramétrage par défaut de gestion automatique des axes. En clair, je veux pouvoir fixer moi-même les paramètres ...
Bonjour à tous, Je reviens vers vous, car j’ai encore besoin de vous. Je voudrais regrouper tous les fichiers d’un répertoire dans un seul classeu...
Bonjours je viens vers vous, car je bute, avec le filtre avancés ,j'aimerais savoir si c'est possible de mettre dans la ZDC une formule pour extrair...
Bonjour, Je recherche sans résultat sur google une chose plutôt simple : changer le style de mes cases à cocher. Actuellement j'ai un symbole plut...
Bonjour, Je souhaite faire un fichier avec des cases à cochées et je voulais savoir s"il y avais un moyen de comptabiliser les cases cochées. A s...
Bonjour, Comment je peux faire svp: Je rentre des heures dans B2 (somme) Et je souhaite que ces heures soit tout le temps multiplié par 70 euros...
Bonjour, Aidez moi à activer et utiliser la fonction Hodrick-Prescott? MERCI
Bonsoir, Je souhaiterai remplace le nom des onglets par leur n° de feuille. En vue d’ajouté une dizaine de feuille. Je ne trouve pas la bonne synta...
Bonjour, J'ai un tableau qui débute en C1 Je souhaiterais que les colonnes A et B ne bougent pas quand je fais monter ou descendre mon tableau Ave...
Bonjour, J'ai un tableau A2:P14 avec plusieurs MFC je cherche à recopier ce tableau sur les lignes A16:P28 et que les MFC fonctionnent sur ces lig...
Bonsoir à tous, Je voudrais copier la même cellule d’une trentaine de classeurs dans une colonne d’un autre classeur. J’ai une trentaine de classe...
Bonjour, à tous ... Je suis à la recherche d'une Macro, sûrement très simple, qui me permettrai de sélectionner toutes les cellules contenant la mê...
bonjour j'ai un calendrier en me basant sur ce forum, http://formations-excel.blogspot.com/2019/01/creer-calendrier.html tout fonctionne j'ai bi...
Bonjour, Je viens encore chercher de l'aide pour résoudre un problème, j'arrive à avancer un peu mais je cale rapidement. Je cherche une formule u...
Bonjour à tous et à toutes, Voici mon fichier : https://mon-partage.fr/f/o6ZhZsKU/ Vous m'aviez gentiment aider à faire une formule pour mes cal...
Bonjour, En utilisant un lien hypertexte dans une base de donnée, comment puis-je avoir un résultat d'un filtre automatique (qui me conduit directem...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour modifier le total par défaut dans un Tableau Croisé Dynamique. Lorsque vous afficher un TCD à 2 colonnes de ...
Bonjour à tous ! Je sais que mon titre est très vague je ne savait pas trop comment expliquer mon problème ni même d'ailleurs si ce que je veux fa...
Bonjour à tous. Je lance un appel à l'aide car je ne trouve pas de solution (courte)à un problème de tableur (excel) que mon fils m'a montré. Je ch...
A= Civilité, B= Nom, C= Prénom, D= Mois, E= Ages La colonne B est au format "mmmm" J'ai mis une forme conditionnelle pour chaque mois pour avoir une...
Bonjour, Si vous pouvez m'aider de résoudre un problème en VBA excel. Je veux créer un macro pour copier des lignes avec critère spécifique de col...
Questions et réponses sur Excel