Ligne d'un devis
NicoF89
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
NicoF89 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NicoF89 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vu dans plusieurs conversation qu'il était possible créer des lignes par rapport une indication dans une cellule.
J'aimerais faire cette manipulation mais sur un tableau de devis ou commande. Il faudrait donc que la première ligne indiquent le numéro de la ligne et conserver les calculs du tableau.
J'ai remarqué également que lorsque l'on indique le numéro du nombre de ligne si l'on change ce nombre en un nombre inférieur le nombre de ligne ne diminue pas.
Je joint mon fichier pour mieux comprendre.
https://www.cjoint.com/c/JByiQxHxd4X
Merci d'avance,
Nicolas
J'ai vu dans plusieurs conversation qu'il était possible créer des lignes par rapport une indication dans une cellule.
J'aimerais faire cette manipulation mais sur un tableau de devis ou commande. Il faudrait donc que la première ligne indiquent le numéro de la ligne et conserver les calculs du tableau.
J'ai remarqué également que lorsque l'on indique le numéro du nombre de ligne si l'on change ce nombre en un nombre inférieur le nombre de ligne ne diminue pas.
Je joint mon fichier pour mieux comprendre.
https://www.cjoint.com/c/JByiQxHxd4X
Merci d'avance,
Nicolas
Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.130
A voir également:
- Ligne d'un devis
- Partager photos en ligne - Guide
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mètre en ligne - Guide
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Aller à la ligne excel - Guide
4 réponses
Bonjour Philou
Merci pour votre réponse mais je pense que je me suis mal exprimé.
Je voudrais indiquer en C3 le nombre de ligne dont j'ai besoin pour mon devis (le nombre d'article vendu).
Une fois ce nombre indiqué je voudrais qu’apparaisse le bon notre de ligne dans le tableau (Ligne 5,6,7,8,9,10 ...)
Merci.
Merci pour votre réponse mais je pense que je me suis mal exprimé.
Je voudrais indiquer en C3 le nombre de ligne dont j'ai besoin pour mon devis (le nombre d'article vendu).
Une fois ce nombre indiqué je voudrais qu’apparaisse le bon notre de ligne dans le tableau (Ligne 5,6,7,8,9,10 ...)
Merci.