Excel 365 : Barres de formules
Fermé
meaurysse
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2020
-
24 févr. 2020 à 10:34
The_boss_68 Messages postés 932 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2025 - 24 févr. 2020 à 20:26
The_boss_68 Messages postés 932 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2025 - 24 févr. 2020 à 20:26
A voir également:
- Excel 365 : Barres de formules
- Liste déroulante excel - Guide
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
2 réponses
The_boss_68
Messages postés
932
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2025
178
24 févr. 2020 à 13:56
24 févr. 2020 à 13:56
Bonjour,
Normalement lorsque tu passes par les Options d'Excel, options avancées affichée la barre de formule et coché "Affichage de la barre de formules" celle-ci devrait s'afficher tout le temps à chaque ouverture d'un nouveau fichier
Par contre si tu le fais dans un fichier qui comporte une macro qui a pour but de masquer la barre de formule alors c'est sûr que là ça ne marchera pas:
Slts
Normalement lorsque tu passes par les Options d'Excel, options avancées affichée la barre de formule et coché "Affichage de la barre de formules" celle-ci devrait s'afficher tout le temps à chaque ouverture d'un nouveau fichier
Par contre si tu le fais dans un fichier qui comporte une macro qui a pour but de masquer la barre de formule alors c'est sûr que là ça ne marchera pas:
Slts
The_boss_68
Messages postés
932
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2025
178
24 févr. 2020 à 20:26
24 févr. 2020 à 20:26
Re
Regarde voir si t'a pas un truc comme ça dans ta macro
En plein ecran il est en
.DisplayFormulaBar = False 'cache la barre formule
En normal il est en
.DisplayFormulaBar = True 'afficher la barre formule
Slts
Regarde voir si t'a pas un truc comme ça dans ta macro
En plein ecran il est en
.DisplayFormulaBar = False 'cache la barre formule
En normal il est en
.DisplayFormulaBar = True 'afficher la barre formule
Slts
Modifié le 24 févr. 2020 à 18:21
Merci de votre réponse :)
Alors effectivement dans mon classeur Excel j'utilise une macro sur mes "boutons d'action" qui basculent l'affichage en plein écran après avoir cliqué sur un bouton avec le code : Application.DisplayFullScreen = True.
J'utilise cette fonction car il m'est important d'être en plein écran pour avoir le maximum d'information sur mon écran sans devoir utiliser la roulette. Ca parait un peu bête mais c'est fort pratique et je ne comprend pas pourquoi d'une version à une autre du même logiciel (Excel) cela n'est plus possible...
Pensez-vous qu'il y a un lien ? Parce que sur Microsoft Office 2013 que j'utilisais avant, je n'ai jamais rencontré un tel problème...
De plus j'ai déjà ouvert plusieurs fois Microsoft Office 365 à partir d'un fichier vierge, été dans Options d'affichage via les options, coché la case, sauvegardé mon tableau et quitté Excel et en ré-ouvrant un autre fichier vierge la barre est à nouveau manquante....