Valeur qui revient le plus souvent
zizoula92
Messages postés
2
Statut
Membre
-
The_boss_68 Messages postés 968 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The_boss_68 Messages postés 968 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je boss sur un fichier excel et je souhaiterais savoir quelle valeur revient le plus souvent dans une colonne.
Typiquement, j'ai deux colonnes avec nom et prenom et je veux savoir quel est le top 3 des valeurs qui reviennent le plus souvent.
Nom Prénom
Dupont marion
Johnny elsa
etc...
Merci à vous tous.
AZ
Je boss sur un fichier excel et je souhaiterais savoir quelle valeur revient le plus souvent dans une colonne.
Typiquement, j'ai deux colonnes avec nom et prenom et je veux savoir quel est le top 3 des valeurs qui reviennent le plus souvent.
Nom Prénom
Dupont marion
Johnny elsa
etc...
Merci à vous tous.
AZ
A voir également:
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350.quel nombre est dessiné en surbrillance ?
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? - Forum Word
- Donner une valeur chiffrée à une cellule texte ✓ - Forum Excel
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? pix - Forum Excel
- Faites afficher avec un fond colorer les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. - Forum Excel
- Faites afficher avec un fond colorer les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350 ✓ - Forum Excel