Forum Excel

Page 228

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

torenza Excel

Excel sélection automatique

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de ma profession je souhaiterais simplifier ma pratique clinique quotidienne et réduire les éventuelles erreurs humaines. Je ...

16 réponses 12 févr. 2020 par torenza
an Excel

Demande formule

Bonjour, j'ai une formule à faire, quand dans ma colonne C1 il y a le mot SPORT , je voudrais que la collone D1 attribue le code SPORT L.

2 réponses 12 févr. 2020 par Raymond PENTIER
Anthelm Excel

Loop avec critères vba

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai faire un boucle pour concatener les critères en jaune dans la dernière colonne "Code", pour un TCD. On peut être am...

6 réponses 11 févr. 2020 par via55
Delaere Excel

Courbes

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un tableau avec des valeurs de jour en axe des abscisses. Toutes les valeurs sont différentes. Quand je fais la courbe de...

2 réponses 11 févr. 2020 par Delaere
Galons03 Excel

Planning

Bonjour, Je dois effectuer un planning d'accueil avec liste déroulante. Cependant, je voudrais que les personnes absentes ne soit pas proposer lor...

1 réponse 11 févr. 2020 par via55
picsou2007 Excel

Fonction si critere couleur si deux identiques

Bonjour, je voudrais savoir, si il est possible avec une fonction d'attribuer un critères de couleur si deux nom sont identique sur deux plage dif...

1 réponse 11 févr. 2020 par via55
karenedrix Excel

Calcul de proportion sur excel

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ses calculs sur Excel - Proportion de femmes dans l'entreprise ( résultat en %) - Proporti...

1 réponse 11 févr. 2020 par Redbart
vieuxray Excel

Modification d'une petite formule

Sous Excel 2007 Salut A tous, Forum Salut, Je souhaiterai svp apporter une modification dans la formule ci-dessous. Si la cellule O34 e...

6 réponses 11 févr. 2020 par yg_be
Julien Excel

Tri numérique

Bonjour, Je suis sur Excel et j'aimerai faire un tri par ordre numérique mais voilà ce qu'il fait : %IW8.0 %IW8.0.1 %IW8.0.10 %IW8.0.100 %IW8...

2 réponses 11 févr. 2020 par Julien
Osmose Excel

Changer caractères de place dans une cellule

Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'arrive pas obtenir ce que je veux malgré mes différentes tentatives.... J'ai une série de cellules avec un...

8 réponses 11 févr. 2020 par Osmose
Cat49 Excel

Problème de couleur de cellule

Bonjour, problème des cellules colorées n'apparaissant pas à l'écran, mais sont restituées à l'impression Merci de me donner une solution Cat49 ...

3 réponses 11 févr. 2020 par michel
barnabe0057 Excel

Recherchev

Bonjour, J'ai une formule qui recherche une référence d'article dans la colonne B et trouve la description correspondante à l'article dans une aut...

8 réponses 11 févr. 2020 par PHILOU10120
wil2168 Excel

Fonction excel stxt et trouve

Résolu

Bonjour ma problématique est la suivante je un nombre avec des décimales après un point mais je cherche à obtenir le même nombre avec uniquement...

2 réponses 11 févr. 2020 par PHILOU10120
noila59216 Excel

Somme si couleur de fond excel 2007

Résolu

Bonjour, voilà je sais qu'on peut le faire en vba mais suis vraiment pas douée j'ai la formule mais j'y arrive pas pourtant j'y étais parvenu il y a...

12 réponses 11 févr. 2020 par michel
barnabe0057 Excel

Tri pour obtenir correspondance

Résolu

Bonjour, J'ai 2 tableaux, 1 avec une liste de prix (référence, article, prix) et un autre tableau avec les références et descriptions des articles...

8 réponses 11 févr. 2020 par barnabe0057
JBO08 Excel

Configuration de formules

Résolu

Bonjour, J'ai un dernier problème à résoudre pour parvenir à mes fins les explications sont mentionnées sous mon tableau que vous pouvez télécha...

2 réponses 11 févr. 2020 par JBO08
Kwcc Excel

Courbe d'évolution de dates incorrecte

Bonjour, Aidez moi à tracer une courbe d'évolution de 1968 à 2014. 2cm pour 10 ans et 1cm pour 400000

3 réponses 11 févr. 2020 par Raymond PENTIER
Anthelm Excel

Nombre aléatoire vba

Bonjour, Via un formulaire VBA, je crée une ligne dans un tableau avec des données commerciales: Nom, date, référence, etc... J'aimerai aussi ...

2 réponses 10 févr. 2020 par via55
Pilart Excel

Tableau et onglets

Bonjour, Lorsqu'un tableau EXCEL contient plusieurs onglets en bas de page, est'il possible de transférer des données entre les pages des onglets ...

4 réponses 10 févr. 2020 par Pilart
Nonno48 Excel

Figer date après achivage

Résolu

Bonjour, Comment figer une Date automatique(aujourdhui())dans l'archivage. Merci d'avance Cordialement

2 réponses 10 févr. 2020 par Nonno48
mchotard Excel

Conversion heure minute en décimale

Résolu

Bonjour, J'ai regardé le forum et fais des essais avec certaines formules proposées, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. J'ai dans un...

2 réponses 10 févr. 2020 par mchotard
matrice1 Excel

Rendre cellulles invisible suivant condition

Bonjour, Je cherche à rendre des cellules invisible suivant condition: Si la valeur est "F" en B3 les cellules D3/E3/F3 sont masqués en sachant qu'...

2 réponses 10 févr. 2020 par matrice1
baleinerose Excel

Trier instantannément

Résolu

Bonjour, Avec le temps, je commence à maîtriser un peu les tableaux des données, notamment la fonction "trier", dont je me sers en permanence ...

2 réponses 10 févr. 2020 par baleinerose
Hasouna69200 Excel

Calcul nombre de jours

Résolu

Bonjour Je n arrive pas a trouve une formule de calcul pour une extraction de données J ai un fichier comportant des données de plus de 10 ans. J...

9 réponses 10 févr. 2020 par Hasouna69200
Marine Excel

Envoyer la feuille active en pj de gmail

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et j'espère que vous pourrez m'aider, je ne suis pas forte en VBA !! Vraiment pas... J'ai un classeur avec des fiches d...

11 réponses 10 févr. 2020 par Marine
Ghypier Excel

=sommeprod(1/nb.si(matrice;matrice))

Bonjour, J'aimerais savoir ce que signifie cette formule Apparemment elle compte le nombre total d’occurrences différentes dans une matrice (colonn...

11 réponses 9 févr. 2020 par via55
faisdlair Excel

Changer couleur de cellules si

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel sur lequel je veux créer une formule, mais je n'y arrive pas. Si Y2 >ou= 3, que les cellules de B6 a W86 qui ...

8 réponses 9 févr. 2020 par baladur13
Oliviercroon Excel

Code vba enregistrer

Bonjour et merci d'avance pour votre temps, j'ai un fichier Excel que je voudrais utiliser au boulot avec des collègues. C'est un fichier avec un...

10 réponses 9 févr. 2020 par yg_be
Annie Excel

Tabkeau

Bonjour, Je dois remplir un tableau de mes chiffres de 2018 à côté de 2019 et à côté 2020 et il faut que ça me donne le résultat par rapport à 20...

2 réponses 9 févr. 2020 par eugene
DS2020 Excel

Calculer la mediane

Bonjour, Je souhaite calculer le délai de livraison median. En d'autre terme quel est notre délai "median" entre la commande(souscription) et la ...

5 réponses 9 févr. 2020 par Raymond PENTIER
RORO0559 Excel

Formule index equiv

Résolu

Je cherche une formule de calcul pour rechercher dans une base de données les différentes informations qui peuvent êtres sur plusieurs lignes La ...

8 réponses 9 févr. 2020 par Vaucluse
Fif_1996 Excel

Recherchev imbriquée

Bonjour à tous, Je cherche désespérément la formule à mettre en K6 (tableau "ressources mensuelles") pour le nom des écoles. Un petit coup de ma...

2 réponses 8 févr. 2020 par Fif_1996
byters Excel

Supprimer ligne dans excel

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une macro dans un fichier excel qui me supprime la ligne dons le nom est vide qui ce trouve en colonne B et les noms all...

5 réponses 8 févr. 2020 par via55
jujumty Excel

Séparer des information d'une même cellule

Résolu

Bonjour, J'ai une question qui peut paraître simple mais je n'arrive pas à trouver de solution. J'ai un fichier où j'ai des articles scientifiqu...

2 réponses 8 févr. 2020 par Sherlock Hoimes
alainjjb Excel

Synthèse d'un tableau

Résolu

Bonjour, j'ai beau me creuser les méninges, rien à faire. Quelqu'un peut-il me donner le coup de pouce ... Voilà mon problème : j'ai créé un tab...

20 réponses 8 févr. 2020 par alainjjb
bgayet06_9575 Excel

Masquer 0

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait une formule qui pourrait me faire passer les élèments des lignes A1 à A5 aux élèments B1à B5 Départ Ré...

7 réponses 8 févr. 2020 par bgayet06_9575
Nico Excel

Calcul

Bonjour, J'emplois la formule pour calculer les années, les mois et les jours restant entre deux date et dans le domaine que je travail les restan...

5 réponses 8 févr. 2020 par DjiDji59430
RORO0559 Excel

Planning conges activites stats

Résolu

Bonjour, Je dois préparer un planning commun (congés en vert, Jour férié en rouge etc.) missions etc pour alimenter automatiquement les plannings p...

10 réponses 8 févr. 2020 par RORO0559
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000