Les discussions

DAN Excel

Tableau de remplissage toujours ouvert

Bonjour, Excel 2007, je souhaiterais epingler le tableau des couleurs de remplissage, cad le laisser ouvert le temps de mettre en forme mon document...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
DAN
Spepin Excel

Moyenne

J'aimerais savoir comment calculer une moyenne sans calculer les cellules vident. ex. =MOYENNE(L18:L60) pour avoir la vrai valeur il ne faut pas te...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Raymond PENTIER
Melo Excel

Formule excel condition si + soustraction

Bonjour, Je souhaiterai créer une formule excel avec une condition si. Sur mon image je souhaiterai qu'en cellule BB5 il y ait ces 2 formules : ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Raymond PENTIER
Spepin Excel

Bouton imprimer avec une section précise

Résolu

Je veux faire un bouton imprimer, avec une sélection précise exemple colonne a;b;g;h de la ligne 14 à 60. en se moment j'ai fai; mais sa fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Spepin
Serocelot Excel

Somme.si deux textes identiques

Résolu

Bonjour ! Je cherche désespérément une solution mais chou blanc... Je voudrais additionner des valeurs de ma colonne B si les valeurs de ma colonn...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Serocelot
BOPY Excel

Excel: afficher les photos du personnel selon les noms

Depuis quelque temps j'essais de faire afficher les photos des agents de mon Ministère, mais je rencontre un blocage avec la fonction INDIRECT. en eff...

michel_m
ReBelle95420 Excel

Excel reconnaissance de frappe

Bonjour, J'ai entré des numéros de facture dans une colonne et sur chaque ligne un numéro unique, j'aimerais que... quand je saisie un numéro qu...

The_boss_68
Lili1915 Excel

Affichage tableau excel

Bonjour j’ai un nouvel écran Et depuis, je ne suis plus capable de voir les chiffres en entier tout à gauche. J’ai été voir dans les paramètres d’af...

Raymond PENTIER
Erakmur Excel

Fonction cherche avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Dans la colonne A, j'ai plusieurs millier de cellules avec du texte. Quand je demande à excel de me signaler si le terme D1 existe dans l...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
docteurdam
adribreizh Excel

Formules indicateurs

Bonjour, J'ai divers besoins concernant un tableau excel https://we.tl/t-DtOw46Dvfu Feuil1 mes données Feuil2 mes indicateurs Il faudr...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
via55
chloe1k Excel

Generer barre code formule

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier EXCEL avec des codes barres appelés EAN13, je souhaite maintenant créer des ITF14 (code barre créés à partir des E...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
jeannets
jb_81 Excel

Traitement bdd / planning vers calendrier synthèse

Bonjour, Je cherche une solution pour automatiser dans Excel le traitement d'un planning d'équipe pour réaliser un calendrier récapitulatif. La BD...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
jb_81
mic6259 Excel

Trier plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, J'aimerais trier les colonnes par ordre alphabétique , a partir de B2 et F2 en sachant que B2 et C2 sont ensemble même chose pour F2 et G2 ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
mic6259
srabounette Excel

Preparation session rencontres avec excel

Bonjour à tous pour une rencontre organisée entre des organismes d'enseignement supérieur et des entreprises, je dois préparer les listings et les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Raymond PENTIER
jack2125 Excel

Trier des nombre

Résolu

Bonjour, voilà plusieurs lignes de 5 nombres 4 7 2 5 9 12 11 10 14 15 je souhaite les ranger ainsi 2 4 5 7 9 et 10 11 12 14 15 faut il obli...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
via55
jack2125 Excel

Trier des colones simultanément

Résolu

bonjour à tour j'ai 300 colonnes de 5 nombres a trier individuellement du plus petit au plus grand pour chaque colonnes je le fais manuellement et c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
via55
12seb12 Excel

Figer une cellule en fonction de la date

bonjour, j'ai un soucis pour figer des données au jour le jour : j'ai une case "F5" qui est mise à jour chaque jour. j'ai ensuite la lign...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
via55
sqalli Excel

Contenu invisible

Résolu

bonjour, dans une cellule de mon fichier excel il y a un contenu, qui s'affiche dans la barre des formules, mais il est invisible au niveau de la cel...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
sqalli
blackosman Excel

Formule complexes entre tableau

Résolu

bonjour, J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre... J'ai un premier tableau avec des noms pour les caisses que les conducteurs de bus rend...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Vaucluse
hakimr Excel

Incrementer une cellule d'ont les nombres sont espasers

Résolu

Bonsoir est ce qu'on peu ajouter 1 a une cellule qui contiend de l'espace entre les chifres exp : 2 0 1 9 il ya de l'espace entre les chiffre. comm...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
hakimr
gillesweb Excel

Recherche d'une formule

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise une colonne sur deux d'un tableau pour mettre en forme un graphique. Je recherche une formule car à présent en sélectionna...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
gillesweb
Mat06Ars Excel

Suffixe xlsx

Résolu

Bonjour au cénacle de la connaissance A la suite de quelle manœuvre j'ai retrouvé tous mes fichiers, je dit bien tous, xls modifiés en xlsx . Imposs...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Mat06Ars
Copo15 Excel

Fonctions

Résolu

Peut-on mettre dans une même formule la fonction SI et la fonction TEXTE avec excel 2007 =SI(E15=0;"";TEXTE E15;"mmmm") Soit, dans la cellule G15 : ...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
DjiDji59430
Singele Excel

Erreur de syntaxe

Bonjour, Je suis entrain de chercher un erreur dans mon code. Qui me permettra de basculer sur un classeur avec un nom variable (22.11.2019 19 42 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Singele
fartail Excel

Transformer les cellules en majuscules

Bonjour, concernant les majuscules pour les classeurs excel voici une macro qui fonctionne en selection de cellule Sub majuscule() 'Transfo...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Mike-31
woutz Excel

Cellule lié excel ouverture automatique

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec excel, je suis sous un nouvel ordi et je n'arrive pls a retrouver un ancien parametre. Sur l'ancien, quand je doubl...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Eric
Vinie Excel

Tri selon plusieurs critères

Bonjour, Je dois trier un tableau selon 2 critères : la date et le numéro de client La date dans l'ordre croissant mais en regroupant les lignes ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
yclik
romano Excel

Fonction si avec aujourd'hui

Bonjour, Je desire qu'une cellule se remplisse automatiquement avec "disponible"" indisponible" ou cellule reste vide en fonction d'une autre cellul...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
PapyLuc51
Liitch Excel

Adaption code vba - menu à sélection multiple

Bonjour à toi, Il y a un peu plus de 2 ans, j'ai fais appel au forum pour mettre en place un menu déroulant à sélection multiple : https://forums.c...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
f894009
Rudd Excel

Recherche texte exact

Bonjour, cela fait un moment que je cherche une formule me permettant de renvoyer vrai ou faux si un texte ce trouve dans une cellule j'ai déja...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Vaucluse
brahim9875 Excel

Fonction si

B4>2 "A" B4 Entre 1,7 et 2 "B" B4 entre 1,5 et 1,7 "C" B4

Vaucluse
Chupinf@69 Excel

Tableau excel devis

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la rédaction d'un tableau excel pour établir un métré des travaux à réaliser je recherche la ou les formules qui me perm...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Chupinf@69
nathan027 Excel

Ajustement automatique d'une cellule excel

Bonjour à tous. Voilà j'ai créer un tableau excel dans lequel des opérateur rentrent des informations. J'aimerai quand ils écrivent beaucoup de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
nathan027
nice21 Excel

Harmoniser graphique

Bonjour, je me retrouve avec une trentaine de graphiques différents en terme de couleur et taille... J'allais passer sur PowerPoint mais pour un...

Raymond PENTIER
rimoa Excel

Fonction excel

Résolu

https://mon-partage.fr/f/uDkQ2fGe/ Bonjour, j'ai besoin d'aide S.V.P. Dans ce fichier, j'ai besoin de ramasser les données dispersées dans les 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
rimoa
Singele Excel

Ouverture d'un fichier avec un nom non-constant

Résolu

Bonjour, Je recherche un partie de code qui permettra d'ouvrir un fichier qui a un nom variable. Dans mon cas le nom du fichier c'est "0912 ret a...

Singele
PaulCharente Excel

Cherche macro calculs plages horaires

Résolu

Bonjour à tous, Ne connaissant pas ou trop mal le VBA je suis à la recherche d'un code pour réaliser la tâche suivante : Dans un tableau j'ai un...

PapyLuc51
sev33000 Excel

Problème formule + mise en forme

Résolu

Bonjour, 1 - J'ai un souci dans le tableau que vous trouverez dans le lien ci-joint : https://www.cjoint.com/c/IKvmUGBC4Yc à savoir : Dans...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
sev33000
alex Excel

Fusionner plusieurs onglets excel

Bonjour, J'ai 292 onglets que je souhaiterai fusionner en un seul. Pourriez vous m'aider ? Merci

alex
DM Excel

La fonction sommeprod associée à si dans une plage

Résolu

Bonjour, Je voudrais employer la fonction SOMMEPROD dans une condition SI, qui s'appliquerait sur une plage de la même dimension. La formule utilisée...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
DM
Aurianne Excel

Remplissage de formulaire

Bonjour à tous, Je suis actuellement trésorière d’une association sportive et je souhaiterais pouvoir créer un document/classeur ou autres afin de m’...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
eugene
NNumber Excel

Extraction fichier excel vers pdf

Bonjour, Je dispose actuellement un fichier excel avec des cases à cocher. je souhaiterais une fois les cases cochées faire une extraction vers un...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
NNumber
Damdam Excel

Equiv index multicritères & multi onglets

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un rechercheV à critère multiples. J'ai vu sur plusieurs forum que je pouvais utiliser la combinaison de INDEX et EQU...

Damdam
eZula Excel

Si couleur cellule et si contient expression

Bonjour, La problématique est la suivante : dans un classeur excel, il y a 4 onglets : EST, SUD, NORD et CENTRE. Dans chacun de ces onglets, il y...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
eZula
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000