Copie automatique de données d'une feuille à l'autre
Bonjour à tous ! Voici mon problème. J'ai une feuille 1 "Tableau Reporting", j'ai un formulaire dessus fait par quelqu'un avec les Macros. Quan...
Bonjour à tous ! Voici mon problème. J'ai une feuille 1 "Tableau Reporting", j'ai un formulaire dessus fait par quelqu'un avec les Macros. Quan...
Bonjour, j'ai un tableau avec plusieurs colonnes representant les jours et en ordonnèe le nom de personne j'ai crée un tableau de planif de forma...
Salut les amis! Petit problème! J'ai donc cette formule: =SI(ESTTEXTE(L4);SI(OU(I4=LISTES!$B$2;I4=LISTES!$B$3;I4=LISTES!$B$4;I4=LISTES!$B$5);ARR...
Bonjour, Je voudrais concevoir un outil de travail sous Excel et j’ai un problème. Pour faire plus simple je joints ce tableau. Je voudrais une form...
Bonjour, je suis novice avec excel, je m'en sert pour faire des factures et devis, j'essaye de progresser un peu. dans mon classeur j'ai une feuil...
Bonjour, Sauriez-vous me trouver une formule ou un chemin sur Excel pour surligner des valeurs en triple et plus (quadruple, etc...) ? En vous r...
Bonjour, Je souhaite insérer une condition dans ma macro mais je n'arrive pas à trouver le code, peut être sauriez vous m'aider : Je voudrai que...
Bonjour, Je voudrai faire apparaitre des symboles dans mon tableau Si A1
Bonjour à tous, Je travaille sur excel 2007, et j'ai une base de donnée (qui est une extraction PGI) à partir de laquelle je crée un tableau de sui...
Bonjour, J'ai un problème avec un UserForm Quand je clique sur le bouton d'appel de l'USF il me répond "Erreur d'exécution 13 Incompatibilité d...
Bonjour, Voila, ne connaissant pas grand chose sur excel et notamment le language VBA, et voulant éviter de devoir copier collier ou lier une cell...
Bonjour, Je débute en programmation vba et j'ai un problème. Je vous l'explique avec un exemple de programme Dim principal As WorkbookDim test1, tes...
J'ai la tableau ci-dessous. Je veux avoir dans une cellule x, une valeur (date) qu'un usagé va inscrire : exemple : 2015-07-02. Donc, je veux une fo...
J'ai un fichier avec plusieurs professionnels qui ont plusieurs clients avec des dates de rdv. j'aimerais savoir combien de rdv un professionnel peux ...
Bonjour J'ai un tableau urgent à remplir avec des données et celui-ci fais plus de 600 lignes. J'essaie d'insérer une formule et j'ai regardé plusi...
Bonjour, Je cherche à limiter le nombre de caractères à 10 (équivalent d'un numéro de téléphone incluant le code régional) Je sais qu'on doit défini...
Bonjour, Je reviens avec un lien pour mon problème de date. Merci à via55 Je voudrais récupérer la dernière date d'un tableau qui se trouve sur...
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide pour m'aider à comprendre un code qui est très flou pour moi!! Je mais aussi un fichier exemple pour...
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de différencier l'écriture dans une cellule Excel. Pour corser ma question, j'ai la première ligne ...
Bonjour, Je vous prie de m'aider à trouver une formule qui me renvoie la note de Dupont en Biologie, c’est-à-dire « D ». SVP… Merci de répondre… ...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider dans le cadre d'un planning de travail sur 7 jours pour 7 employés qui travaillent 40H/semaine? Jours de repos = 2 jo...
Bonjour, Je n'arrive pas à prendre en compte TOUTES mes sorties de stocks qui se trouvent sur plusieurs feuilles. Pour une feuille ça marche, avec ...
Bonjour à tous, Je travaille actuellement une mise en page sous excel... pas la meilleur idée penserez-vous, mais c'est mon boulot qui me l'impose...
Bonjour, je voudrai moyenner des cellules sans prendre en compte la case vide #N/A mais pas sous format matricielle c.a.d des cellules qui son...
Bonjour tout le monde, j'ai un projet excel sur lequel je travail mais mon manque de connaissances des subtilités d'excel m'empêche d'avancer donc je ...
Salut a tous. Je précise, que je ne suis pas un pro en excel Je sais qu'il existe une option dans excel pour importer des données externe depuis int...
Bonjour, Actuellement en stage, je me complique la vie à faire des formules pour faciliter la saisie automatique (pour l'évaluation du risque chim...
Bonjour, je souhaite ajouter un critère à une formule et je sollicite votre aide : actuellement j'ai ceci : =SI(A2="";"";SI(A2*24>8;2,99;2,65)) m...
Bonjour, j'ai une matrice x,y,z de telle façon que que z=f(x,y) et je veux tracer un graphe des nuages de points sous forme 3D par excel merci ...
Bonjour, Je viens de créer une macro qui me permet de supprimer une ligne entière lorsque l'on se place sur une des cellules de la colonne B nommé...
Bonjour, voilà j'ai une textbox avec ce code ci dessous, cela permet d'afficher en tapant 01022016 que cela se change automatiquement en 01/02/201...
Bonjour à tous! Je me permets de rebondir sur le sujet car j'ai bien réussi à effectuer un cumul sur le tableau croisé dynamique. Cependant, il sem...
Bonjour, J'ai un Tableau dans lequel j'ai une colone constituee de fournisseurs, une autre de montant HT, une autre de TVA et la derniere montant TT...
Bonjour, J'aimerais trouver une formule qui dit que si la cellule "différence d'évaluation" est = à OUI alors dans la cellule "si oui écart" il fass...
Bonjour, voici ma formule: =SI(E25="hiver possible";SI(K25"";"";SI(M25"";"";"possible"))) Elle fonctionne mais si dans la cellule e25 est vierge...
Bonjour, j'ai un tableau excel dans la colonne A pays colonne B cout de minute en roaming avec la monnaie correspondante de chaque pays expl "...
Bonjour à tous! Je rencontre un problème très embêtant sur Excel.... Je vais essayer de l'expliquer le plus clairement possible... Lorsque je tr...
Bonjour à tous, je suis une bille en excel et je ne trouve pas comment faire une mise en forme pour qu'au sortir d'une formule type =M363*M$199 si le ...
Bonjour, je sais qu'il y a déjà eu des questions similaires, mais je n'arrive pas à faire ce que je veux. Dans une base de donnée, je souhaiterais ex...
Bonjour, voici un petit fichier dans lequel j'ai créé une macro, qui en principe paraissait très simple à faire (masquer des colonnes et mettre un...
Bonjour, je suis dans une impasse.... je veux envoyer automatiquement des mails en cochant des cases à cocher qui seraient liaient avec des adresses m...
Bonjour, Voici mon fichier sous le lien ci-dessous: https://www.cjoint.com/c/CCwqDD5O0xr Je voudrais creer des plages dynamiques par sous-doma...
Bonjour, je voudrais mettre un bouton sur une feuille excel, avec ce bouton en cliquant dessus pour le sélectionner pouvoir par la suite mettre une ...
Bonjour à tous, Je galère pour trouver créer une formule. Voici le problème : J'ai une colonne "G" indiquant des horaires de séances (ex:14h00-17h0...
bonjour, J'aimerai reporter dans un tableau de synthèse, un chiffre d'affaire rentrer dans la case B15 sur les 31 feuilles précedentes en gros ...
bonjour à tous, je suis un petit nouveau dans la communauté, donc je vous demanderais toute votre indulgence. Voici donc le problème à résoudre par...
Bonjour, Ce devrait être la version Pour les Nuls d'une FAQ pour néophytes débutants, j'ai honte de vous poser une question aussi triviale (et j'a...
Bonjour Je voudrais savoir comment se calcule une "Part d'un produit dans sa gamme" Mon tableau se présente ainsi : C4 "ventes réalisées" D4...
Bonjour, Je m'explique, je souhaiterai trouver une fonction me permettant de faire une moyenne de valeur selon le mois où elle se trouver. ex :...
bonjour je cherche a telecharger excel 2013, je suis en window xp encore, est ce possible merci de votre reponse
Questions et réponses sur Excel